Kyoztù Anim - Photobooth

Avis de Kyoztù Anim - Photobooth

• Jennifer

Jennifer Cavagne · Marié(e) le 16/06/2018

Excellent DJ

Très bon DJ, très professionnel et à l'écoute de nos attentes et de nos envies. Il est de très bons conseils. Il a très bien animé la soirée et les animations. Très bonne animation avec le jeu du buzzer où les invités doivent répondre à des questions concernant les mariés, bonne ambiance assurée. Excellente prestation. Je le recommande vivement.

Envoyé le 31/12/2018

Réponse de Kyoztù Anim - Photobooth:

Merci Jennifer pour ton message. C'était un magnifique mariage avec plein d'émotions. L'animation quizz a mis une super ambiance. Beaucoup de bonheur encore et à bientôt j'espère.

Eric · Marié(e) le 16/06/2018

Location borne à selfie

Excellent accueil et prestation de qualité. Je recommande vraiment la borne à selfie ainsi que l’animation pour vos soirées.
    Pour vos anniversaires et mariage vous êtes à la bonne adresse.
    Bravo nous avons passés un excellent moment

Envoyé le 21/11/2018

Réponse de Kyoztù Anim - Photobooth:

Merci à vous deux. C'était un très beau mariage et ça m'a fait vraiment plaisir de l'animer. Vos témoins ont fait de super surprises surtout la chorégraphie surprise. La borne photos a fait le plaisir des petits et des grand qui a permis de briser la glace entre les invités qui ne se connaissent pas comme le quizz. Merci encore et à bientôt j'espère.

Céline Corbier · Marié(e) le 10/02/2018

Borne à selfie

Nous avons utilisé ses services pour la bornes a selfies avec ses accessoires ! Je recommande vraiment car cela a amené une ambiance géniale, et tous le monde a pu repartir avec un souvenir ; car grâce à Party Print on a eu plein de photos prises par nos invités pendant la cérémonie, à table. Photos qu'on n'aurait peut être pas vues mais grâce à cette option, on a pu récupérer plein de photos et il y avait de l'émotion, du fun, des rires

Envoyé le 21/11/2018

Réponse de Kyoztù Anim - Photobooth:

Bonjour Céline, merci pour ton super avis. Oui vous aviez pris le super pack avec les accessoires et Party Print. Plein de souvenirs en plus ;). Beaucoup de bonheur.

Christine Martins · Marié(e) le 02/12/2017

Je tiens à remercier Kyoztu Anim qui nous a permis de passer une soirée inoubliable ! Les animations, la variété musicale ont vraiment plu aux invités qui se sont éclatés jusqu'à l'aube. Nous avons adoré le concept de la borne à selfie : chacun est réparti avec sa photo souvenir des plus délirantes ! Fabrice, avec un grand professionnalisme, a su comprendre nos attentes et nos goûts musicaux ! Encore merci pour cette prestation qui restera à jamais gravée dans nos mémoires.

Envoyé le 08/11/2018

Réponse de Kyoztù Anim - Photobooth:

Ah quel mariage Christine. Un super feeling dès le début, une super fête. C'est passé trop vite votre mariage, un super endroit féerique pour fêter l'évenement. Félicitations encore pour l'ouverture du bal, quel chorégraphie. Beaucoup de bonheur et à bientôt j'espère.

Christophe Vignal · Marié(e) le 12/08/2017

Vraiment très content , animateur au top et professionnel. A recommander car c'est très sérieux !
    Vous recherchez des animations de qualité alors foncez et je vous recommande cet animateur !
    Vraiment de superbes animations à découvrir pour un mariage ou pour une soirée ! Et un DJ de qualité également

Envoyé le 23/11/2018

Réponse de Kyoztù Anim - Photobooth:

Ça me fait chaud au coeur ton message Christophe. Un très beau mariage à Viry Chatillon avec des invités dynamiques qui ont participé aux différentes animations comme le quizz.
    Je te souhaite à toi et à Hassina beaucoup de bonheur et à bientôt j'espère.

Severine Le Goff

Je me suis mariée en avril. J'ai confié l'animation de mon mariage à Fabrice qui m'avait été recommandé.
    Fabrice a été force de propositions pour nous. La borne à photos par exemple était une super idée : très jolie, avec un bon rapport qualité/prix et surtout plein de souvenirs pour les invités et les mariés... Avec accessoires compris ! C'était super...
    Fabrice est à votre écoute.
    Je le recommande !

Envoyé le 27/11/2018

Réponse de Kyoztù Anim - Photobooth:

Merci Séverine pour ton message. Cela a été un plaisir d'animer votre mariage, j'ai apprécié notre collaboration et les différents échanges faits pour préparer votre événement. La borne photos a cartonné. Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur.
    A bientôt j'espère.
  • Cedric

Cedric Roll

Merci Fabrice !

Bonjour, nous tenions à laisser un message pour vanter les mérites de la prestation de Fabrice ! Nous avons de plus loué la borne à selfie ! Cela nous a fait de beaux souvenirs !
    Merci encore, à recommander les yeux fermés !

Envoyé le 08/11/2018

Réponse de Kyoztù Anim - Photobooth:

Merci à vous deux pour votre message, quelle ambiance pour votre mariage. La borne photos a fait le plaisir des petits et des grands, l'animation quizz a cartonné et les invités ont mis le feu sur le dancefloor. Quel mariage ! A bientôt j'espère.