La Caravane à Souvenirs

3 avis | Strasbourg (Bas Rhin)

Avis de La Caravane à Souvenirs

• Y

Yoann C. · Marié(e) le 18/07/2020

Superbe, une grande réussite

Nous vous recommandons vivement cette prestation. Du début des préparatifs jusqu'au jour J, La Caravane à Souvenirs nous a accompagnés et a pu proposer à nos invités une superbe animation. La déco de la caravane, la qualité des photos, et la gentillesse de Chrystel, ont été unanimement soulignées par nos proches. De très beaux souvenirs pour nous.

Envoyé le 28/07/2020

Réponse de La Caravane à Souvenirs:

Merci beaucoup pour votre retour ! Vous êtes géniaux et vos convives adorables ! J'ai passé un super moment avec vous tous et je suis heureuse d'avoir pu contribuer à votre magnifique journée.
    Encore toutes mes félicitations et que du bonheur pour la suite de votre aventure !

Emma · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage au Gensbourg (68) - 14 septembre 2019

Ils sont géniaux !
    Autant au niveau de l'originalité que de leur professionnalisme.
    Je recommande vivement la Caravane à Souvenirs. Vous aurez de superbes tirages personnalisés et vos invités s'amuseront toute la soirée.
    Le prix un peu supérieur aux autres locations de photobooth est largement compensé par le type de décor qu'ils proposent et par leur suivi sur place le jour J.

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de La Caravane à Souvenirs:

Merci beaucoup pour ce super retour ! C'était un vrai plaisir d'avoir pu installer notre télécabine et participer à votre mariage ! Quelle ambiance ! Et quel accueil ! On vous souhaite plein de belles choses pour la suite ! Gros bisous.
  • Pierre-Henry

Pierre-Henry C. · Marié(e) le 25/08/2018

Photomaton dans une caravane

Quoi de plus fou qu’une caravane équipée d’un système de photomaton à l’intérieur de la salle du repas ? L’idée était juste géniale et 800 clichés y sont passés !
    On a pu avoir des photos dans le livre d’or, les gens sont repartis avec une photo souvenir et nous récupéreront toutes les photos en digital d’ici peu !

Envoyé le 26/09/2018