Feux d’artifices Event Consulting
Centre ville 95220 Herblay (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Opinions de Feux d’artifices Event Consulting

Nora · Marié(e) le 19/10/2019

Magique, mille mercis à Olivier

Nous recommandons mille mercis à Olivier pour ce feu d’artifice extraordinaire magique nous le reprendrons pour une fête future ou pour notre plaisir ce fut un réel rêve qu’il nous as transmis l’artifice dans la salle l’entrée des mariés la fumée lourde magique.

Envoyé le 23/10/2019

Laura Pruvost · Marié(e) le 05/10/2019

Inoubliable

Un immense merci à Olivier qui a su rendre notre mariage unique et magique avec une prestation parfaite, de notre premier contact téléphonique au jour J.
    Sa connaissance des lieux, son professionnalisme quant aux démarches administratives (dont il se charge entièrement), sa réactivité et son bon goût ont fait de la prestation un moment incroyable qui a ravi tous les convives.
    Laura & Salim

Envoyé le 04/11/2019
  • CHRISTOPHE

CHRISTOPHE · Marié(e) le 21/09/2019

Excellent feu d'artifice de mariage

Olivier nous a très bien conseillé et nous a préparé une composition exceptionnelle. Le feu était bien garni et complet. Bon choix des couleurs avec respect de nos goûts. Le bouquet final est exceptionnel.
    À recommander sans hésiter.

Envoyé le 31/10/2019
  • Hélène

Hélène · Marié(e) le 14/09/2019

Très beau feu d'artifice surprise pour mes invités !

J'ai fait appel à Olivier, qui a été très réactif, pour organiser un feu d'artifice surprise pour mes invités et mon mari, seulement 1 mois en avance (il faut compter un petit délai raisonnable pour demander les autorisations de mairie/préfecture dont il s'est occupé également). Nous avons choisi les musiques ensemble, j'ai donné les couleurs principales et le type de fusées que j'aimais (les dorées genre étoiles filantes). Les artificiers ont été très discrets et ont tout installé en secret pendant le dîner.
    Et quelle belle surprise ! Le feu fut très intense, très fourni, et tous mes invités m'ont largement complimenté par la suite, ils l'ont trouvé mieux que certains feux qu'ils avaient pu voir pour le 14 juillet. J'étais ravie aussi, mon mari également : il adore les feux d'artifice !
    Malgré le prix de ce type de prestation, je ne regrette pas, c'était parfait.

Envoyé le 29/09/2019
  • Lisa

Lisa · Marié(e) le 07/09/2019

Merci Olivier !

Nous recommandons à 100% ! Olivier est sympathique, passionné, disponible et très professionnel ! Hyper réactif dans ses réponses, il a su nous accompagner dans le choix du thème musical ! C'est d'ailleurs ce qui m'a fait valider la prestation avec lui : Olivier ne propose pas uniquement un feu d'artifices, il propose un vrai spectacle pyrotechnique avec sonorisation, ce qui change tout ! Il personnalise les demandes, votre feu est unique ! Il a su s'adapter à nos demandes et à notre budget ! Il utilise des matières premières de qualité et ça se voit ! Il a su être discret lors de l'installation car c'était une surprise pour nos invités ! Et surtout il nous a tous scotchés ! Le feu était magnifique ! Les invités n'en revenaient pas ! Beaucoup sont venus nous dire que notre feu n'avait rien à envier à un feu du 14 juillet, c'est pour dire ! Une vraie merveille ! Et avec la musique, l'émotion est encore plus au rendez-vous ! Merci Olivier ! Tu es un vrai artiste !

Envoyé le 04/11/2019

Tian · Marié(e) le 31/08/2019

Une prestation irréprochable

Grâce à Olivier et son équipe, nous avons eu un show personnalisé, et même au-delà de nos attentes ! Tous nos convives, ainsi que mon mari et moi-même étions surpris par la composition des différents tableaux de feux, très intenses, et bien fournis : mieux que le 14 juillet car nous sommes en face du show !

Pendant nos préparations, Olivier était à l’écoute et proactif, avec le souci de nous surprendre selon nos souhaits. Il nous a aidés à choisir les bouquets adaptés à nos musiques en nous laissant le choix !

Le résultat : c’était vraiment magnifique et exceptionnel, tout le monde était bluffé !

Mille mercis à Olivier et son équipe : vous avez apporté cette note de féerie à notre mariage. Le 31 août 2019, ce jour restera à jamais gravé dans nos cœurs. Merci encore.

Envoyé le 04/10/2019
  • Anissa

Anissa · Marié(e) le 21/08/2019

Merveilleux!!!

Olivier est un véritable magicien ! Le feu d'artifice qu'il nous a préparé nous a complètement éblouis et a émerveillé nos invités, qui nous en parlent encore comme du plus beau feu d'artifice qu'ils ont jamais vu ! Ce moment restera gravé dans nos mémoires comme le plus magique de la soirée. Professionnel et à l’écoute, Olivier a su intégrer notre bande son à la perfection et surpasser toutes nos attentes. Merci Olivier de nous avoir offert ce superbe cadeau qui a contribué à faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie !

Envoyé le 13/10/2019

Manteau Vincent · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage Noémie et Vincent 17/08/19

Bonjour, nous avons laissé une confiance totale à Olivier pour le spectacle pyrotechnique de notre mariage. On a pu choisir nos musiques, couleurs et types de bombes... Un rendu magique et unique ! Nos invités ont été agréablement surpris par le spectacle plus que réussi. Merci.

Envoyé le 24/08/2019
  • Zoraida

Zohra P · Marié(e) le 03/08/2019

Feu d'artifices exceptionnel

Trouvé sur mariages.net et conforté par les avis, nous avons rencontré Olivier qui a noté toutes nos attentes quant au type de feu que nous souhaitions. Nous n'avons pas été déçus. Le feu d'artifices, qui était une surprise pour nos invités a été magnifique et a bluffé nos convives. Certains ont même dit que c'était le plus beau qu'ils aient vu. Merci Olivier, continuez ainsi pour ravir les futurs mariés.

Envoyé le 05/08/2019
  • Ouerdia

Ouerdia · Marié(e) le 19/07/2019

Notre mariage

Olivier a sublimé notre mariage avec ce merveilleux feu d’artifice qui a émerveillé tous nos invités (et nous aussi !).
    Par ailleurs, il a su s’adapter à nos changements de dernière minute sans aucun problème ! Merci !

Envoyé le 23/07/2019