Avis de Flamenco à Paris

Flamenco à Paris

Paris

Alex G. Envoyé le 21/10/2022

spectacle de flamenco très touchant le 16 octobre

les 2 artistes ont fait une performance mémorable. Nos invités ont trouvé la danseuse (Aurelie) et le guitariste(Sergei?) captivants (et j'ai personnellement beaucoup apprécié les explications des différents styles de flamenco, et comprendre quelle pièce était difficile, les emotions, etc.).

Tout le monde a appris quelque chose et a été impressionné par la musique et la danse.

De plus, les artistes étaient très professionnels et après le spectacle, ils ont eu la gentillesse de discuter un peu avec nos invités qui ont apprécié que les deux aient un parcours authentique du flamenco
    Julie Envoyé le 03/09/2019

L’accueil des invités était vraiment top

De vrais musiciens, un chanteur au top, et une danseuse qui a vraiment été plus que professionnelle. Mais je m’attendais à plus de chaleur, plus de convivialité.

Bonjour Julie,
    Merci tout d'abord pour votre commentaire gratifiant l'équipe des artistes ! A rappeler cependant, ce "manque de chaleur" énoncé dans votre commentaire correspond certainement au fait que quelques minutes avant le show, vous aviez oublié le chèque de paiement qui était convenu, maladresse qui a remis sur le moment en question le déroulé de la prestation. Chose réglée, les artistes se sont donné au maximum pour le plus beau jour de votre vie et vous l'avez ressenti ! Encore merci à vous ! Meilleurs vœux de bonheur de la part de toute l'équipe de Flamenco à Paris !
    Nicolas Envoyé le 26/09/2018

C'est parfait !

Équipe très sympathique, nous n'avions pas beaucoup d'espace pour les musiciens et ils se sont organisés parfaitement.
    La musique était bien dans le thème de notre mariage et bien jouée ! Je recommande !

Réponse de Flamenco à Paris:

Merci beaucoup Nicolas, tout le plaisir était pour nous ! Votre accueil a été très apprécié des artistes également.

Le cadre très bien choisi, était exceptionnel. Merci pour votre avis précieux à notre livre d'or. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !

M. Bedrossian

Fernando A. Envoyé le 15/10/2018

Un moment inoubliable

La prestation lors du vin d'honneur de notre mariage a été tout simplement exceptionnelle ! Le stand "flamenco" a mis une ambiance musicale extrêmement joyeuse, les invités, même ceux qui ne connaissaient pas cet art, se sont pris au jeu en dansant au rythme des instruments et des chants.

L'équipe expérimentée a su répondre aux demandes du public tout en nous faisant partager des moments forts en émotion. Nous recommandons vivement !

Réponse de Flamenco à Paris:

Bonjour M. Alvarez et merci infiniment pour votre mot !
    C'était vraiment un moment fort aussi ressenti par les artistes car la famille de Jerez a vraiment été émue de la prestation et les autres convives sont rentrés dans l'ambiance ...participative en plus !
    C'était un très beau souvenir, merci encore à vous de votre commentaire et de la recommandation.
    Bien cordialement.