La Boite à Selfie
60, rue Gourrier 83000 Toulon (Var) Voir carte

Opinions de La Boite à Selfie

Charlotte Baille , Marié(e) le 31/08/2018

Super idée pour les mariages !

Les photos sortent instantanément, cela fait des supers souvenirs et cela rassemble tous les invités ! Tout le monde repart avec ses photos ! Le contour photo était personnalisé, à l’image de notre faire-part. C’est vraiment une idée super qui a plu à tout le monde !

Envoyée le 08/11/2018

Audrey Moutet , Marié(e) le 25/08/2018

Excellent !

Juste au top merci.
    Les invités ont adoré et nous, les mariées, aussi.
    De beaux moments de rigolade, de partages...
    Le plus : le lien par mail pour avoir accès à toutes les photos de la soirée.
    Prenez la Boite à selfies.

Envoyée le 07/11/2018
  • Coralie

Coralie , Marié(e) le 15/08/2018

On adore !

Nous avons eu la chance d'avoir la Boite à Selfie pour notre mariage, le 15 Août 2018, et ce fut un vrai succès. Tous nos invités, petits et grands, ont adoré se prendre en photo, en début et fin de soirée, avec ou sans accessoires, à deux ou en groupe. On a encore des fous rires en regardant les photos. C'est "la" vraie bonne idée animation de la soirée, on adore et on recommande !

Envoyée le 01/09/2018

Kamel , Marié(e) le 02/06/2017

Super animation qui crée du lien entre les invités. Nicolas et son équipe ont su nous accompagner et nous guider sur nos choix (emplacements, décoration autour de la boîte, etc). Nos invités ont adoré !

Envoyée le 10/07/2017

Nicolas , Marié(e) le 10/09/2016

Superbe expérience ! Nous avons une boîte remplie de photos souvenirs. Tous nos invités se sont éclatés à immortaliser ce moment, petits et grands se sont prêtés au jeu ! Extrêmement satisfaite du personnel et produit ! Recommande vivement pour mettre l'ambiance à votre mariage. N'hésitez pas à rendre votre jour inoubliable !

Envoyée le 13/09/2016
  • Audrey

Audrey , Marié(e) le 12/08/2016

Une super animation qui plait à tous (de 3 à 99 ans et +) !
    Nos amis et notre famille ont passé l'après midi et la soirée à se prendre en photo ! La Boîte à Selfie a permis de créer du lien entre des personnes qui ne se connaissaient pas.
    Plus la soirée passe, plus les photos sont à mourir de rire, cela fait de beaux souvenirs aux mariés !
    Comme vous pouvez imprimer les photos directement, nos invités se sont amusés à les coller dans le livre d'or.
    Pour les personnes sensibles au numérique, il y a une option qui permet de les diffuser sur Twitter également.
    Pour avoir comparer cette prestation avec 5 autres photobooth, je recommande la Boîte à Selfie à 200%, les photos sont de très bonne qualité et il y a un système de flash pour la nuit.

Envoyée le 21/08/2016

Coralie , Marié(e) le 06/08/2016

Une animation au top ! Très grand succès auprès des invités ! Je la recommande fortement. Le tarif peut faire réfléchir mais vous ne le regretterez pas ! Ajoutez quelques accessoires ! Ambiance et folie assurées !

Envoyée le 08/08/2016

Laure , Marié(e) le 30/07/2016

Merci pour cette formidable boite à images. Tous nos invités ont adoré et se sont photographiés seuls et à plusieurs tout au long de la soirée. Cela nous fait de formidables souvenirs ainsi que pour nos invités. Nous recommandons cette animation qui a eu un vrai succès !

Envoyée le 07/08/2016

Julie Malaquin , Marié(e) le 02/07/2016

Organisation parfaite , prestation correspondant à notre attente. Réactivité, professionnalisme au rendez-vous. Tout le monde jeunes comme plus âgés ont trouvé un grand plaisir à poser devant l'objectif. Bien sûr en se déguisant. Bravo nous vous recommandons chaudement notre choix, vous ne serez pas déçus.

Patrick

Envoyée le 08/07/2016
  • Nothhelfer

Nothhelfer , Marié(e) le 02/07/2016

Une animation super qui a rajouté encore plus de punch et de rigolade à notre mariage. Tout le monde a apprécié se prendre en photos et repartir avec. Nous les premiers ayant eu toutes les photos quelques jours après !
    Je recommande vivement !

Envoyée le 09/08/2016