La Tronche Box

La Tronche Box 3
  • Florine

Florine Martin , Marié(e) le 02/06/2018

Super prestation !

Nous sommes très contents d'avoir pris une Tronche Box pour notre mariage !
    Cette idée a plu à toute notre famille, qui a pris un réel plaisir à l'utiliser pendant tout le week-end !
    Un grand merci pour cette prestation !

Envoyée le 16/06/2018

Marie Evelyne Gbaguidi , Marié(e) le 26/08/2017

Franchement, c’est une tuerie. Nos invités ont adoré cette activité. On a gardé, en plus, des photos souvenirs. J’avais mis, en plus, des accessoires. Honnêtement je le recommande vivement. L’équipe est géniale et disponible.

Envoyée le 19/10/2017
  • Guillaume

Guillaume Roula , Marié(e) le 08/07/2017

Cette animation a rencontré un succès immense auprès de nos invités. Petits comme grands ont pu s'adonner avec plaisir à des clichés aussi bien sages que loufoques. Machine simple d'utilisation et possibilité d'imprimer instantanément et même de s'envoyer par e-mail les photos font de la tronche box, une animation obligatoire pour votre mariage.

Le mariage de Guillaume Roula et La Tronche Box 4
    Le mariage de Guillaume Roula et La Tronche Box 5
    Envoyée le 14/07/2017
  • Guillaume

Guillaume Flahaut , Marié(e) le 08/10/2016

Nous avons loué la tronche box tout un week-end pour notre mariage et cela a été un immense succès !
    Une véritable animation fil rouge qui a fait le bonheur des petits et des grands.
    La possibilité d'avoir la photo imprimée directement via la borne et d'avoir accès aux photos sur une galerie web plus tard sont de véritables plus.
    Encore Merci à Ludovic et à sa Tronchebox !

Envoyée le 31/10/2016
  • Shirley

Shirley Gille , Marié(e) le 10/09/2016

Correct

Satisfaisant mais l'imprimante s'est bloquée au bout de 70 photos... vraiment dommage... Nous avons été remboursé de la recharge supplémentaire que nous avions pris en option, mais quelle déception pour nous et nos invités.

Envoyée le 14/11/2016
  • Jéromine

Jéromine Dabert , Marié(e) le 05/09/2015

La Tronche Box a été une super animation pour notre vin d'honneur. La possibilité d'imprimer directement les photos est un vrai plus ! L'animateur était super : discret, clair dans ses explications. Merci

Envoyée le 01/10/2015
  • Audrey

Audrey Paucot , Marié(e) le 03/05/2014

La tronche box absolument géniale !
    Nous avions louée la box 5 h et nos invites ont adoré !
    Un photobooth, c'est sympa mais là repartir avec leur photo, dont le contour était personnalisé pour notre mariage c'était génial ! 5h se fût même trop court.
    Nous avions pris l'option double impression pour avoir une photo collée dans un livre d'or et les souvenirs sont géniaux.
    Pour en avoir contacter beaucoup beaucoup, la Tronche Box était la moins chère du marché et je ne regrette absolument pas cet investissement, je vous le conseille !

Envoyée le 13/05/2014
  • Kati

Kahina Titouah , Marié(e) le 16/09/2017

Super animation, tout le monde a adoré. La box a été louée du vendredi au lundi et on a pu continuer le dimanche lors du brunch ! On conseille vivement.

Envoyée le 20/10/2017

Lucie , Marié(e) le 06/10/2018

N'y allez pas !

Je déconseille fortement !
    Pour mon mariage, j'ai loué une tronche box pour le weekend. Sauf qu'à minuit le samedi soir en plein pendant la soirée, impossible d'imprimer les photos... Cela a mis un petit coup d'arrêt à la soirée.
    Nous avons appris le lendemain matin qu'ils n'avaient pas suffisamment chargé l'imprimante en papier !
    Alors que j'avais payé en plus pour l'option supplémentaire pour obtenir jusqu'à 700 tirages...
    Au final nous n'avons fait que 150 photos dont la moitié nous a été envoyée par la Poste plusieurs semaines après faute d'impression le jour J.
    Enfin, le lendemain du mariage nous avons eu l'assurance d'un remboursement partiel. Après maintes relances et promesses de virement, nous sommes aujourd'hui deux mois après le mariage et je n'ai toujours rien obtenu...
    C'est dommage que le service après vente soit de piètre qualité car le concept sur le papier était sympa... mais ça ne vaut pas le coup !

Envoyée le 04/12/2018

Pauline , Marié(e) le 09/06/2018

Une animation au top

Nous sommes ravis d'avoir réservé la Tronche Box et nos invités aussi.
    On crée notre événement en ligne, le visuel aussi et on installe la Tronche Box sur place.
    L'installation est facile et l'animation plait beaucoup.
    De pouvoir imprimer les photos et recevoir la totalité des photos à partager ensuite et génial. Surtout quand on les récupère le lendemain de la fin de location.
    On recommande et un grand merci.

Envoyée le 01/07/2018