FC Gonflable

3 avis | Besançon (Doubs)

Avis de FC Gonflable

• Nini

Nini Blue · Marié(e) le 21/09/2019

Temps du vin d'honneur

Idéal pour les enfants et même les adultes le temps du vin d'honneur. Personne discrète et très sympathique.

Envoyé le 11/10/2019

Réponse de FC Gonflable:

Merci pour votre confiance et encore sincères félicitations !
    Bien cordialement,
    Sylvain de l'équipe FC Gonflable
  • Alejandra

Alejandra Gomez Cadena · Marié(e) le 14/09/2019

Structure gonflable, que du bonheur pour les plus petits de la fête

Nous avons loué un château gonflable pour notre mariage et c’était vraiment un super investissement. Les enfants se sont amusés énormément pendant que les parents profitaient de la fête.
    Avec FC Gonflable, vous avez le choix parmi plusieurs types de structures et je recommande vivement le forfait clé en main pour ne pas avoir de préoccupations de montage ou de démontage. Très ponctuels et flexibles, on a eu une très bonne expérience pour cette prestation.

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de FC Gonflable:

Je suis ravi d'avoir pu vous faire passer un mariage tranquille grâce à FC Gonflable. C'était un bon moment pour moi où j'ai pu découvrir lors du pliage de la structure les hits espagnols (Eddy Herrera tourne en boucle depuis votre mariage !). "Te deseo toda la felicidad del mundo", je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Merci,
    Sylvain de l'équipe FC Gonflable
  • Alexandra

Alex · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage du 24/08/19

Entreprise très sérieuse qui s'est chargée de tout : livraison, installation, désinstallation, nettoyage... Le tout avec le sourire et avec beaucoup de bienveillance. Un super divertissement pour les petits comme les grands !

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de FC Gonflable:

Ce fut un plaisir pour moi d'organiser ce divertissement. Un grand merci à vous pour votre sympathie et votre confiance !
    Tous mes vœux de bonheur !