Avis de Un mariage une danse - Ouverture de bal

Montpellier, Hérault

• Lionel
    Lionel P. Envoyé le 15/11/2023

Danse mariage 4 novembre 2023

Merci beaucoup à Céline pour sa sympathie, son professionnalisme et sa disponibilité. Nous avons pu offrir à nos invités une ouverture de bal comme on le souhaitait grâce à ses cours adaptés à nos envies et notre niveau
    N hésitez pas à faire appel à Céline!

Réponse de Un mariage une danse - Ouverture de bal:

C'était génial de vous accompagner. Vous êtes un très joli couple. Félicitations pour votre investissement qui a pu laisser place à l'émotion le jour J !
  • Perrine
    Perrine Envoyé le 17/11/2023

A engager d'office pour une ouverture de bal chorégraphiée

Si vous cherchez à créer une ouverture de bal à votre image et qui en jette ne réfléchissez plus, faites appel à céline. Nous avons beaucoup aimé ces rdv hebdomadaires pour apprendre notre chorégraphie. Céline rayonne et son dynamisme est communicatif. Elle est à l'écoute de nos envies et s'adapte en fonction de notre ressenti. Nous avons été rapidement à l'aise malgré le peu d'expérience que l'on a en matière de danse et le jour j nous étions ravis d'offrir ce petit "spectacle" à nos invités. Encore merci pour tout ça et pour ton adaptabilité à quelques semaines du mariage et avec nos emplois du temps contraints (+ un bébé à certaines séances) ! : )

Réponse de Un mariage une danse - Ouverture de bal:

Merci pour ce joli commentaire. Vous êtes une bien jolie famille et j'image l'émotion véhiculée lors de votre ouverture de bal. Pas évident de relever le défi...alors bravo!
  • Frédéric
    Frédéric Envoyé le 26/10/2023

Danse Laetitia et Frédéric

On a pris beaucoup de plaisir à danser le jour de notre mariage car Céline a été très à l écoute, de très bons conseils et très compétentes.
    Douce, patiente et fort sympathique elle a su nous transmettre sa passion pour la danse!
    Merci Céline!
    Superbe rencontre!
    Laetitia et Frédéric

Réponse de Un mariage une danse - Ouverture de bal:

Le plaisir est entièrement partagé.
    J'arrive avec une base, on compose ensemble et le résultat est là. Avec quelques répétitions bien-sûr, cela semble naturel car vous vous appropriez les mouvements et surtout vous partagez et vous amusez autour de ça ! Bravo et merci pour ce retour!!

Elodie F. Envoyé le 13/12/2023

Une ouverture de bal sensationnelle !

L'ouverture de bal est un moment primordial et tant attendu lors d'un mariage, nous avions un peu la pression...surtout en tant que débutants. Mais nous avons rencontré Celine, une perle. Les repetitions ont ete rythmées par son profesionnalisme et beaucoup de bonne humeur, ce qui a donné notre ouverture de bal unique, plaisante, et pleine d'émotion, on en esperait pas tant.
    Nous recommandons Céline à 100 %.
  • Colette
    Colette Envoyé le 29/10/2023

Une ouverture de bal parfaite pour bluffer vos invités

Superbe expérience avec Céline pour préparer notre ouverture de bal. Céline a été très professionnelle, accueillante, disponible et arrangeante sachant que nous l’avons contacté peu de temps avant notre mariage. Nous avons effectué nos cours entre 3 et 2 semaines avant le mariage. Le contact est tout de suite bien passé, Céline sait mettre à l’aise, nous rassurer. Nous avons pu échanger sur la chorégraphie, le choix et l’ordre des chansons (qui était atypique pour notre part mais Céline nous a écouté et compris). Les cours étaient vraiment plaisants et la bonne humeur de Céline permet de passer un vrai bon moment. La choré était super chouette et nous avons bluffé nos invités. Nous vous recommandons cette chouette expérience, peu importe votre niveau de danse.
    Nous te remercions encore chaleureusement pour tout 😉
    Colette et Alexandre

Réponse de Un mariage une danse - Ouverture de bal:

