Feux d’artifices Event Consulting

90 avis | Herblay (Val-d'Oise)

Avis de Feux d’artifices Event Consulting

• Tiphaine

Tiphaine F. · Marié(e) le 17/07/2021

Exceptionnel

Nous en avons pris plein les yeux et nos convives aussi ! C’était absolument exceptionnel, époustouflant et bluffant de professionnalisme. Tout a été géré à la perfection avec une écoute des plus attentives. Olivier et toute son équipe ont su combler toutes nos attentes et faire de ce mariage celui dont nous rêvions. Merci infiniment, c’est l’un des plus beaux souvenirs que nous avons et dont nous nous souviendrons longtemps.

Envoyé le 20/07/2021

Nabil · Marié(e) le 16/07/2021

Feu d’artifice

Olivier et son collègues ont été au top un mariage illuminé de la meilleure façon qui a époustouflé tous nos invités.
    Je recommande a 1000%.

Envoyé le 17/07/2021
  • Christian

Christian · Marié(e) le 13/07/2021

Feu d'artifice surprise tiré le 13 juillet au soir.

Rapidité, sérieux, efficacité, professionnalisme.
    Olivier est un vrai passionné de son activité. Malgré en temps déplorable, il a trouvé le bon moment pour effectuer sa prestation qui aussi bien ravi les mariés que les invités.
    Je vous recommande vivement ce prestataire qui sera de bons conseils appropriés avant la réservation du service.

Envoyé le 15/07/2021

Guillaume C. · Marié(e) le 09/07/2021

Magnifique prestation de mariage avec une équipe de feu !

Très belle performance parfaitement orchestrée de la prise de contact à l’exécution.

Envoyé le 10/07/2021
  • Fanny

Fanny H. · Marié(e) le 02/07/2021

C’est pas compliqué, c’est le plus beau feu d’artifice que je n’ai jamais vu. Bien plus beau que celui du 14 juillet des petites communes. Tous nos invités en ont pris plein les yeux, surprise réussie. Merci pour tout Olivier !

Envoyé le 10/07/2021
  • Sarah

Sarah N. · Marié(e) le 02/07/2021

N'hésitez même pas une seconde, prenez-le

Un prestataire adorable (Olivier) et très impliqué pour nous faire passer un moment inoubliable pour mes convives et nous.
    C'est une prestation mémorable qui a un coût certes, mais qui restera gravé à jamais dans nos mémoires !

Envoyé le 05/07/2021
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 26/06/2021

Show féerique

Ce fut un moment magique exceptionnel, nous avons tous été bluffés par la qualité de ce feux d'artifice digne d'un 14 juillet ! Merveilleux, nous aurions aimé que le temps se suspende le temps de ce show musical et lumineux ! D'un grand professionnalisme.

Envoyé le 05/07/2021

Eloïse · Marié(e) le 05/06/2021

Mariage 12 juin 2021

Olivier nous a accompagnés depuis le début de notre projet. Il a toujours été très flexible et professionnel, d’autant plus en cette période particulière de Covid.
    Il a su répondre à nos différentes questions et nous conseiller par rapport à nos envies de musiques et de couleurs.
    Enfin, et non des moindres, nous avons été simplement conquis du résultat qui était largement supérieur à nos attentes. Le bouquet final était grandiose et tous nos invités nous l’ont souligné. On ne se marie qu’une fois et clairement nous avons eu de la chance de tomber sur Olivier !

Envoyé le 01/07/2021
  • Arnaud

Arnaud B. · Marié(e) le 02/06/2021

Extraordinaire

Olivier et son équipe ont été d’un très grand professionnalisme il est parfois compliqué d’imaginer une prestation avec un feu d’artifice. Olivier nous a demandé de lui faire confiance et le jour J cela fut extraordinaire nous-mêmes et nos invités avons été éblouis par la qualité la durée et l’animation du feu d’artifice encore un très grand bravo à toute son équipe mais également à lui. Nous recommandons fortement et encore 1000 mercis pour ce moment inoubliable

Envoyé le 18/07/2021

Solene P. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26092020

Un grand merci à toi Olivier pour ton investissement, ton écoute et ton professionnalisme. Une équipe au top, merci pour toute cette organisation au fil des mois. Ces petits détails de dernière minute, ce fut un moment magique..
    Tu as mis des paillette dans nos yeux....
    Mille mercis
    Je recommande à fond les yeux fermés

Envoyé le 01/10/2020