Avis de Ell'Zi-Danse

Ell'Zi-Danse

Saintes, Charente Maritime

Agnès Envoyé le 08/03/2023

Ouverture de bal

Melanie nous a accompagnés pour préparer notre ouverture de bal. Le défi était rude pour elle car nous ne savons pas danser… Nous avons adoré ses cours et admiré sa patience ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à suivre ses cours et nous étions prêts pour notre mariage !

Réponse de Ell'Zi-Danse:

C'était un réel plaisir de vous accompagner sur cette belle aventure et de contribuer à la réussite de votre ouverture de bal.

Apprendre à danser et à évoluer à deux était l'objectif, qui vous resservira je l'espère dans vos futures soirées.

Je vous remercie pour votre confiance et votre sympathie, et vous souhaite beaucoup de bonheur pour votre nouvelle vie de jeunes mariés !
  • Alice
    Fortez A. Envoyé le 07/08/2022

Cours de danse ouverture de bal

Nous voulions épaté nos invités avec notre ouverture de bal ca été le cas grâce à notre prof de danse particuliere elle nous a guider suggéré on a modifier en cours de route elle nous a suivi sans soucis pour arriver à la fin a ce qu'on souhaiter ça restera. De bon souvenir dans nos préparatifs merci à elle je recommande bien sur

Réponse de Ell'Zi-Danse:

Je vous remercie pour votre confiance et votre gentil commentaire. Nous nous sommes en effet bien adaptés ensemble et fait de notre mieux pour que vous soyez satisfaits de votre ouverture de bal, que vous avez bien assuré ! Je suis ravie d'avoir fait partie de cette belle expérience et vous souhaite une très belle continuation.
    Justine Envoyé le 31/08/2021

Professeur parfait !

Mélanie est une professeur très talentueuse, elle s'adapte à tous les niveaux, arrive à faire danser n'importe qui même les moins à l'aise !
    Le rendu est parfait, comme nous le souhaitions même au delà, notre ouverture de bal été tout simplement magique !

• Margaux
    Margaux K. Envoyé le 14/08/2021

Ouverture de bal sans faute

Merci Mélanie pour ton professionnalisme, ton investissement et ta gentillesse. Elle a réussi à faire aimer le danse à mon mari. 4 min d’ouverture de bal, un porté, des sourires et des étoiles dans les yeux. Merci Mélanie pour tout. Margaux & Etienne.

Réponse de Ell'Zi-Danse:

C'était un grand plaisir de partager cette aventure avec vous deux ! et surtout d'avoir ces larmes d'émotion en regardant votre vidéo avec vos yeux pétillants, et de remarquer votre joie, et votre fierté d'avoir réussi ce challenge high level ! Toutes mes voeux de bonheur à vous deux, et à bientôt
  • Bonnaud
    Bonnaud E. Envoyé le 03/09/2020

Une belle ouverture de bal

Nous avons fait appel à Mélanie pour notre ouverture de bal. Elle a été très à l’écoute et de bon conseil. Vu nos talents de danseurs, ce n’était pas gagné, mais nous avons réussi à faire une magnifique ouverture de bal. Nous avons relevé le défi et nous avons bluffé tous nos invités.
    Merci Mélanie pour cette belle année de danse. Au-delà de la danse, nous avons rencontré une chouette personne et nous avons eu un petit pincement au cœur lors de notre dernière séance.

Réponse de Ell'Zi-Danse:

Bonjour les jeunes mariés, je suis ravie que votre ouverture de bal ait fait sensation après tous vos efforts et votre investissement pour la réussir. Nous avons passé de très bons moments, c'était une expérience fort agréable et sympathique ! Belle continuation et à bientôt pour découvrir les photos et vidéo du jour J !
  • Eline
    Eline G. Envoyé le 13/10/2019

Une chorégraphie qui a eu du succès

Merci à Melanie pour son suivi, son écoute et sa patience.
    Deux mois après les invités nous parlent encore de cette ouverture de bal.
    Encore un grand merci Mélanie.

Réponse de Ell'Zi-Danse:

Merci à vous deux pour votre confiance et votre bon travail. C'était également une belle expérience partagée, avec un plaisir de voir tous ces beaux portés réussis ! Belle continuation à vous !
  • Didier
    Didier R. Envoyé le 02/09/2017
    N'hésitez pas à contacter Mélanie pour réussir votre ouverture de bal. Modernité, professionnalisme et à votre goût.
    Elle a su intégrer nos demandes dans l'ouverture du bal par rapport à nos chansons et par rapport à nos envies.

Réponse de Ell'Zi-Danse:

Merci pour ces gentils mots et votre confiance. Cela a été un réel plaisir face à votre forte motivation et entrain !
    Pierre-Luc C. Envoyé le 18/10/2016
    Mélanie est très professionnelle, sympathique, disponible. Elle s'adapte au niveau de danse des ses clients. Bien que nous nous y soyons pris tard, en 5 cours elle nous a préparé une belle entrée de bal alors que nous sommes de piètres danseurs... Elle s'occupe également de l'arrangement des musiques, ce qui est appréciable quand on ne s'y connaît pas...
    Bref, nous vous recommandons Ell'Zi-Danse pour préparer une entrée de bal réussie !