Merci pour ce commentaire élogieux.
    J'ai vraiment passé de bons moments avec vous aussi.
    Nous avons travaillé avec précision pour avoir un rendu au plus proche de ce que vous souhaitiez .. et le resultat est là!
    Félicitations à vous 2!
    Je vous souhaite une très belle route ensemble ..
    Safia M. Envoyé le 19/09/2023

Ouverture de bal et choré evjf au top

Céline a réussi à nous mettre en confiance dès le début alors que nous ne sommes pas de grands danseurs. Elle nous a offert la choré de nos rêves et on a réussi à faire une danse qu'on n'aurait jamais espérée pouvoir réaliser ! A côté de cela c'est une personne très sympathique, enjouée et disponible. J'ai également eu la chance de faire une choré avec mes copines qu'on a apprise lors de mon evjf et on était ravies! Merci beaucoup Céline 😊

Réponse de Un mariage une danse - Ouverture de bal:

Je me suis beaucoup amusée avec vous, on a composé ensemble et j'ai modulé au fur et à mesure pour que cela vous corresponde le plus possible. Le résultat était là car vous avez investi la danse et c'était vraiment naturel, bravo et merci !!!
    Evjf au top également
    Audrey A. Envoyé le 18/09/2023

De bons moments pour une super chorégraphie

Nous avons fait un peu de route pour prendre des cours avec Céline mais nous ne l'avons jamais regretté ! Elle s'est adaptée à notre niveau, à nos goûts, les cours de danse ont été un réel plaisir et on sent qu'elle a l'habitude de ce genre de prestations car elle pense à tous les petits détails qui font la différence le jour J. Grâce à elle, nous n'avons pas stressé pour notre ouverture de bal et elle s'est très bien passée, bluffant les invités. Merci beaucoup pour ton travail et ta gentillesse Céline!

Réponse de Un mariage une danse - Ouverture de bal:

Tellement adorable ce commentaire , merci beaucoup...
    Vous avez été de super élèves!
    J'essaie avant tout que les couples vivent quelque chose d'unique. C'est à moi à m'adapter pour que la chorégraphie vous ressemble le plus possible !! Ce joli retour met mon travail en valeur ,merci !!!
  • Feten
    Feten B. Envoyé le 01/10/2023

Génial !!!!

Je recommande !!!
    Céline est vraiment à l’écoute, elle sait très bien comment emmener les personnes à danser et avoir un très joli résultat !!!
    Très gentille, avec une très belle énergie et toujours souriante, nos cours de danse étaient toujours un régal avec elle! J’adore 😍

Réponse de Un mariage une danse - Ouverture de bal:

J'aime bien repenser au premier rendez-vous quand les personnes appréhendent un peu etc...et voir ensuite la progression jusqu'au jour J.
    Et quelle progression vous concernant ...merci pour les vidéos.
    Bises à vous 2
    Nathalie Envoyé le 16/09/2023

Du fun du fun du fun

Nous n'étions pas sur de nous quand on discutait de réaliser une chorégraphie d'ouverture de bal, mais au final aucun regret! ça vaut le coup et c'est ce qui rendra votre mariage unique! la prestation est complète, on y prend même du plaisir, Céline est pro et clairement connait son métier. Nous étions ultra amateur en danse, et pourtant on a réussi, donc ne vous inquiètez surtout pas. La plus grosse difficulté, c'est le choix de la chanson, le reste suit.

Réponse de Un mariage une danse - Ouverture de bal:

Joli retour d'expérience qui servira à certains et qui permettra de se lancer dans cette riche aventure!
    Le tout est de ne pas trop réfléchir, la magie opère ensuite..petit à petit..jusqu'au jour J !
  • Dorine
    Dorine B. Envoyé le 14/09/2023

Super ouverture de bal

Merci à Céline pour son aide si précieuse pour notre ouverture bal. Je ne pensais pas que mon mari pouvait danser comme ça 😉
    Elle nous a beaucoup aidé et c’est une personne très gentille et à l’écoute.

Réponse de Un mariage une danse - Ouverture de bal:

Merci pour ce retour d'expérience Dorine, challenge relevé haut la main!!!
    Les vidéos représentent bien le travail effectué ensemble et le flashmob de la fin a fait son petit effet appartement ! Félicitations...