Avis de Feeling Box

Annesse-et-Beaulieu, Dordogne

Nadia Envoyé le 03/08/2023

Mariage Franco-américain du 22 juillet 2023

Super prestation,incontournable pour une soirée réussie ! Location de professionnel au top!
    Andrea F. Envoyé le 18/07/2023

Super photobooth

Je recommande à 100%, nous leur avons loué un photobooth pour notre mariage, ils ont été réactifs, gentils et très arrangeants !
    Super équipe ! Encore merci à vous
    Elodie Envoyé le 27/06/2023

Belle animation

Animation au top qui a plu à tout le monde.
    Personnes disponibles pour répondre à mes questions et agréables.

Judy G. Envoyé le 03/06/2023

Feeling Box

Les explications pour monter le Feeling Box étaient très bien expliqués et démontrés! Les invités sont bien amusés pendant toute la soirée avec les prises des photos. Pas de soucis avec l’imprimante comme certains mariages. Merci!
    Florence J. Envoyé le 03/10/2022

Location photomaton mariage

J'ai loué un photomaton pour mon mariage, je suis très satisfaite de ma location, le matériel est parfait, les prestataires très gentil, ils nous expliquent tout parfaitement!
    Très bon rapport qualité prix
    300euros pour 400 photos qui sortent immédiatement et pour un week-end entier!
    je recommande à 100%
  • Astrid
    Astrid Envoyé le 11/08/2022

Animation au top

Une super animation pour notre mariage qui a fait sensation. Les invités de tous âges ont adoré et l'envoi des photos en dématérialisé permet de prolonger l'expérience.
    La Box est très facile d'utilisation et les personnes qui l'ont installée étaient adorables.
    Je recommande !

Adrien Envoyé le 19/09/2022

L'outil est génial, les couacs d'organisation un peu moins...

Bonjour
    En ce qui concerne le Photoboot, c'est formidable et cela a animé la soirée parfaitement. Le livreur a aussi été très bien.
    Mais si je me dois d'être honnête, il y a des soucis plutôt avec l'entreprise.
    Le première, est d'apprendre 1 semaine avant le mariage que je n'aurai pas la livraison comme prévu. Après de multiples mails avec le responsable qui me prouve par A+B que non, et une réorganisation de dernière minute (une horreur avant un mariage), il s'est avéré que la veille le livreur m'appelle pour caler l'heure de livraison et que celle ci a toujours existée dans la base de données et a bien été réglée plusisuers mois avant la prestation.
    Pas d'excuses du responsable pour autant, sauf pour le livreur qui ne savait plus où se mettre le pauvre.
    Le deuxième problème est l'envoi dématérialisé des photos, qui malgré mes copies écran pour preuve, ne sont pas encore recues, mais eux me certifient que si, car ils ont bien envoyé un mail (adresse erronée ?) et grâce à un soit disant traceur...
    Ce petit souci doit être celui de trop, d'où mon commentaire ce jour
    Bref, peut être mon petit conseil si je peux me permettre, c'est de revoir ses certitudes, car elles ont à chaque fois menées à une déception client. N'oubliez pas qui paye qui dans l'histoire, et croire le client, c'est une bonne chose des fois...

Réponse de Feeling Box:

Bonjour Mr Perche,

Tout d'abord je vous remercie de laisser votre avis, même si ce dernier est tout de même assez osé de votre part.

Je vous confirme à nouveau que la livraison, l'installation et la récupération du photobooth n'été absolument pas prévu dans votre contrat (contrat signé par vos soins), il été donc tout à fait normal de ne pas avoir organisé cette prestation.
    Pour répondre à votre remarque, nous n'avons jamais planifié de livraison à un quelconque moment dans le processus de préparation de votre location.

Au vue de votre comportement envers mes équipes, j'ai pris la décision, la veille de votre location, de vous offrir cette prestation, afin, justement, de maintenir notre professionnalisme, même face à une situation comme celle que vous nous avez imposé (le livreur été d'ailleurs très à l'aise avec votre livraison, et n'a rencontré aucuns soucis).

Concernant la livraison des photos dématerialisées, nous avons en effet une confirmation d'ouverture des mails et des téléchargements, afin de nous permettre de suivre les bonnes réceptions, et revenir vers nos clients en cas de non ouverture sous 7 jours après l'envois, je vous confirme donc à nouveau, au travers de cette réponse, que vous avez bien reçus vos photos dès le premier envois. En cas de perte des photos, il suffit de nous faire une demande de nouveau lien de téléchargement, chose que nous faisons régulièrement et avec plaisir.

Avec plus de 400 locations sur la saison 2022, je vous confirme que nous nous efforçons de proposer des photobooth et un service de qualité.

Je reste à votre disposition afin d'échanger à nouveau sur tout cela, et vous souhaite une belle continuation.

Romain
  • Océane
    Océane L. Envoyé le 20/07/2022

Mariage Océane & Thomas

Prestation de qualité, photobooth qui a plu à nos invités ! Le plus a été de pouvoir personnaliser nos photos !
    Le petit bémol a été que quelques photos étaient un peu floues dommage...

Réponse de Feeling Box:

Bonjour Océane,

Merci beaucoup pour votre retour positif, en effet quelques photos peuvent être floues si les personnes bougent au moment de la prise...

À très bientôt pour un prochain événement !

L'équipe Feeling Box
    Prioleau Envoyé le 16/06/2022

Le petit plus du mariage

Prestation au top !
    Le petit plus qui fait sensation lors d'un événement, le prestataire s'occupe de tout et personnalise le fond.
    Super idée !
    Maxime Envoyé le 14/10/2021

Mariage réussi

En un mot : parfait ! Romain et son équipe sont à l'écoute et donne les meilleurs conseils. Matériel professionnel avec une équipe au top : soirée réussie. Je recommande vivement.