La Machine à Selfie by COM.MOD
Bâtiment INEED 1, Avenue Marc Seguin 26300 Alixan (Drôme) Carte

Opinions de La Machine à Selfie by COM.MOD

• Guillemoto

Guillemoto Nolwenn · Marié(e) le 28 Septembre 2019

Une animation pour petits et grands

C'est l'animation qu'il faut avoir pour votre mariage ! Tout le monde se prête au jeu du photomaton. Cela fait un souvenir pour les invités et surtout des souvenirs surprises dès le voyage de noces pour le mariage car les photos sont envoyées dans la foulée. C'est aussi un des moyens pour les invités de faire connaissance entre eux. L'équipe est très réactive dans les réponses à nos questions. L'installation a été rapide. La machine est facile d'utilisation. Les photos sont de très bonnes qualité, ce qui n'est pas à négliger ! Tout au top !

Envoyé le 10/11/2019

Réponse de La Machine à Selfie by COM.MOD:

Merci Nolwenn pour votre témoignage ! Encore tous nos vœux de bonheur et au plaisir de vous proposer à nouveau nos services !

cmcs · Marié(e) le 31 Août 2019

Très sérieux ! Et super animation !

J'ai utilisé la boîte a selfie de COM.MOD pour mon mariage et j'en suis ravie ! Le directeur de COM.MOD est très réactif et très professionnel.
    La machine a été une super animation, tant pour les grands que pour les petits, le format des photos est sur un format standard de photo et de bonne qualité, la machine est facile à utiliser ! Rien à dire de plus si ce n'est que du bien de ce prestataire. N'hésitez pas à les faire travailler !

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de La Machine à Selfie by COM.MOD:

Merci Christel pour votre super témoignage et merci à vous de nous avoir fait confiance. Au plaisir de vous proposer à nouveau notre Machine à Selfie !

Andrea Le Ray · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Super machine !

Super machine ! Facile d’utilisation ! Nous avons obtenu la sauvegarde un jour après ! Super rapide ! Rien à redire ! La qualité et personnalisation des photos sont top.

Envoyé le 06/08/2019

Réponse de La Machine à Selfie by COM.MOD:

Merci Andréa ! Tous nos voeux de bonheur et au plaisir de vous proposer à nouveau nos services pour une nouvelle occasion !

Silvestre Matthieu · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Une borne selfie de qualité

Une location de borne selfie de qualité gérée par une équipe super.
    Très sympathique et arrangeante.
    Ce fut une super prestation pour notre mariage et tout le mode a été ravi de repartir avec des photos souvenirs.

Envoyé le 07/08/2019

Réponse de La Machine à Selfie by COM.MOD:

Merci Matthieu pour ce super commentaire ! Ravi d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! Je vous souhaite plein de bonheur et vous dis à une prochaine occasion.

Camille · Marié(e) le 16 Novembre 2018

Une machine et un service au top

Com.Mod a littéralement sauvé notre photobooth de mariage ! Nous avions réservé une box chez Kruu, mais l'expérience a été désastreuse et nous avons appris la veille du mariage, à 20h, que nous ne la recevrions pas à temps. Nous avons alors contacté Com.Mod qui, malgré le délai et l'heure tardive, s'est démené pour nous aider et trouver une solution. Le jour J, nous avons ainsi eu la chance de nous faire livrer sur place une machine bien plus belle et efficace que celle que nous avions initialement louée. Nos invités ont adoré ! Un immense merci à Stéphane et à toute l'équipe pour sa réactivité, son professionnalisme et sa gentillesse !

Envoyé le 28/09/2019

Réponse de La Machine à Selfie by COM.MOD:

Merci Camille, nous avons toujours à cœur de trouver la meilleure solution pour nos clients et d’apporter une prestation haut de gamme. C’est simple de louer une borne, mais le sens du client est souvent laissé de côté ! Encore tous nos vœux de bonheur et au plaisir de votre prochain appel 12 heures avant votre événement ;)
  • Laura

Laura · Marié(e) le 15 Septembre 2018

Super animation !

Idéal pour faire des portraits ou des photos de groupe. La machine a été appréciée de tous, petits et grands. Le petit plus, le fait de pouvoir imprimer les clichés au même moment, pour que les invités puissent repartir avec un souvenir du jour J !

Envoyé le 25/09/2018

Réponse de La Machine à Selfie by COM.MOD:

Merci Laura ! Ce fut un plaisir que de vous proposer notre machine. Nous sommes ravis de voir qu'elle a fait son oeuvre !
    Tous nos vœux de bonheur.