Avis de Emilie Jacquot

Emilie Jacquot Plus d'informations

• Fanny
    Fanny T. Envoyé le 12/09/2023

Très satisfait

Emilie nous a très bien cerner et à su nous mettre en confiance rapidement. Nous partions de 0 en tant que danseur. Grâce à Emilie nous avons pu faire une belle entrée de balle qui a énormément plus à nos invités. Un grand Merci 😊

Réponse de Emilie Jacquot:

Merci beaucoup Fanny !! Comme quoi vous n’étiez pas de si mauvais danseurs comme tu le pensais 😅🥰 vous pouvez être fiers, vous avez travaillé pour en arriver là ! Merci encore à tous les deux pour votre confiance et votre bon humeur ! Grosses bises
    Julie B. Envoyé le 18/08/2023

Une prof d’exception

Emilie a été une prof du tonnerre ! Nous ne sommes pas des danseurs nés et elle a su faire de nous de bons danseurs pour notre chorégraphie d’ouverture de bal
    Nous avons passé un excellent moment en compagnie d’Emilie. Merci beaucoup pour ton professionnalisme, ton sourire et ta disponibilité.

Réponse de Emilie Jacquot:

Ohh .. merci pour ce très bel avis Julie ! J’étais ravie de partager ce beau moment avec vous. Vous avez bien géré et travaillé dans la bonne humeur c’était top

Merci encore à tous les deux et surtout félicitations pour votre beau mariage ! Plein de bisous les beaux jeunes mariés
    Angélique B. Envoyé le 12/07/2023

Une ouverture de bal au top

Pour notre ouverture nous avons souhaité faire une partie avec mon conjoint et une autre partie avec nos témoins. Emilie c’est tout de suite adapté à notre demande et à notre niveau. Elle a réussi à tous nous faire danser. Merci à Emilie pour sa grande gentillesse ! C’était un vrai plaisir de venir à chaque cours. Notre ouverture de bal à été un franc succès grâce à elle et son professionnalisme. Nous ne pouvons que la recommander. Merci pour tout !!

Réponse de Emilie Jacquot:

Oh merci pour ce bel avis et pour ces sublimes photos ! Vous êtes des amours . Une jolie rencontre et de beaux moments partagés. Merci pour votre confiance et à très vite évidemment !

• Claire
    Claire M. Envoyé le 31/08/2022

Mariage le 27 août

Nous avons choisi Émilie pour nous donner des cours pour notre ouverture de bal car nous ne sommes pas de bons danseurs.. nous sommes ravie d’être passé par elle, nous avons eu 6heures de cours qui se sont toutes déroulées dans la bonne humeur ! Notre ouverture de bal a beaucoup plus et nous sommes ravie de nous et de la chorégraphie qu’elle nous a préparé. Merci beaucoup.

Réponse de Emilie Jacquot:

Merci beaucoup pour votre avis les jeunes mariés ! C’est vrai que c’est plus agréable de passer les cours dans la bonne humeur. Vous avez été super donc merci à vous ! Et encore félicitations.
  • Bjd
    Mr & M. Envoyé le 29/08/2022

Cours de danse

Émilie est une prof de danse parfaite.
    Elle nous a créé une chorégraphie sur mesure et en fonction de nos attentes , nos tenues et notre lieu.
    Elle a su nous relaxer et nous donner de précieux conseils pour le grand jour. Tarif très raisonnable pour 8h de cours particuliers. Nos invités ont été conquis par notre danse malgré que nous n’ayons jamais pratiqué de danse auparavant. Digne de danse avec les stars
    C’est avec un immense plaisir que nous la recommandons.

Réponse de Emilie Jacquot:

Oh merci à tous les deux pour ce très beau retour! Vous avez été superbes, félicitations à vous pour tout le travail que vous avez fournis. Hâte de voir la vidéo du résultat !! Au plaisir de vous revoir.
    Ambre C. Envoyé le 06/08/2022

Ouverture de bal

Super coach, nous n'avons eu que des compliments sur notre danse d'ouverture de bal, et pourtant nous n'avons eu que 5h de cours. Emilie est une super prof, attentive, patiente et très professionnelle. Merci Émilie d'avoir participé au plus beau jour de notre vie!

Réponse de Emilie Jacquot:

Que des compliments qui font très plaisir, merci ! Je suis heureuse que votre mariage se soit bien passé et je ne doute pas de vos prouesses lors de la danse ! Vous faites un joli couple. Encore félicitations à vous ! Et merci pour l’avis !
  • Agata
    Agata D. Envoyé le 05/08/2022

Première dance

Très bon contact, professionnel. Après 5 rendez-vous d'une heure nous avons réussi d’apprendre la dance et le résultat final était au top. Merci Emilie

Réponse de Emilie Jacquot:

Merci beaucoup Agata ! Vous avez été sérieux et disciplinés, mais tellement agréable ! Merci à vous pour votre confiance. Je vous souhaite tout le bonheur possible et merci encore pour cette jolie photo !
    Marine D. Envoyé le 04/10/2021

Merci Emilie pour tout. C’était pas gagné ! Mais nous avons adoré préparer notre chorégraphie avec toi. Et elle a fait l’unanimité grâce à toi. Merci.

Réponse de Emilie Jacquot:

Merci Marine, merci à tous les deux ! Vous faites un couple magnifique, plein d’amour ! Tu m’enverras votre vidéo. Merci de votre confiance et bonne continuation à vous !
    Marine H. Envoyé le 26/09/2021

La prof par excellence

Emilie est une personne professionnelle, talentueuse, souriante, arrangeante... Tout ça pour dire que je la recommande les yeux fermé. La preuve maintenant notre fille suit des cours de danse avec elle.

Réponse de Emilie Jacquot:

Merci beaucoup Marine pour ton retour ! Et heureuse d’avoir ta poupée à la danse maintenant ! Encore félicitations pour votre mariage ! Plein de bisous à tous les trois et à bientôt !
  • Hélène
    Hélène Envoyé le 11/08/2021

A l'écoute

Très professionnelle et à l'écoute. La chorégraphie nous correspondait complètement. Elle a su nous mettre à l'aise et en confiance pour le jour J. Je recommande sans hésitation !

Réponse de Emilie Jacquot:

Merci pour votre retour ! Je suis contente pour vous que tout se soit bien passé ! Je vous embrasse fort tous les deux et merci pour la confiance que vous m’avez accordée.