J.G. Pyrotechnie

Avis de J.G. Pyrotechnie

• Lazaar

Lazaar Fiona · Marié(e) le 08/09/2018

Super, à recommander

Installation discrète pour une belle surprise pour accompagner le dessert ! Feu d’artifice magnifique, fourni et de bonne durée, et qui a épaté nos invités « c’est le 14 juillet ! » ! Manquait juste la musique pour faire vivre tout cela.

Envoyé le 07/11/2018

Merci Fiona !
    Votre avis sera très utile pour les futurs mariés qui souhaitent faire la même surprise.
    Bonne continuation à tous les deux, soyez heureux !
  • Charlotte

Charlotte Bernard · Marié(e) le 23/06/2018

Magique ! Feu d'artifice de professionnel

Nos parents nous ont fait une surprise le jour de notre mariage du 23 juin avec un feu d'artifice orchestré par Jérôme et son équipe. C'était un moment magique, on était loin de s'imaginer que l'on pouvait avoir un feu d'artifice aussi majestueux et beau rien que pour nous. Nos invités ont été enchantés et nous avons encore des étoiles plein les yeux. Mille mercis !

Envoyé le 29/06/2018

Réponse de J.G. Pyrotechnie:

Merci Charlotte, ce fut un plaisir d'avoir pu concrétiser ce projet ! (Qui plus est, sur des morceaux de PinkFloyd que j’apprécie particulièrement).
    Félicitations pour votre union ! Avec tous nos vœux de bonheur...

Anne-Sophie · Marié(e) le 09/12/2017

Le feu d'artifice conçu et tiré par Jérôme à l'occasion de notre mariage a été époustouflant, allant au-delà de ce à quoi nous nous attendions. Jérôme s'est également montré très disponible pour répondre à nos questions et a pris en charge toute l'organisation (logistique, assurance, autorisation...) sans que nous ayons à nous en préoccuper. La synchronisation avec les musiques choisies était parfaite. Nous avons eu de très nombreux retours enthousiastes de la part de nos invités et ce moment nous laissera des souvenirs merveilleux pendant très longtemps. Bref, un professionnel à recommander à 200% ! Encore merci !

Envoyé le 10/01/2018

Réponse de J.G. Pyrotechnie:

Merci pour ce petit mot !
    Ravi, encore une fois d'avoir contribué à la réussite de ce grand jour.
    Je vous souhaite une bonne continuation et tout le bonheur que vous méritez !

Erwann Maurier · Marié(e) le 23/09/2017

Super et surtout Super. Tous les invités ont adoré notre surprise.
    Jérôme est un grand professionnel et surtout à l'écoute.
    Très bon rapport qualité prix, c'est un vrai feu d'artifice qui a su éblouir et faire rêver les petits mais aussi épater les plus grands.
    Encore merci. Chaudement recommandé

Envoyé le 28/11/2017
  • Emmanuelle

Emmanuelle Guillemin · Marié(e) le 02/09/2017

Feu d'artifice exceptionnel. Bon rapport qualité/prix. Service client au top ! Contactez-les : vous ne serez pas déçus ! Tous les invités étaient surpris par la qualité et la durée du spectacle. Pourtant nous avons respecté notre petit budget.

Envoyé le 22/09/2017

Réponse de J.G. Pyrotechnie:

Merci Emmanuelle. Ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage, et d'avoir gardé la surprise jusqu'au bout !
  • Lili

Allison SARRIAU · Marié(e) le 17/06/2017

Pour un feu d'artifice pour particulier, le prix reste très abordable. Nous pensions avec un petit feu sympathique pour épater nos invités, mais nous avons tous été émerveillés par ce feu digne d'un 14 juillet ! Vraiment mille fois merci, c'était spectaculaire !

Envoyé le 01/09/2017

Réponse de J.G. Pyrotechnie:

Merci pour votre confiance et votre accueil, ce fut un plaisir. Encore une fois, félicitations et bonne continuation à vous deux !

Patrice · Marié(e) le 15/08/2015

Nous avons fait confiance à JG Pyrotechnie sans avoir trop d'infos concrètes sur le résultat et nous n'avons pas été déçus. Efficaces, autonomes (nous ne nous sommes même pas rencontrés avant le jour J) et très bon rapport qualité/prix comparé aux grosses structures.

Envoyé le 10/12/2015

Gaëlle · Marié(e) le 09/05/2015

Personne très sérieuse et à la hauteur de ce que l'on souhaitait et même plus. Je le conseille.
    A l'écoute de nos demandes et un travail exceptionnel.
    Des personnes sincères et honnêtes et professionnelles.
    Très bonne qualité.

Envoyé le 04/01/2016

Dubois Madeline · Marié(e) le 04/04/2015

Ils sont très sympa, très professionnels et surtout leurs feux d'artifice sont magnifiques. C'était vraiment un moment magique de notre mariage. C'était une vraie surprise et une vraie réussite pour l'ensemble de nos invités. Encore merci à eux. Je vous les conseille.

Envoyé le 06/12/2015