La Boite à Selfie

11 sur 11 mariés recommandent La Boite à Selfie

100% votes positifs

Kamel, Marié(e) le 02/06/2017

• Réponse:

Super animation qui crée du lien entre les invités. Nicolas et son équipe ont su nous accompagner et nous guider sur nos choix (emplacements, décoration autour de la boîte, etc). Nos invités ont adoré !

Envoyée le 10/07/2017

Nicolas, Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Superbe expérience ! Nous avons une boîte remplie de photos souvenirs. Tous nos invités se sont éclatés à immortaliser ce moment, petits et grands se sont prêtés au jeu ! Extrêmement satisfaite du personnel et produit ! Recommande vivement pour mettre l'ambiance à votre mariage. N'hésitez pas à rendre votre jour inoubliable !

Envoyée le 13/09/2016
  • Audrey

Audrey, Marié(e) le 12/08/2016

• Réponse:

Une super animation qui plait à tous (de 3 à 99 ans et +) !
    Nos amis et notre famille ont passé l'après midi et la soirée à se prendre en photo ! La Boîte à Selfie a permis de créer du lien entre des personnes qui ne se connaissaient pas.
    Plus la soirée passe, plus les photos sont à mourir de rire, cela fait de beaux souvenirs aux mariés !
    Comme vous pouvez imprimer les photos directement, nos invités se sont amusés à les coller dans le livre d'or.
    Pour les personnes sensibles au numérique, il y a une option qui permet de les diffuser sur Twitter également.
    Pour avoir comparer cette prestation avec 5 autres photobooth, je recommande la Boîte à Selfie à 200%, les photos sont de très bonne qualité et il y a un système de flash pour la nuit.

Envoyée le 21/08/2016

Coralie, Marié(e) le 06/08/2016

• Réponse:

Une animation au top ! Très grand succès auprès des invités ! Je la recommande fortement. Le tarif peut faire réfléchir mais vous ne le regretterez pas ! Ajoutez quelques accessoires ! Ambiance et folie assurées !

Envoyée le 08/08/2016

Laure, Marié(e) le 30/07/2016

• Réponse:

Merci pour cette formidable boite à images. Tous nos invités ont adoré et se sont photographiés seuls et à plusieurs tout au long de la soirée. Cela nous fait de formidables souvenirs ainsi que pour nos invités. Nous recommandons cette animation qui a eu un vrai succès !

Envoyée le 07/08/2016

Julie Malaquin, Marié(e) le 02/07/2016

• Réponse:

Organisation parfaite , prestation correspondant à notre attente. Réactivité, professionnalisme au rendez-vous. Tout le monde jeunes comme plus âgés ont trouvé un grand plaisir à poser devant l'objectif. Bien sûr en se déguisant. Bravo nous vous recommandons chaudement notre choix, vous ne serez pas déçus.

Patrick

Envoyée le 08/07/2016
  • Nothhelfer

Nothhelfer, Marié(e) le 02/07/2016

• Réponse:

Une animation super qui a rajouté encore plus de punch et de rigolade à notre mariage. Tout le monde a apprécié se prendre en photos et repartir avec. Nous les premiers ayant eu toutes les photos quelques jours après !
    Je recommande vivement !

Envoyée le 09/08/2016
  • O

Oriane Guez, Marié(e) le 16/06/2016

• Réponse:

Oui ! Nous vous recommandons le Photobooth de la Boîte à Selfie ! Les prix sont attractifs, le responsable est hyper souple et saura s'adapter à vous pour vous satisfaire ! Le rendu des photos est top... Bref que des choses positives sur ce presta extra !

Envoyée le 07/07/2016
  • Caroline

Caroline Franco, Marié(e) le 04/06/2016

• Réponse:

La Boite à Selfie a eu un succès fou à notre mariage, les invités se sont eclatés à se prendre en photo du cocktail jusqu'au petit matin. Ils étaient ravis de repartir avec leur photo souvenir. On a eu que de super retours : animation très fun et originale. Quand on revoit les photos, cela fait plaisir de voir que vos invités ont passé un bon moment et ne se sont pas ennuyés. L'appareil est très facile d'utilisation ce qui permet à tout le monde d'en profiter.
    En plus de ça, Thibault et son équipe sont très sympas !
    Les photos sont les seules traces qu'il vous restera de votre mariage et la Boîte à Selfie vous permettra de garder un super souvenir de tous vos invités, alors n'hésitez pas.
    Caroline (Mariage à La Londe le 04/06/16)

Envoyée le 09/06/2016

Alexandra Bizon, Marié(e) le 04/07/2015

Super boîte à selfie !
    Nos invités étaient ravis de pouvoir de pouvoir repartir avec leurs photos ! Super qualité d'image, vraiment un bon concept !
    Et Thibault a su répondre à toutes nos demandes avec le sourire !
    C'était génial de pouvoir personnaliser le cadre de la photo en plus, ça restait dans notre thème du mariage !

Envoyée le 13/08/2015