Hamelys Ouverture de Bal

63 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de Hamelys Ouverture de Bal

• Stephanie

Stephanie B. · Marié(e) le 29/08/2020

Génialissime

Nous recommandons vivement Céline qui nous a fait une ouverture de bal géniale, qui marquera tous les esprits. Nous nous sommes montrés ambitieux, et mauvais danseurs. Elle nous a rendu les héros de notre soirée. Elle a été ultra patiente avec nous et nos enfants qui ont été parfois indisciplinés. Notre ouverture sera gravée non seulement dans nos esprits mais par un film qui nous donne le sourire. On recommande vivement, lancez-vous vous ne regretterez pas.

Envoyé le 01/12/2020

Réponse de Hamelys Ouverture de Bal:

Oh c’est adorable... Je garde un très bon souvenir de vos cours, mouvementés certes mais supers !
    Vous êtes une bien belle famille !
    Au plaisir de vous revoir...
  • Anne-Laure & Pierre-Yves

Pierre-Yves · Marié(e) le 22/08/2020

Un souvenir magique !

Chaque cours de danse avec Céline a été un véritable moment de bonheur et complicité ; où nous avons été guidés tout en douceur et bienveillance. Les enregistrements vidéos permettent de s’entraîner depuis chez soi pour parfaire la maîtrise d'une chorégraphie sur mesure. Ces moments ont ponctué nos préparatifs de joie et de rires pour aboutir le jour J sur un souvenir magique entre mari et femme, sous les yeux attendris de nos invités. Nous recommandons mille fois à tous les futurs époux de s'offrir cette expérience !

Envoyé le 11/11/2020

Réponse de Hamelys Ouverture de Bal:

Quel couple magnifique vous formez !
    Un grand merci pour ce joli retour, je vous souhaite tout le bonheur du monde...
  • Bérangère

Bérangère · Marié(e) le 19/08/2020

Un moment de complicité

Partager un moment à deux et étonner ses amis, voici l'exercice. Quand vous êtes accompagnés d'une formidable danseuse qui s'adapte à vos envies et possibilités (si, si...) ce n'est rien que du bonheur. Grâce à Céline, nous avons réalisé notre rêve. Merci à elle pour sa patience et son sourire.

Envoyé le 14/12/2020

Réponse de Hamelys Ouverture de Bal:

Bérangère, trop chouette de te lire...
    La magie de la danse a opéré.
    Vous vous êtes tellement bien trouvés tous les 2, félicitations, bises à vous !

Elodie · Marié(e) le 19/08/2020

Une excellente professeure de danse

Nous avons pris 4 cours avec Céline pour notre ouverture de bal et avons été enchantés dès notre première rencontre avec elle. Professionnelle, à l'écoute, bienveillante, elle nous a mis en confiance et nous a aidé dans notre montage musical.
    Nous partions du niveau 0 en danse, n'ayant absolument jamais pratiqué ni pris aucun cours. Mais c'est là que la magie de Céline opère ! Elle vous crée une chorégraphie sur-mesure en fonction de votre musique et de votre niveau, et à aucun moment vous ne vous sentez en échec. Au bout de 4 cours, nous maîtrisions notre chorégraphie de 4 minutes après avoir passé de super moments durant les séances avec Céline.
    Le jour J, nos proches ont été bluffés et nous nous sommes régalés ! À la fin des 4 minutes, tous nos invités étaient sur la piste pour entamer une folle soirée !
    Nous ne pouvons que vous recommander les services de Céline pour toutes ces raisons ! Les cours avec elles resteront parmi les plus chouettes souvenirs de nos préparatifs de mariage, comme autant de bulles de décompression et de bonne humeur.

Elodie et Adrien, mariage du 19 août 2020

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Hamelys Ouverture de Bal:

Oh ! Merci pour ce commentaire élogieux sur mon travail. Belle reconnaissance pour moi ! J’ai passé de très bons moments aussi en votre compagnie, au plaisir de vous recroiser !
  • Virginie

Virginie C. · Marié(e) le 08/08/2020

Une expérience inoubliable

Merci Céline ! Nous n'avions aucune base en danse et tu nous as permis de faire une magnifique ouverture de bal, suivie d'un flashmob. Tu as su répondre à notre demande et même à nos changements de dernière minute. Quel professionnalisme !
    Les invités ont été épatés, c'était très émouvant. Une chorégraphie au top du top !
    Les participants au flashmob se sont bien amusés. Tu as même donné envie à JB de continuer la danse. Encore merci !
    Virginie & Jean-Bernard

Envoyé le 30/08/2020

Réponse de Hamelys Ouverture de Bal:

Oh lala pour que JB ait envie de continuer c’est que l’expérience vous a plu !
    Merci, les photos sont très belles !
    Bises à vous

Celina · Marié(e) le 18/07/2020

Romantique

En deux leçons seulement elle a réussi à nous transformer en danseurs. Ouverture du bal très appréciée par les invités. "Romantique et émouvant" ont été les mots répétés sans cesse par les invités. Merci !

Envoyé le 22/07/2020

Réponse de Hamelys Ouverture de Bal:

Oh un grand merci pour votre commentaire !
    Je suis certaine que votre ouverture de bal a dû faire sensation !

Virginie C. · Marié(e) le 21/09/2019

Ouverture de bal parfaite !

Celine, on voulait grandement te remercier pour le travail que tu as fait pour notre ouverture de bal. La danse a vraiment été appréciée, les invités ont été très émus ! Merci de nous avoir guidés, de ta patience, de ta gentillesse et de ton implication. Nous sommes ravis de l'ouverture de bal que nous avons fait. Merci pour tes conseils. Tu es très professionnelle et très souriante. Tu seras la première personne que nous conseillerons !
    Bonne continuation, au plaisir de se revoir.
    Virginie et Maxime

Envoyé le 28/10/2019

Réponse de Hamelys Ouverture de Bal:

Tellement touchée par votre message. Je suis heureuse d'avoir pu vous accompagner dans ce beau projet, bises et bonne continuation

Vikash M. · Marié(e) le 04/09/2019

Je conseille les yeux fermés

Celine est super sympa et très disponible ! Le rendu de la chorégraphie était impeccable et tout le monde a adoré

Envoyé le 20/12/2019

Réponse de Hamelys Ouverture de Bal:

Merci pour votre retour, vous êtes adorables tous les 2 !
    J'espère que votre mariage était à la hauteur de vos espérances.
  • Méguy

Méguy · Marié(e) le 22/08/2019

Quelle belle expérience !

Merci Céline de nous avoir permis de vivre de si beaux moments ! Une ouverture de bal qu'on a adoré, tu as su t'adapter à nos personnalités et à notre petit niveau de danse. Un énorme merci car tu as fait de ce moment un moment magique ! Alors que pour nous à la base c'était plutôt une corvée ! Mais dès le premier cours, toute notre appréhension a disparu pour laisser place au plaisir de partager un moment à deux ! Ça nous manque déjà ! Des bisous de nous !
    Méguy et Vincent

Envoyé le 01/09/2019

Meguy et Vincent,
    Vous êtes un magnifique couple, d'une simplicité et générosité assez rare !
    Soyez heureux.

Sylvain M. · Marié(e) le 17/08/2019

Super expérience

Nous ne sommes pas des danseurs mais elle a su nous guider et s'adapter à notre projet.
    Gentille, attentive, professionnelle, patiente... que des qualités. Merci Céline, nous avons passé un super moment et fait la connaissance d'une belle personne.

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de Hamelys Ouverture de Bal:

Je suis très touchée par votre message... Un grand merci pour ce beau retour !
    Je vous retourne les compliments !