Gwam the Artists

10 avis | Marseille (Bouches-du-Rhône)

Avis de Gwam the Artists

• Pascale

Pascale · Marié(e) le 01/08/2020

Un DJ au top !

La troupe de Gwam the Artists est complète !
    Elle propose une gamme de services : spectacle, DJ... Découverte d'instruments tous plus surprenants les uns que les autres.
    Des sons qui vous transportent et vous amènent à rêver... Une ambiance assurée !
    Merci pour votre magnifique spectacle, votre concert aux musiques indiennes qui était incroyablement en adéquation avec le thème de notre mariage : "Le Taj-Mahal" et l'animation du dance- floor.

Envoyé le 06/08/2020

Réponse de Gwam the Artists:

Merci Pascale, quel bonheur de vous lire... car oui, notre plus grand souhait est de vous faire rêver ! Nous étions heureux de partager ces moments uniques avec vous, cette magnifique journée, d’illuminer et d’enflammer votre si belle union !

Namaste
  • Pascale

Pascale · Marié(e) le 01/08/2020

Des artistes exceptionnels !

Nous vous recommandons Gwam the Artists... Ils sont extrêmement professionnels, à votre écoute et patients. Leur tarifs sont très honorables au regard de l'excellence du spectacle.
    Ils nous ont fait rêver à travers leur voyage onirique et féerique.
    Namaste

Envoyé le 05/08/2020

Camille L. · Marié(e) le 21/12/2019

Un spectacle magique

Une prestation sublime, un spectacle hypnotisant et féerique. Une équipe à l'écoute, disponible et réactive. Merci pour tout.

Envoyé le 02/02/2020

Ast V. · Marié(e) le 13/06/2019

Magnifique

Deux artistes au talent incroyable et d’une gentillesse à toute épreuve.
    Leur show et leurs petite attentions ont rendu notre mariage encore plus magique. Que du bonheur, je les recommande fortement.

Envoyé le 13/06/2020
  • Laetitia

Laetitia I. · Marié(e) le 16/06/2018

Magique !

Gwam nous a offert une prestation de toute beauté. Elle a captivité, envoûté, charmé, surpris toute l’assemblée.
    Passage « LED », juste magique.
    Passage « feu », époustouflant.
    Je n’ai pas les mots pour dire combien Gwam est fantastique. Artiste magnifique. Spectacle féerique.
    Et une belle rencontre avec une personne d’une gentillesse rare.
    J’ai été comblée au-delà de mes espérances.

Envoyé le 07/09/2018
  • Mélody

Mélody · Marié(e) le 24/06/2017

Prestation hors du commun.

Nous avons réalisé notre ouverture de bal avec une chorégraphie réalisée par Gwam et avons offert à nos invités un spectacle de feux, un moment unique et féerique pour tous nos invités et nous-mêmes. Un spectacle qui laissera à tous vos invités un souvenir inoubliable.

Envoyé le 13/08/2017

Guey C. · Marié(e) le 23/07/2016

Que dire de la prestation de Gwam et Olivier ?
    Un spectacle unique et d une grande qualité.
    Nous souhaitions offrir à nos invités lors de notre mariage et à nous-même aussi, un spectacle varié, type cabaret qui rythmerait la soirée et plairait à tous, de 7 à 85 ans.
    Les multiples talents de Gwam et Olivier ont enchanté le public et chacun en a retenu un moment fort qui lui a particulièrement plu... Ambiance cabaret, chansons, jonglerie, spectacle de feu... Tout cela conduit par Gwam, extraordinaire danseuse, jongleuse et chanteuse... Un univers plein de poésie.
    Ces deux là, pour s'être produits dans des lieux très connus ou plus confidentiels sont très pros, ils sauront apporter à ce jour exceptionnel, un souvenir exceptionnel.
    Si vous souhaitez proposer autre chose qu'un disc-jockey, une atmosphère raffinée, prenez contact rapidement... Le bouche-à-oreille est en train de faire son oeuvre et c'est amplement mérité.
    Christine et Marc, mariés le 23 juillet 2016

Envoyé le 04/09/2016

Emilie B. · Marié(e) le 16/07/2016

Nous avons été très satisfaits de la prestation de Gwam the Artists, qui ont su s'adapter pour enchanter nos invités sur le thème médiéval.
    La musique était tout à fait adaptée, les costumes très beaux, la danse bien maîtrisée. Ce sont de vrais professionnels à qui faire confiance.
    Je recommande.

Envoyé le 09/08/2016
  • Céline

Céline G. · Marié(e) le 03/10/2015

Prestation qui a donné une autre dimension à notre mariage.
    La grosse majorité des invités a très apprécié, surtout pour l'originalité pour un mariage (même si cela ne peut bien entendu pas plaire à 100%)
    Juste faire attention à la sortie des invités et ne pas les faire sortir trop tôt.

Envoyé le 27/11/2015
  • Enda

Enda J. · Marié(e) le 18/07/2015

Je recommande vivement ces artistes pour un mariage ou tout autre événement. Nous avions souhaité un spectacle de feu, une idée originale pour une animation de mariage atypique. Le spectacle était magnifique, nous avons été enchantés, éblouis, tout comme nos invités! Ces artistes ont également fait une animation pendant l'apéritif, un duo chant piano. Une idée encore originale pour changer des apéritifs traditionnels. La compagnie propose également d'autres spectacles et diverses prestations. Des artistes à découvrir ! Une bonne idée pour un mariage inoubliable.

Envoyé le 06/12/2015