Kévin Micoud - Magicien Close Up

Opinions de Kévin Micoud - Magicien Close Up

• Jessika

Jessika Micoud · Marié(e) le 16/11/2019

Magicien Exceptionnel

Idéal pour occuper nos invités lors du vin d honneur et jusqu'au plat à table ! Pas de temps mort ! Magicien exceptionnel tant sur son savoir faire que sur le relationnel à nos invités !

Envoyé le 19/11/2019
  • Flavie

Flavie · Marié(e) le 05/10/2019

Merci Kévin pour avoir rendu cette journée magique !

Nous sommes tous les 2 fans de magie et c'est tout naturellement que nous avons souhaité avoir un magicien pour notre mariage. En cherchant sur internet, nous sommes tombés sur le site de Kévin et nous l'avons donc contacté. Il s'est rendu disponible pour une rencontre avec nous et nous avons passé un super moment avec lui. On l'a donc réservé pour notre jour et c'est sans regret ! Il était présent du cocktail au plat chaud et il a juste été parfait ! Ces tours ont bluffé tous les invités (et nous aussi évidemment !) et il permet de faire un lien entre le cocktail et le repas avec un numéro de mentalisme ultra bluffant ! Merci à lui pour son talent, sa bonne humeur, son humour, sa prévenance et son sens de la répartie ! On ne peut que le conseiller car on ne peut pas faire mieux que lui pour passer une soirée magique ! C'est avec grand plaisir que nous irons le voir en spectacle ! A bientôt, Flavie et Olivier

Envoyé le 16/10/2019

Alexandre Musso · Marié(e) le 08/09/2018

Un excellent magicien !

Merci Kevin pour ta disponibilité, ton simplisme et ton talent !
    Nos invités ont été conquis et nous tout autant, de la magie de qualité, plus encore qu'espéré et à prix tout à fait raisonnable!
    Nous n'avons rien à redire, tout s'est déroulé exactement comme convenu, avec en prime une bonne adaptation timing et demandes des invités.
    Nous te recommandons vivement !

Chloé & Alexandre

Envoyé le 05/12/2018

Réponse de Kévin Micoud - Magicien Close Up:

Merci Alexandre et Chloé pour ce sympathique avis !

Au plaisir de vous croiser à nouveau.
  • BROCARD

Brocard Jerome · Marié(e) le 06/06/2015

C'est le clou du spectacle parfait, le petit truc en plus pour la soirée la plus importante de votre vie. Je vous recommande chaudement la venue de Kevin Micoud, car avec ma femme et mes invités, nous avons eu le droit à un spectacle de très haut vol. En plus de cela, il a diverti à table chacun de nos invités... ils étaient tous bluffés... Si vous aussi, vous souhaitez à coup sûr réussir votre mariage et laisser un souvenir exceptionnel à chacun de vos invités, faites comme nous, appelez-le et rencontrez-le, vous ne serez pas déçus. Je vous souhaite à toutes et à tous un mariage heureux !

Envoyé le 24/09/2015