Avis de Flash-Time

Plaisance-du-Touch, Haute-Garonne

• Karin
    Karin B. Envoyé le 02/07/2018

Souvenirs, souvenirs

Quelle expérience ! Vraiment super ! Merci à Olivier de nous avoir permis de passer 2 heures de bonheur, (plusieurs forfaits). Petits et grands étaient de la partie.
    Nous avons pris rendez-vous cet hiver avec lui afin de confirmer les fonds d’écran choisis sur pixabay. Il a pu les retoucher au besoin puis il est arrivé le jour J avec son matériel installé en peu de temps, l’écran vert et l’appareil instantané : tout était prêt pour nous amuser. Chacun a pu repartir avec un ou plusieurs clichés. En effet, le nombre d’impression n’était pas limité et le professionnalisme et la gentillesse d’Olivier nous ont convaincus que nous devions faire appel à lui. Cette animation était parfaite pour notre mariage ! Elle a fait mouche et tout le monde se souvient de ce moment.
    N’hésitez pas à faire appel à lui pour n’importe quelle occasion, ces clichés personnalisés sont désormais dans toutes les mains de nos invités.
    Si des évènements se présentent alors je ne manquerai pas de le recontacter.
    Karin et Henri.

Réponse de Flash-Time:

Merci à vous deux pour votre accueil et pour votre confiance. Merci pour ce super message qui me touche et me motive pour la suite. Bonheur à vous deux et au plaisir de vous revoir ici ou là.
    Olivier de Flash-Time by evos
    Sylvie C. Envoyé le 15/12/2016
    Cynthia et Olivier ont fait fureur lor de notre mariage avec leur photobooth ! Nos invités ce sont amusés et en gardent tous un très très bon souvenir...et ont d'ailleurs affiché les photos chez eux ! Une animation au top et des animateurs au top. Merci encore Cynthia et Olivier.
    Laureen B. Envoyé le 03/02/2017
    Une organisation au top ! Pour passer une bonne soirée il n'y a pas photo ce sont les meilleures. Une équipe soudée, agréable et pleine de vivalité.
    Ils savent être à votre écoute pour le plus beau jour de votre vie.