Jumpy's Party

8 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Jumpy's Party

• Lysa

Lysa B. · Marié(e) le 01/08/2020

Un contrat plus que rempli

Ils ont été très efficaces ! À notre arrivée tout était déjà prêt et les enfants se sont amusés comme des fous... Que se soit au château gonflable croco ou à la machine à granité...

L'animateur était juste super avec eux et très gentil et agréable.

Merci à eux.

Envoyé le 11/09/2020
  • Des

Des R. · Marié(e) le 17/06/2017

Les enfants ont adoré autant que les parents. On a pris la formule vin d'honneur de trois heures avec la bonbonnière et on a rajouté les tatoos à paillette. Les enfants l'ont tous fait, même un de nos papys. Ils l'ont gardé sept jours. Super équipe !

Envoyé le 07/07/2017
  • Emijelo

Emilie J. · Marié(e) le 11/06/2016

Malgré un emplacement pas super idéal nous avons été très satisfaits de la prestation et les enfants comme les grands ont été contents de rencontrer Minnie, le maquillage et le château gonflable !
    Je vous recommande fortement.

Envoyé le 18/01/2017
  • Virginie

Girol V. · Marié(e) le 22/08/2015

Super professionnel ! Ils ont géré notre vin d'honneur avec les enfants, le top ! Le montage et démontage de la structure a été effectué très rapidement. Les enfants se sont régalé pendant 3 h. Les tarifs sont très attractifs. Je recommande vivement !

Envoyé le 29/08/2015
  • Lolie

Mélanie R. · Marié(e) le 18/07/2015

On a fait fureur avec la structure gonflable et barbes à papa au vin d'honneur, les enfants se sont éclatés... Ils ont su s'adapter à notre demande très bon contact avec Jessica ! La personne présente sur les lieux est très gentille avec les enfants.
    Je recommande...

Envoyé le 28/07/2015

Mme M. · Marié(e) le 07/02/2015

Personnel compétent et très sympathique. Les enfants ont été enchantés. Prestation de qualité avec bonne humeur assurée. Équipe serieuse avec un grand choix de propositions. Je vous les recommande pour tous vos événements.

Envoyé le 23/02/2015

Gomer C. · Marié(e) le 30/08/2014

Des personnes sympas, tout était OK, à l'heure. Surveillance super, les enfants ont adoré! Je les recommande sans hésitation. Merci pour cette super journée le crocodile, la pêche aux canards : génial, ça a été un magnifique mariage.

Envoyé le 17/09/2014

Jade C. · Marié(e) le 11/05/2013

Jumpy's party est intervenu pour notre mariage en mai 2013. Nous avions loué une grande structure gonflable ainsi qu'une pêche aux canards et avons été ravis tant de la réactivité (incertain d'installer pour cause d'intempéries jusqu'au dernier moment, mais il est quand même venu jusqu'à la salle et a finalement tout arrimé avec des camions présents pour plus de sécurité). Nous avions pris l'option d'avoir le gérant qui faisait la surveillance et tant les enfants que nous avons été ravis!
    Très bonne gestion du temps et des enfants (les plus grands - puis les plus petits) etc. Super vin d'honneur ou les parents ont pu profiter autant que les enfants.

Merci encore!! :-)

Envoyé le 18/02/2014