Gwam the Artists

100% votes positifs

• Mélody

Mélody, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Prestation hors du commun.

Nous avons réalisé notre ouverture de bal avec une chorégraphie réalisée par Gwam et avons offert à nos invités un spectacle de feux, un moment unique et féerique pour tous nos invités et nous-mêmes. Un spectacle qui laissera à tous vos invités un souvenir inoubliable.

Envoyée le 13/08/2017

Guey Christine, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Que dire de la prestation de Gwam et Olivier ?
    Un spectacle unique et d une grande qualité.
    Nous souhaitions offrir à nos invités lors de notre mariage et à nous-même aussi, un spectacle varié, type cabaret qui rythmerait la soirée et plairait à tous, de 7 à 85 ans.
    Les multiples talents de Gwam et Olivier ont enchanté le public et chacun en a retenu un moment fort qui lui a particulièrement plu... Ambiance cabaret, chansons, jonglerie, spectacle de feu... Tout cela conduit par Gwam, extraordinaire danseuse, jongleuse et chanteuse... Un univers plein de poésie.
    Ces deux là, pour s'être produits dans des lieux très connus ou plus confidentiels sont très pros, ils sauront apporter à ce jour exceptionnel, un souvenir exceptionnel.
    Si vous souhaitez proposer autre chose qu'un disc-jockey, une atmosphère raffinée, prenez contact rapidement... Le bouche-à-oreille est en train de faire son oeuvre et c'est amplement mérité.
    Christine et Marc, mariés le 23 juillet 2016

Envoyée le 04/09/2016

Emilie Bourgon, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Nous avons été très satisfaits de la prestation de Gwam the Artists, qui ont su s'adapter pour enchanter nos invités sur le thème médiéval.
    La musique était tout à fait adaptée, les costumes très beaux, la danse bien maîtrisée. Ce sont de vrais professionnels à qui faire confiance.
    Je recommande.

Envoyée le 09/08/2016
  • Céline

Céline et Guillaume, Marié(e) le 03/10/2015

• Réponse:

Prestation qui a donné une autre dimension à notre mariage.
    La grosse majorité des invités a très apprécié, surtout pour l'originalité pour un mariage (même si cela ne peut bien entendu pas plaire à 100%)
    Juste faire attention à la sortie des invités et ne pas les faire sortir trop tôt.

Envoyée le 27/11/2015
  • Enda

Enda et Jean-Mi, Marié(e) le 18/07/2015

• Réponse:

Je recommande vivement ces artistes pour un mariage ou tout autre événement. Nous avions souhaité un spectacle de feu, une idée originale pour une animation de mariage atypique. Le spectacle était magnifique, nous avons été enchantés, éblouis, tout comme nos invités! Ces artistes ont également fait une animation pendant l'apéritif, un duo chant piano. Une idée encore originale pour changer des apéritifs traditionnels. La compagnie propose également d'autres spectacles et diverses prestations. Des artistes à découvrir ! Une bonne idée pour un mariage inoubliable.

Envoyée le 06/12/2015