Féérie Feux d'Artifice
7, rue de Soweto - Z.A.C. de la Lorie - CP 3202 44800 Saint-Herblain (Loire Atlantique) Carte

Avis de Féérie Feux d'Artifice

• Charlène

Charlène Moisan · Marié(e) le 27/07/2016

Magnifique spectacle pyrotechnique grâce à Féerie.
    Nous recommandons vivement de part leur professionnalisme et la beauté du spectacle, totale confiance et admiration de votre travail.
    Bravo à cette équipe.

Envoyé le 30/08/2016
  • Amanda

Fourni Amanda · Marié(e) le 12/07/2014

Il est évident que l'on ne s'offre pas un feu d'artifice tous les jours, mais quoi de mieux que notre mariage pour ce faire!
    Et une fois le budget bouclé, pas de doute il faut recourir aux services de Féerie.
    Si le devis vous semble flou et que comme nous à ce stade, vous redoutez de voir s'écouler 30 secondes entre deux "fusées" et bien je peux de suite vous rassurer!
    Féérie, c'est une vraie mise en scène, des tableaux impeccables et croyez-moi "ça fuse" de tous les bouts!
    Nous sommes partis sur une prestation de 7 minutes et sincèrement certains feux municipaux au 14 juillet ne sont pas aussi jolis que le spectacle que nous a offert FÉERIE.
    Alors si le lieu de votre réception et votre budget vous le permet, n'hésitez pas, foncez!

Envoyé le 16/09/2014