La Borne à Selfies

7 avis | Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)

Avis de La Borne à Selfies

• Danaé

Danaé · Marié(e) le 15/08/2020

Prestation au top !

Bravo pour cette belle borne à selfies ! Nos convives et nous-mêmes avons adoré ! Merci pour votre professionnalisme et la qualité des photos personnalisées.

Envoyé le 26/08/2020
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 08/08/2020

Une animation inévitable !

Tout le monde nous parle de cet atelier !
    Chaque invité s'est amusé, des personnes qui ne se connaissaient pas ont pu se rencontrer et nous laisser une jolie photo.
    Merci pour votre gentillesse, disponibilité et votre écoute ! Le cadre photo était magnifique, les photos sublimes et tout le monde a passé un bon moment et a pu repartir avec un joli souvenir !
    Merci à vous !

Envoyé le 18/08/2020
  • Boony

Pierre-Jean & Séverine · Marié(e) le 19/10/2019

Tout simplement Génial

Tout simplement génial. De la réservation à la réalisation de la maquette photo, de la mise en place à la réception de la clé USB contenant les photos Marie a tout géré de main de maître. Durant la soirée la borne créé de l'ambiance et un petit point d'animation. Que du bonheur de voir et découvrir des photos de la soirée. Un seul conseil prenez une borne à selfie sans hésiter.

Envoyé le 27/10/2019
  • Laure

Laure · Marié(e) le 19/10/2019

Excellent !

Rapport qualité / prix au top !
    Marie est très disponible, très gentille.
    Aucun souci !
    Nos invités ont tous adoré faire des photos avec la borne a selfie et ont adoré les accessoires ! Incontournable pour un mariage !
    Nous recommandons vraiment les services de Marie.
    De super souvenirs pour notre livre d'or !
    Merci !

Envoyé le 21/10/2019
  • Thil

Thil · Marié(e) le 14/09/2019

super prestation

je recommande vivement La Borne à Selfies, un rapport qualité/prix imbattable, Marie est très disponible pour livrer et récupérer la borne, elle propose un graphisme personnalisé sur les photos, plein d'accessoires dans un joli coffre, le top !

Envoyé le 30/09/2019
  • Sandra

Sandra Guibert · Marié(e) le 31/05/2019

Une animation originale et géniale !

Un service, un professionnalisme et une disponibilité au top. Nous sommes ravie d'avoir choisi La Borne à Selfies pour animer notre mariage ! Tous ont adoré le principe, les enfants, ado, jeunes et moins jeunes ! De super souvenirs pour nos invités qui ont pu repartir immédiatement avec leur photo, et pour nous car une clé USB est donnée avec l'intégralité des photos de nos convives ! Encore un grand merci à vous La Borne à Selfies !

Envoyé le 07/07/2019
  • Théodora

Théodora · Marié(e) le 30/05/2019

Bonne animation !

Très bon rapport qualité prix et nos invités ont beaucoup apprécié cette animation et surtout les accessoires fournis.
    En revanche, en termes d’impression nous avons été très vite à cours de papier et n’avons eu que la moitié des 450 photos !

Envoyé le 29/06/2019

Réponse de La Borne à Selfies:

Bonjour Théodora, j'ai étais très surprise de votre message comme je vous l'ai indiqué par téléphone, vous étiez ravie de la prestation jusqu'à ce que vous appreniez le nombre de photos prises par vos invités (et je n'y suis pour rien).
    Pour faire un retour en arrière : le jour J nous arrivons sur les lieux à 10h comme prévu et sommes accueillis par des amies à vous, elles m'indiquent l'endroit où vous souhaitiez installer la borne, je leurs dis que ce n'est pas une bonne idée car la borne se trouve au milieu du jardin loin de l'apéritif loin de la salle de réception et qu'en plus, il n'y a pas de prise électrique. J'ai passé une heure sur place à trouver une solution pour brancher la borne et pouvoir faire la mise en service avec vos amies. Pour terminer la borne à fonctionné parfaitement puisque vous aviez un forfait de 400 photos papiers et seulement une centaine ont été imprimés pour une cinquantaine de prises de vues. Je peux vous dire exactement les horaires des photos donc première prise de vue à 20h00 la borne à prise des photos jusqu'à 22h37 sans répit puis vos amis ont repris quelques photos à 03h23 du matin. Les avis sont importants bon ou mauvais mais il ne faut pas écrire des choses fausses. Cordialement. Marie La Borne à Selfies