Feeling & Sound Production

1 Photo des utilisateurs

Feeling & Sound Production 1

Sandra Da Rocha · Marié(e) le 01/06/2019

Mon avis sur le DJ

Son, lumière, tout était parfait. Merci, pour votre professionnalisme, votre écoute et gentillesse ! Mon mari et moi sommes ravis de votre service, je vous recommande sans hésitation.

Envoyée le 17/06/2019

Estelle / Demarcke / · Marié(e) le 01/06/2019

Aussi bon et chaleureux que professionnel, je recommande vivement !

Franck propose une prestation clé en main, adaptée aux spécificités du lieu et des envies. Disponible, professionnel et rigoureux, il assure de A à Z et sait adapter les propositions musicales au public, mais aussi en fonction des mariés bien-sûr !
    Nous le remercions beaucoup car il a fait de notre mariage une fête !

Envoyée le 12/07/2019

Alice Jost · Marié(e) le 05/05/2018

Super DJ !

Nous nous sommes mariés au Château de Ripaille, et c'est Franck qui a assuré l'animation de notre soirée. Il connaissait déjà très bien les lieux, nous avons donc pu lui faire confiance sur la déco lumière de la salle.
    Pour ce qui est de la soirée, tout s'est très bien passé ! Les animations des témoins et invités ont bien tourné et la musique qui a été passée lors de la soirée, en fonction de nos demandes initiales et des envies des invitées, a été très appréciée, nous entraînant jusqu'au bout de la nuit !
    Encore merci !

Envoyée le 15/07/2019

Nathalie Gantin · Marié(e) le 15/07/2017

Super DJ !

Feeling & Sound nous avaient été recommandés par une amie et franchement nous n’avons pas du tout été déçus.
    Franck et Caroline ont pris le temps de nous rencontrer, de nous écouter. Le courant est tout de suite passé entre nous. L’ambiance lors de notre mariage a été génial. Nous avons dansé jusqu’au bout de la nuit. Franchement un grand, grand merci ! Vous pouvez les contacter les yeux fermés.

Envoyée le 15/12/2018

Anne Breton · Marié(e) le 13/05/2017

Mariage Annecy

Un son au top entre perles plus anciennes et sons plus récents... Sans jamais tomber dans le côté radio nostalgie. Nous avons passé une excellente soirée jusqu'à l’aube !
    Je dois dire que l’exercice de la carte blanche n’était pas facile... Et il s’en est très bien sorti !

Le mariage de Anne Breton et Feeling & Sound Production 2
    Envoyée le 10/07/2019