Fresh PhotoBooth

4 avis | Megève (Haute-Savoie)

Avis de Fresh PhotoBooth

1 Photo des utilisateurs

• Angelique

Angelique · Marié(e) le 19/09/2020

Animation géniale!

Nous recommandons fresh photobooth (Benjamin) pour son professionnalisme.
    Il est A l’écoute et surtout réactif à la personnalisation de nos futurs photos.
    Une animation qui a cartonné. Nos convives ont adoré le concept de la borne photo: Pouvoir garder les photos ou nous les laisser pour notre livre d’or. Nous avons pu revoir les photos après grâce au lien que Benjamin nous a envoyé dès le lendemain. C’est simplement géniale de pouvoir voir tous nos convives s’amuser. Un grand merci!

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Fresh PhotoBooth:

Merci Angélique, c'était super de travailler avec vous !
    Quel beau mariage face au Mont Blanc, je suis ravi que l'animation ait été un tel succès.
    Plein de bonheur.
  • Jeydoris

Doris · Marié(e) le 25/05/2019

Une animation que je recommande

Des échanges par mail très professionnels, très rapide, flexible à nos demandes. Le photobooth a très plu lors de notre mariage, n'hésitez pas à demander un devis à cette entreprise. Zéro regret de notre coté sur ce choix !
    Nous avions loué pour 24h et tirage photo illimité.

Envoyé le 03/06/2019

Bonjour Doris,

Mille mercis pour votre gentillesse et notre collaboration. C'est un plaisir de travailler dans de si bonnes conditions

Tous nos vœux de bonheur à vous deux !

Laura D. · Marié(e) le 16/06/2018

Animation au top !

Super animation que le photobooth ! Qvec des décors que l'on pouvait choisir sur le thème de la montagne ! Les invités ont adoré et sont partis avec de beaux souvenirs. Benjamin est très professionnel, nous vous recommandons vivement de passer par lui !

Envoyé le 03/07/2018

Bonjour Laura,
    Quelle belle soirée à 1800 mètres d'altitude, un endroit parfait pour célébrer votre union, nous étions ravis d'en être !
    Encore merci pour votre confiance et votre précieux retour. Encore tous mes vœux de bonheur à vous deux !
  • Emmanuelle

Emmanuelle B. · Marié(e) le 09/09/2017

Une prestation au top ! Nos invité ont été surpris par l'originalité et ont adhéré immédiatement. La surprise, c'est qu'ils ne savent pas que nous avons une copie des photos ! Benjamin est à l'écoute, afin de répondre à vos demandes ! Nos familles et amis sont repartis avec des souvenirs, et nous aussi ! Encore merci !

Envoyé le 10/10/2017

Réponse de Fresh PhotoBooth:

Emmanuelle & Joachim un grand merci ! Merci pour votre bonne humeur, le petit café du matin, et votre gentillesse.
    C'est grâce à vous que notre travail est un réel plaisir, jour après jour.

Belle continuation à vous deux.