La Box à Souvenirs

3 avis | Camaret-sur-Aigues (Vaucluse)

Avis de La Box à Souvenirs

1 Photo des utilisateurs

• Emilie

Emilie G. · Marié(e) le 12/08/2017

Au top ! Ils sont au top ! Une animation qui a beaucoup plu et tous les invités sont repartis avec une photo souvenir ! Toutes les générations ont joué le jeu et les souvenirs sont là ! Une animation à conseiller fortement !

Envoyé le 31/08/2017
  • Charlotte Marin

Marin C. · Marié(e) le 22/07/2017

La Box à Souvenirs : l'animation indispensable à votre mariage. Nos invités ont adoré !
    Les patrons sont très sympathiques et à l'écoute. Discrets, ils viennent installer la box le jour j et la récupérer ensuite. Une personnalisation des impressions et une réception de l'intégralité des photos par mail. Les accessoires Photobooth sont aussi fournis. Un très bon rapport qualité prix. Je recommande à cent pour cent.

Envoyé le 23/08/2017
  • Baillet

Baillet E. · Marié(e) le 27/06/2017

Cette animation a été vraiment très appréciée par nos invités qui se sont vraiment pris au jeu. La rapidité de l'impression et de la prise de photo a contribué à son succès. Un conseil, prenez la version deux poses. En rapport qualité/prix/effort, cette animation est imbattable. Lors de l'installation nous avons reçu de précieux conseils, et le tout a été installé et désinstallé comme par magie. Nous avons pleins de souvenirs et nos invités aussi ! Le top !

Envoyé le 13/09/2017