La Festive

4 avis | Verneuil-en-Halatte (Oise)

Avis de La Festive

1 Photo des utilisateurs

• Mélanie & François

Francois P. · Marié(e) le 27/06/2020

Merveilleux feu d'artifice pour notre mariage

Nous nous sommes mariés le 22 août 2020 et nous avons fait appel à La Festive pour s'occuper de notre feu d'artifice. Ce feu d'artifice a été magique et tous nos invités ont gardé un souvenir inoubliable ! Notre mariage a été une réussite et c'est notamment grâce à eux. Merci infiniment !

Mélanie et François

Envoyé le 12/09/2020

Réponse de La Festive:

Merci, votre bonheur nous va droit au cœur. Nos feux sont personnalisés suivant le lieu. Heureux de la magie que nous avons apportée pour vos invités. Bonne continuation.

Vincent · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage du 15 juin 2019

Le feu d'artifice de notre mariage a été exceptionnel et a ébahi tous nos invités. Un super souvenir qui restera longtemps gravé dans nos mémoires !

Envoyé le 18/06/2019
  • Audrey

Audrey L. · Marié(e) le 03/06/2017

C'était parfait, encore mieux que tout ce que l'on s'imaginait... La féérie d'un feu d'artifice pendant 7 minutes de pur bonheur et d'intenses émotions. Les invités ont été très surpris de la beauté du feu et de la qualité. Merci encore on en gardera un merveilleux souvenir.

Envoyé le 25/06/2017
  • Lindsay

Lindsay A. · Marié(e) le 30/07/2015

Je recommande vivement ce prestataire. Ils se sont occupés de tout. Quand on leur pose des questions, ils sont très réactifs. Je les ai eu au téléphone pour exprimer mes souhaits. Le rendu était magique ! A vrai dire, je ne les ai jamais rencontré et le jour du mariage, j'en ai eu plein les yeux ainsi que mes invités ! Mieux que le 14 juillet ! Merci encore.

Envoyé le 25/09/2015