Feux d’artifices Event Consulting
Centre ville 95220 Herblay (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Avis de Feux d’artifices Event Consulting

Solene preteux · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26092020

Un grand merci à toi Olivier pour ton investissement, ton écoute et ton professionnalisme. Une équipe au top, merci pour toute cette organisation au fil des mois. Ces petits détails de dernière minute, ce fut un moment magique..
    Tu as mis des paillette dans nos yeux....
    Mille mercis
    Je recommande à fond les yeux fermés

Envoyé le 01/10/2020
  • Patricia

Patricia Pasquarelli · Marié(e) le 01/09/2020

Incroyable!!

Le feu d'artifice d'Olivier a été incroyable, nous nous attendions pas à ce qu'il soit aussi magnifique. La musique était parfaite aussi.

Il a su gérer le timing et les aléas de la météo.

Ce grand moment d'émotions a comblé de bonheur nos invités aussi.
    On n'aurait pas pu rêver mieux.

Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse !

Envoyé le 22/09/2020

Paoletti Giulia · Marié(e) le 29/08/2020

Juste parfait !

La prise de contact et le relationnel se fait très facilement avec Olivier, il est à la fois à l'écoute et force de proposition pour le feu d'artifice (musiques, types d'artifices, aspects techniques du tir...). Le feu a été au delà de nos espérances tellement il était beau, nos invités ont été bluffés. Son installation s'est faite en toute discrétion et la surprise a été maintenue jusqu'au bout. Le rapport qualité/prix est parfait. Nous et nos convives garderons en mémoire ce moment du mariage.
    Nous recommandons très fortement Olivier pour son professionnalisme et la qualité exceptionnelle de son feu d'artifice, Olivier merci à toi.

Envoyé le 05/10/2020
  • Léa

Léa Lalliaud · Marié(e) le 29/08/2020

Feu d'artifice

La qualité du feu d'artifice était parfaite. La prestation a laissé un souvenir inoubliable à tous les invités ainsi qu'à nous, les mariés.

Envoyé le 01/09/2020

Julie Bedel · Marié(e) le 22/08/2020

Merci pour tout.

Un immense merci à Olivier et son équipe qui ont rendu notre mariage inoubliable pour l'ensemble de nos invités et nous-mêmes. Un feux d'artifices magnifique, grandiose, parfaitement synchro avec la musique. Olivier a été d'une grande disponibilité et a toujours trouvé des solutions lorsque nous rencontrions des soucis pour obtenir les autorisations nécessaires. Donc encore une fois, merci.

Envoyé le 28/08/2020
  • Raphael

Raphael · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage du 25/07/2020

Juste un mot : grandiose !
    Olivier a su répondre à toutes nos attentes en personnalisant ce spectacle.
    Réactif et d'une précision d'orfèvre, Olivier a mis en scène un feu d'artifice hors du commun, les invités étaient ébahis et n'arrêtaient pas d'en parler.
    Certains estimaient même que le niveau de prestation était bien au dessus que des feux tirés le 14 juillet.
    Ce moment magique restera gravé dans nos mémoires éternellement.
    Merci Feux d'artifices Event Consulting !

Marion et Raphaël.

Envoyé le 27/07/2020

Nora · Marié(e) le 19/10/2019

Magique, mille mercis à Olivier

Nous recommandons mille mercis à Olivier pour ce feu d’artifice extraordinaire magique nous le reprendrons pour une fête future ou pour notre plaisir ce fut un réel rêve qu’il nous as transmis l’artifice dans la salle l’entrée des mariés la fumée lourde magique.

Envoyé le 23/10/2019

Laura Pruvost · Marié(e) le 05/10/2019

Inoubliable

Un immense merci à Olivier qui a su rendre notre mariage unique et magique avec une prestation parfaite, de notre premier contact téléphonique au jour J.
    Sa connaissance des lieux, son professionnalisme quant aux démarches administratives (dont il se charge entièrement), sa réactivité et son bon goût ont fait de la prestation un moment incroyable qui a ravi tous les convives.
    Laura & Salim

Envoyé le 04/11/2019
  • CHRISTOPHE

CHRISTOPHE · Marié(e) le 21/09/2019

Excellent feu d'artifice de mariage

Olivier nous a très bien conseillé et nous a préparé une composition exceptionnelle. Le feu était bien garni et complet. Bon choix des couleurs avec respect de nos goûts. Le bouquet final est exceptionnel.
    À recommander sans hésiter.

Envoyé le 31/10/2019
  • Hélène

Hélène · Marié(e) le 14/09/2019

Très beau feu d'artifice surprise pour mes invités !

J'ai fait appel à Olivier, qui a été très réactif, pour organiser un feu d'artifice surprise pour mes invités et mon mari, seulement 1 mois en avance (il faut compter un petit délai raisonnable pour demander les autorisations de mairie/préfecture dont il s'est occupé également). Nous avons choisi les musiques ensemble, j'ai donné les couleurs principales et le type de fusées que j'aimais (les dorées genre étoiles filantes). Les artificiers ont été très discrets et ont tout installé en secret pendant le dîner.
    Et quelle belle surprise ! Le feu fut très intense, très fourni, et tous mes invités m'ont largement complimenté par la suite, ils l'ont trouvé mieux que certains feux qu'ils avaient pu voir pour le 14 juillet. J'étais ravie aussi, mon mari également : il adore les feux d'artifice !
    Malgré le prix de ce type de prestation, je ne regrette pas, c'était parfait.

Envoyé le 29/09/2019