Feux d’artifices Event Consulting

Feux d’artifices Event Consulting 4
Feux d’artifices Event Consulting 5
  • Hélène

Hélène · Marié(e) le 14/09/2019

Très beau feu d'artifice surprise pour mes invités !

J'ai fait appel à Olivier, qui a été très réactif, pour organiser un feu d'artifice surprise pour mes invités et mon mari, seulement 1 mois en avance (il faut compter un petit délai raisonnable pour demander les autorisations de mairie/préfecture dont il s'est occupé également). Nous avons choisi les musiques ensemble, j'ai donné les couleurs principales et le type de fusées que j'aimais (les dorées genre étoiles filantes). Les artificiers ont été très discrets et ont tout installé en secret pendant le dîner.
    Et quelle belle surprise ! Le feu fut très intense, très fourni, et tous mes invités m'ont largement complimenté par la suite, ils l'ont trouvé mieux que certains feux qu'ils avaient pu voir pour le 14 juillet. J'étais ravie aussi, mon mari également : il adore les feux d'artifice !
    Malgré le prix de ce type de prestation, je ne regrette pas, c'était parfait.

Envoyée le 29/09/2019

Tian · Marié(e) le 31/08/2019

Une prestation irréprochable

Grâce à Olivier et son équipe, nous avons eu un show personnalisé, et même au-delà de nos attentes ! Tous nos convives, ainsi que mon mari et moi-même étions surpris par la composition des différents tableaux de feux, très intenses, et bien fournis : mieux que le 14 juillet car nous sommes en face du show !

Pendant nos préparations, Olivier était à l’écoute et proactif, avec le souci de nous surprendre selon nos souhaits. Il nous a aidés à choisir les bouquets adaptés à nos musiques en nous laissant le choix !

Le résultat : c’était vraiment magnifique et exceptionnel, tout le monde était bluffé !

Mille mercis à Olivier et son équipe : vous avez apporté cette note de féerie à notre mariage. Le 31 août 2019, ce jour restera à jamais gravé dans nos cœurs. Merci encore.

Le mariage de Tian et Feux d’artifices Event Consulting 6
    Le mariage de Tian et Feux d’artifices Event Consulting 7
    Le mariage de Tian et Feux d’artifices Event Consulting 8
    Envoyée le 04/10/2019
  • Anissa

Anissa · Marié(e) le 21/08/2019

Merveilleux!!!

Olivier est un véritable magicien ! Le feu d'artifice qu'il nous a préparé nous a complètement éblouis et a émerveillé nos invités, qui nous en parlent encore comme du plus beau feu d'artifice qu'ils ont jamais vu ! Ce moment restera gravé dans nos mémoires comme le plus magique de la soirée. Professionnel et à l’écoute, Olivier a su intégrer notre bande son à la perfection et surpasser toutes nos attentes. Merci Olivier de nous avoir offert ce superbe cadeau qui a contribué à faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie !

Le mariage de Anissa et Feux d’artifices Event Consulting 9
    Le mariage de Anissa et Feux d’artifices Event Consulting 10
    Envoyée le 13/10/2019

Manteau Vincent · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage Noémie et Vincent 17/08/19

Bonjour, nous avons laissé une confiance totale à Olivier pour le spectacle pyrotechnique de notre mariage. On a pu choisir nos musiques, couleurs et types de bombes... Un rendu magique et unique ! Nos invités ont été agréablement surpris par le spectacle plus que réussi. Merci.

Le mariage de Manteau Vincent et Feux d’artifices Event Consulting 11
    Le mariage de Manteau Vincent et Feux d’artifices Event Consulting 12
    Le mariage de Manteau Vincent et Feux d’artifices Event Consulting 13
    Envoyée le 24/08/2019
  • Zoraida

Zohra Parvez · Marié(e) le 03/08/2019

Feu d'artifices exceptionnel

Trouvé sur mariages.net et conforté par les avis, nous avons rencontré Olivier qui a noté toutes nos attentes quant au type de feu que nous souhaitions. Nous n'avons pas été déçus. Le feu d'artifices, qui était une surprise pour nos invités a été magnifique et a bluffé nos convives. Certains ont même dit que c'était le plus beau qu'ils aient vu. Merci Olivier, continuez ainsi pour ravir les futurs mariés.

Envoyée le 05/08/2019
  • Ouerdia

Ouerdia · Marié(e) le 19/07/2019

Notre mariage

Olivier a sublimé notre mariage avec ce merveilleux feu d’artifice qui a émerveillé tous nos invités (et nous aussi !).
    Par ailleurs, il a su s’adapter à nos changements de dernière minute sans aucun problème ! Merci !

Envoyée le 23/07/2019
  • Eliane

Eliane Gardon · Marié(e) le 13/07/2019

Un feu inoubliable

Wahou ! Un feu bien au-delà de nos attentes qui nous a bluffés autant que nos invités pour lesquels la surprise a été totale !
    Merci à Olivier pour toutes ces belles étoiles que nous avons eu dans nos yeux et dans nos cœurs.

Le mariage de Eliane Gardon et Feux d’artifices Event Consulting 14
    Envoyée le 23/07/2019
  • Celina

Celina · Marié(e) le 12/07/2019

Merci pour ce moment inoubliable

Peu de mots, et beaucoup d'émotions... Un moment magique et inoubliable qui restera gravé dans les mémoires des mariés et des invités... Un grand merci à Olivier, qui nous en a mis plein les yeux, il a su répondre à nos attentes... Nous ne regrettons pas de vous avoir fait confiance. Mille mercis

Le mariage de Celina et Feux d’artifices Event Consulting 15
    Le mariage de Celina et Feux d’artifices Event Consulting 16
    Le mariage de Celina et Feux d’artifices Event Consulting 17
    Envoyée le 21/07/2019
  • Stephanie

Stephanie Ordano · Marié(e) le 06/07/2019

Le moment le plus fort de notre mariage !

J'ai choisi Olivier pour créer le feu d'artifice de notre mariage. Exactement 1 mois avant le mariage et dans le plus grand secret car c'était mon cadeau de mariage pour mon mari. Olivier a fait un travail extraordinaire, dans un temps record. J'ai choisi une musique et indiqué quelques éléments que je souhaitais et ensuite je l'ai laissé me faire la surprise du feu d'artifice final et ça a été absolument magnifique, le moment le plus fort en émotion du mariage, j'ai pleuré en voyant le bouquet final, une vraie merveille. Je recommande absolument. Énorme merci Olivier.

Le mariage de Stephanie Ordano et Feux d’artifices Event Consulting 18
    Envoyée le 05/08/2019
  • Angélique

Angélique Rouchet · Marié(e) le 15/06/2019

Un grand merci !

Un feu d'artifice qui pourrait rendre jaloux ceux tirés lors du 14 juillet !
    Nous en avons eu plein les yeux, et nos invités également !
    Une magnifique surprise orchestrée par Olivier d'une main de maître.
    Olivier, un grand merci pour votre professionnalisme hors pair, du début lors de la prise de contact jusqu'aux dernières secondes avant le tir.
    Nous n'oublierons jamais ce moment gravé dans nos mémoires.
    Encore merci !

Envoyée le 29/06/2019