Le Bouchon Dansant

44 avis | Treillières (Loire Atlantique)

Avis de Le Bouchon Dansant

Mathilde A. · Marié(e) le 06/07/2019

Cours de danse

Très bonne prestation. Très professionnelle et à l’écoute de nos envies. Rien à signaler.

Envoyé le 16/01/2020

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Mathilde, c'est un plaisir pour moi de personnaliser chaque ouverture de bal et d'être à l'écoute de chaque couple de mariés .

Avril C. · Marié(e) le 29/06/2019

Ouverture bal

Nous nous y sommes pris un peu tard pour la réservation. Cathy a réussi à nous fixer 2 séances d'une heure. Elle a tout de suite perçu ce que nous souhaitions et s'est adaptée à nous. Nous étions très contents de notre ouverture de bal, qui nous représentait totalement.

Envoyé le 01/09/2019
  • Vanessa

Vanessa R. · Marié(e) le 29/06/2019

Professionnalisme et attentif

Merci au Bouchon Dansant pour avoir rendu notre entrée de bal magique.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 11/08/2019

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Vanessa et bravo pour votre prestation réalisée en 2 cours seulement sur une jolie valse. Bonne continuation. Mary Cathy

Josselin · Marié(e) le 22/06/2019

Professionnel

3 cours de danse pour préparer l’ouverture de bal : un professeur qui a su nous cerner. Notre ouverture de bal était parfaite et comme nous l’avions imaginée grâce au Bouchon Dansant.

Envoyé le 18/12/2019

Brevet A. · Marié(e) le 15/06/2019

Ouverture de bal

Très professionnelle, ouverture de bal difficile mais réalisable, nous avons réussi à faire pleurer nos invités... Merci Cathy.

Envoyé le 26/06/2019

Virginie · Marié(e) le 08/06/2019

Ouverture de bal exceptionnelle

Tout d'abord merci à Cathy pour nous avoir confectionner une ouverture de bal exceptionnelle. Nous avons pris 5 cours de danse pour notre ouverture de bal un peu technique. Nous l'avons connue grâce au salon du mariage de Nantes. Ces 5 cours de danse ont été un peu compliqués au début mais à la fin c'était grandiose. Nous avons surpris tous nos invités. Encore merci à notre professeure Cathy pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa patience. Elle nous a fait une ouverture de bal à la hauteur de notre espérance.

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Virginie, c'est vrai que l’apprentissage du Mambo demande un peu de rigueur et quelques répétitions mais quel bonheur ensuite de partager Dirty Dancing avec ses invités. Bravo à vous ! Mary Cathy

Lucie · Marié(e) le 01/06/2019

3.8

Ouverture de bal

La prof de danse nous a aidés à faire notre ouverture de bal. Nous sommes juste arrivés avec la musique et elle a construit l'ouverture de bal au fur et à mesure en fonction de notre niveau de danse. Nous sommes très contents du résultat et nos invités ont été impressionnés par notre prestation.

Envoyé le 14/06/2019

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Lucie et Jonathan. Très heureuse pour vous par l'effet produit sur vos invités, c'était mérité par votre travail et le choix de vos superbes musiques. A bientôt Mary Cathy

Marjorie M. · Marié(e) le 15/09/2018

Merveilleux !

Que du bonheur que d'avoir rencontré Cathy pour notre ouverture de bal de mariage.
    Une personne très gentille, à l'écoute, talentueuse, rassurante et créative ! Même avec un petit niveau de danse et deux cours, le résultat est génial ! Nous n'avons eu que des retours positifs de notre ouverture de bal, les invités ont adoré et nous nous sommes éclatés.
    Merci Cathy de nous avoir transmis le goût de la danse !

Envoyé le 16/10/2018

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Deux cours et voilà le résultat d'une superbe interprétation de Kiss de Prince, tellement agréable de transmettre sa passion quand les élèves y mettent leur propre style, juste à dire wahou...et à applaudir, bravo !
    Kiss

Amandine · Marié(e) le 11/08/2018

Super cours de danse !

Un grand merci à Cathy pour la chorégraphie de notre ouverture de bal lors de notre mariage en août dernier.
    Cathy a su répondre à nos attentes, tout en alliant la simplicité et la technique. Elle sait s'adapter à chaque personne, et nous a donné goût à la danse en couple.
    En seulement 3h de cours, nous avons pu apprendre une chorégraphie entière et même réaliser une vidéo pour faire participer nos invités !
    Merci Cathy. Au plaisir de trouver du temps pour pouvoir continuer les cours de danse.

Envoyé le 13/09/2018

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci de ce message Amandine et Xavier et très heureuse de vous avoir transmis ma passion en seulement 3h. Je vous invite à continuer et à essayer les cours collectifs en ce début de saison.

A bientôt j'espère,

Agathe · Marié(e) le 07/07/2018

Nous avons été ravis de travailler avec Cathy. En 3 heures de cours, Cathy a su nous apprendre une magnifique chorégraphie sur les chansons que nous avions choisi. Même si nous n'avions jamais fait de danse auparavant, le rendu était tel que nous l’espérions et nos invités étaient bluffés.

Envoyé le 02/08/2018

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Agathe et David, votre très bon choix de musiques nous a permis de réaliser un super medley. Bravo pour votre prestation et merci pour votre charmante visite au Bouchon Dansant.
    À très bientôt,