Avis de La FlashBox

La FlashBox Plus d'informations

4.3

• Ludivine
    Ludivine Marié(e) le 14/09/2019

Du fun, du rire, une super animation pour tous !

Nous avions réservé un an avant notre mariage la cabine photo, 48h avant le grand jour J, nous avons un appel nous informant que suite à un problème lors d'une location, la cabine a été cassée et ne pourra donc pas nous être livrée le lendemain pour notre mariage. Grand moment de déception et de panique ! Mais l'équipe de la FlashBox a été très réactive et nous a proposé de suite une solution de remplacement, le miroir photo !
    Du jamais vu, tout le monde y est passé et s'est amusé ! Nous avons de super souvenirs de nos invités et que de bons retours sur cette FlashBox ! Et en plus une super qualité photo.
    Quel plaisir en tant que mariés de récupérer les photos numériquement, nous avons pu se faire un joli album collector !
    Un grand merci à toute l'équipe pour votre investissement !
  • Quentin
    Quentin B. Marié(e) le 31/08/2019

Apprécié par tous !

La box a bien sûr permis de prendre de belles photos de nos invités mais elle a aussi permis de créer du lien entre ceux qui ne se connaissaient pas.
    Le must, c'est que nous avons pu avoir notre propre visuel sur les photos et nous la flashbox nous a remis l'ensemble des photos en format numérique à la fin de l'événement !
    Quelques couacs techniques sur le visuel qui nous ont permis de tester la réactivité de l'équipe Flashbox : réactivité 20/20 !
    Nous ne comptons pas nous remarier de si tôt, mais c'est sans hésiter que nous les rappellerions !

Réponse de La FlashBox:

Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de votre satisfaction de notre prestation !
    Toutes nos félicitations
    Marine Marié(e) le 11/05/2019

Super animation !

Les invités ont adoré le principe de la FlashBox. Ils ont pu se photographier et garder les photos pour eux et les coller dans le livre d'or ! Le livre d'or est beaucoup plus vivant qu'avec seulement des écritures, on ne se lasse pas de le regarder !
    Je recommande cette animation qui plaît aussi bien aux mariés qu'aux invités ! Nous avons pu choisir 3 fonds différents avec 1, 2 et 3 photos, adaptés à notre thème de mariage. Nous pouvons ensuite choisir les photos en couleur, en noir et blanc ou en sépia. Les éléments décoratifs sur bâtonnet ainsi que le livre d'or sont offerts ! Il nous a simplement suffit de le customiser avec du ruban et une photo de la FlashBox !
  • Florian
    Florian P. Marié(e) le 19/05/2018

Nous recommandons !

Nous les avons rencontré au salon du mariage d'Orléans.
    Nous avons apprécié les explications et la démonstration et avons signé immédiatement si bien que le déplacement sur site nous était offert.
    Un très bon travail graphique qui respectait nos exigences, nous avons été ravis du résultat rendu.
    À l'origine, nous avions demandé une cabine photo mais suite à la dégradation d'une de leur cabine, il nous a été proposé un miroir photo en remplacement (gamme supérieure), ce que nous avons accepté.
    Nous n'avons pas du tout regretté notre choix.
    La prestation a eu lieu pendant le vin d'honneur en présence d'un animateur. Les invités en ont bien profité et se sont bien amusés (accessoires, déguisements...). Et nous aussi !
  • Sherri
    Sherri G. Marié(e) le 16/09/2017
    Des photos de très bonnes qualités, une animation en soi pendant le vin d'honneur. Tous les invités ont adoré et nous avons pu avoir un livre d'or génial, rempli de bons souvenirs de nos amis et familles qui s'amusaient ! Un exemplaire pour nous et un pour les invités.
  • Sherri
    Sherri G. Marié(e) le 16/09/2017
    Je conseille sans hésitation. La qualité des photos superbes et un moyen de divertir les invités et d'avoir des photos plus amusantes qu'un simple photographe.
    Un exemplaire pour les invités et un pour coller dans le livre d'or.
    Que du bonheur.