Hamelys Ouverture de Bal

Hamelys Ouverture de Bal 4
Hamelys Ouverture de Bal 5
  • Méguy

Méguy · Marié(e) le 22/08/2019

Quelle belle expérience !

Merci Céline de nous avoir permis de vivre de si beaux moments ! Une ouverture de bal qu'on a adoré, tu as su t'adapter à nos personnalités et à notre petit niveau de danse. Un énorme merci car tu as fait de ce moment un moment magique ! Alors que pour nous à la base c'était plutôt une corvée ! Mais dès le premier cours, toute notre appréhension a disparu pour laisser place au plaisir de partager un moment à deux ! Ça nous manque déjà ! Des bisous de nous !
    Méguy et Vincent

Le mariage de Méguy et Hamelys Ouverture de Bal 6
    Envoyée le 01/09/2019

Meguy et Vincent,
    Vous êtes un magnifique couple, d'une simplicité et générosité assez rare !
    Soyez heureux.

Sylvain Matteoni · Marié(e) le 17/08/2019

Super expérience

Nous ne sommes pas des danseurs mais elle a su nous guider et s'adapter à notre projet.
    Gentille, attentive, professionnelle, patiente... que des qualités. Merci Céline, nous avons passé un super moment et fait la connaissance d'une belle personne.

Réponse de Hamelys Ouverture de Bal:

Je suis très touchée par votre message... Un grand merci pour ce beau retour !
    Je vous retourne les compliments !

Ketsia · Marié(e) le 20/07/2019

Hamelys ouverture de bal au top !

Céline est une personne extraordinaire, elle nous a apporté beaucoup autant humainement qu'artistiquement...
    C'est un très bon professeur et la danse à notre mariage a été très appréciée...
    Nous recommandons Hamelys ouverture de bal...

Réponse de Hamelys Ouverture de Bal:

Merci à vous... Je garde un très bon souvenir de vos cours où j'avais beaucoup de plaisir à transmettre...
    Merci
  • Charlotte

Charlotte Delpech · Marié(e) le 06/07/2019

Tout simplement parfait

Céline a été une super professeur ! Vraiment à l'écoute, s'adapte à tous les niveaux, et le rendu est simplement parfait.
    Notre ouverture de bal restera dans notre esprit très longtemps !
    Encore un grand merci à Céline.
    Charlotte et Julian.

Envoyée le 27/09/2019

Réponse de Hamelys Ouverture de Bal:

Merci à vous Charlotte, les vidéos sont juste trop belles et ton papa a assuré aussi. Prenez soin de vous, bises.
  • Amalia

Amalia Abadie · Marié(e) le 22/06/2019

Chorégraphie à notre image

Nous avons adoré travailler avec Céline... Le jour J, nous étions prêts et les convives n'ont dit qu'une seule chose "wahou"...
    Merci à Céline de nous avoir écoutés et compris ce dont nous avions souhaité...

Envoyée le 24/06/2019

Réponse de Hamelys Ouverture de Bal:

Merci Amalia c'était super de vous avoir en cours. Ça a dû déménager votre ouverture de bal ! Trop voulu être une petite souris pour voir ça ! Bises à vous.
  • Stephanie

Stephanie Loubet · Marié(e) le 15/06/2019

Merci pour ce moment inoubliable

Merci Céline pour ce moment inoubliable que tu nous as fait passer. Merci pour ta gentillesse ta patience ton professionnalisme. Tu es une personne exceptionnelle avec qui nous avons été très heureux de travailler et rigoler. Nous avons eu la chance d’avoir une ouverture de bal magique qui restera à jamais gravée dans nos cœurs et je pense que nous invités aussi. Pour tout cela un grand merci !

Envoyée le 17/06/2019

Réponse de Hamelys Ouverture de Bal:

Merci mille fois pour ce gentil commentaire ! Ça me touche beaucoup. Je vous retourne le compliment, vous êtes de belles personnes ! Bises.
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 08/06/2019

Au top Céline !

4 séances de travail de découverte de notre chorégraphie géniale et hyper bien adaptée, avec en support la vidéo pour répéter à la maison... Franchement nickel, nous sommes ravis !
    Dommage que personne n'ait filmé le jour J, mais ça, ce n'est pas la faute de Céline...

Réponse de Hamelys Ouverture de Bal:

Et oui dommage mais je suis certaine que le moment de partage reste gravé dans vos mémoires et c’est bien l’essentiel !
    Je vous embrasse, merci
  • Anthony

Anthony · Marié(e) le 08/06/2019

Une vraie professionnelle

Nous avons trouvé Hamelys Ouverture de Bal (Céline) sur le site de mariages.net. Il faut savoir que niveau danse, ma femme et moi même sommes très mauvais, donc nous redoutions énormément le moment du bal. Mais dès le premier rendez-vous, Céline nous a mis en confiance, très dynamique, elle nous a vraiment motivés et a su trouver les mots et a eu l'attitude pour nous donner cette confiance en nous. Tous les cours étaient diversifiés, et au bout de 6 séances elles étaient rentrées dans notre quotidien. Céline a su être à l'écoute de notre demande et très flexible dans ses horaires. Je tiendrais à rajouter que c'est grâce à elle que nous avons trouvé notre maquilleuse (a une semaine du mariage). Encore une fois merci beaucoup à Céline.

Le mariage de Anthony et Hamelys Ouverture de Bal 7
    Le mariage de Anthony et Hamelys Ouverture de Bal 8
    Le mariage de Anthony et Hamelys Ouverture de Bal 9
    Envoyée le 28/09/2019

Réponse de Hamelys Ouverture de Bal:

Anthony et Leia, merci pour votre message !
    Je suis très touchée d'autant plus que nous avons fait un travail incroyable ensemble !
    Quand je vous regardais danser, j'avais des frissons et les larmes aux yeux... Ça devait être quelque chose le jour J.
    Bises à vous et bonne continuation.
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 08/06/2019

Un plaisir d’apprendre à danser !

Tout d’abord on était pas à l’aise du tout de danser. Mais Céline a su nous mettre à l’aise et on a pris confiance et du plaisir à danser. La danse réalisée avec mon mari lors du mariage reste un des moments les plus marqués dans ma mémoire, je n’écoute plus « Perfect » de la même façon. Merci Céline d’avoir été patiente avec nous ! Et merci de nous avoir aidés à créer ce moment magique lors du mariage !

Et nos invités ont adoré notre danse !

Vivien & Émilie

Envoyée le 03/10/2019

Oh vous êtes adorables !
    Je pense que le résultat était au rendez-vous et l’émotion à son comble !
    Prenez soin de vous... Au plaisir de vous recroiser
  • Alexandra

Alexandra Danieli · Marié(e) le 01/06/2019

Une choregraphie qui fait réver ...

Nous n'avons auparavant jamais danser et nous avons voulus la chorégraphie de Dirty Dancing ! Comment dire, c'était pas gagné !
    Céline a été très à l'écoute patiente et nous a enseigner le mambo comme jamais.
    Une chorégraphie en or qui a eu énormément de succès !

Envoyée le 06/06/2019

Réponse de Hamelys Ouverture de Bal:

Merci pour votre retour ! Vous avez trop assurés et merci aussi pour la vidéo !
    Bonne continuation. Bises.