Avis de Iceroll

Iceroll

Iceroll

Loperhet, Finistère

Karine Envoyé le 15/07/2018

Un dessert tip-top qui change de l'ordinaire

Nous avons fait appel à Ice Roll pour le lendemain de notre mariage. Nous avions rencontré Nicolas et Sarah lors d'un salon du mariage et nous avons trouvé le concept génial. Si bien qu'il fallait absolument qu'ils soient présents à notre mariage.
    En plus, on pouvait sentir dans ce jeune couple un réel investissement pour bien faire et pour faire plaisir en proposant une prestation de qualité.
    Et nous avons été enchantés : c'est un vrai spectacle de voir Nicolas préparer les glaces (qui sont délicieuses). Nos invités ont vraiment apprécié (plusieurs mois après, on nous demande encore leur nom et coordonnées).
    Une très belle rencontre, merci à vous 2, Sarah et Nicolas, pour votre gentillesse. Ce sera un vrai plaisir de vous retrouver.
    Karine & Benoît
    Helene Envoyé le 05/02/2018
    J’ai eu l’occasion de faire appel à Nicolas pour le retour de noces de mon mariage ! Ce fut un succès : mes invités ont été ravis et épatés ! Ils en gardent un superbe souvenir et moi aussi ! Merci beaucoup.

Réponse de Iceroll:

Merci beaucoup Hélène pour votre recommandation, ce fut un plaisir de pouvoir faire honneur à votre mariage !
  • Sarah
    Sarah Envoyé le 05/02/2018
    Impressionnés par le professionnalisme de Nicolas, mes invités ont fortement apprécié le goût, la rapidité pour faire la glace et l'animation que propose Iceroll. C'était vraiment le plus, la pépite de mon mariage. La qualité de la glace est vraiment excellente et le prix tellement abordable par rapport à l'animation sympathique proposée. Merci Nicolas, merci Iceroll d'avoir contribué à ce moment de bonheur partagé.

Réponse de Iceroll:

Merci beaucoup pour ton retour Sarah ! Merci de nous avoir fait confiance, c'était un très beau mariage, une super ambiance. J'en garderai également un très beau souvenir ! Au plaisir de vous revoir tous les deux sur un de nos points de vente.