Le Bouchon Dansant

44 avis | Treillières (Loire Atlantique)

Avis de Le Bouchon Dansant

Palmier · Marié(e) le 23/06/2018

Nous avons découvert Le Bouchon Dansant au salon du mariage de Nantes de l'année dernière. Nous voulions une chorégraphie pour notre ouverture de bal de mariage. En 5h de cours, Cathy nous a créé une chorégraphie adaptée à notre niveau débutant dans la bonne humeur et nous n'avons eu que des compliments de nos invités sur la qualité de cette dernière. Merci beaucoup pour tout ça !

Envoyé le 02/07/2018

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Anaïs et Julien, j'ai apprécié votre gentillesse, votre motivation et votre travail personnel qui a donné largement le résultat attendu. Bravo à vous et à bientôt pour le salon 2018.
    Mary Cathy
  • Julia

Julia C. · Marié(e) le 16/06/2018

Un élément essentiel de la réussite de notre mariage

Merci à Marie-Cathy pour son aide et sa bonne humeur. N'ayant aucune base de danse, mon mari et moi avons fait sensation lors de l'ouverture du bal de notre mariage. Tous les invités nous ont félicités. Un grand merci et bravo.

Envoyé le 23/01/2019

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Julia pour ces belles photos, toujours un grand plaisir pour moi de voir mes élèves dans leurs tenues de mariage et de savoir qu'ils ont fait sensation même en ne sachant pas danser à la base.
    Bonne continuation,
    Mary Cathy.

Aude · Marié(e) le 09/06/2018

Une ouverture de bal incroyable !

Nous avons découvert Mary Cathy au salon du mariage de Nantes. Nous avons pris contact avec elle rapidement après pour caler les cours avant notre mariage. Nous avons choisi un medley de 3 chansons que nous aimions et Mary Cathy nous a concocté en un rien de temps une chorégraphie qui nous a totalement séduits. Elle a fait des merveilles en 3 heures de cours seulement. Nous n'aurions jamais pensé être capables d'une aussi jolie ouverture de bal. Nous avons été impressionnés et nos invités aussi. C'était encore mieux que ce que nous avions pu imaginer. Elle a su nous donner confiance et nous avons passé d'agréables moments pendant les cours et en répétant chez nous. Merci Mary Cathy, un moment inoubliable !

Envoyé le 23/01/2019

Jean-François · Marié(e) le 19/05/2018

Tout ce qu'il nous fallait

Il suffit de proposer nos musiques et Cathy s'adapte.
    Pas besoin d'un seul morceau. Nous avons fait un medley et nous avons eu le droit à différentes chorégraphie.
    On sent très bien son professionnalisme.
    Les invités ont été emballés par notre ouverture de bal.

Envoyé le 20/06/2018

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Jean-François et Gwenaëlle, excellente interprétation des chorégraphies proposées, de bons moments de répétition et même des fous rires avec le passage de Jim Carrey What is love...à très bientôt Mary Cathy.

Marie · Marié(e) le 23/09/2017

Merci à Cathy.
    Nous partions de rien et en trois heures nous avons appris une chorée sur deux musiques différentes, nous sommes ravis de notre ouverture de bal.
    Et maintenant nous passons de bons moments en cours de salsa.
    Merci

Envoyé le 28/11/2017

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci à vous aussi Marie et William. C'est un grand plaisir pour moi de vous revoir chaque semaine au cours de Salsa. Cathy

Sébastien L. · Marié(e) le 16/09/2017

Merci beaucoup à Cathy et Le Bouchon Dansant, qui a su répondre à notre demande.
    Notre ouverture de bal sur « Perfect » de Ed Sherran a fait fureur.
    Cathy est une grande professionnelle, passionnée et qui vous donnes envie d’atteindre le meilleur. Merci Cathy.

Envoyé le 02/12/2017

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Sébastien et Marie, grâce à vos répétitions et à votre motivation, l'émotion était au rendez-vous, bravo ! Cathy
  • Julien

Julien R. · Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons été très satisfaits avec le forfait 3 heures pour une ouverture de bal. Nous avions notre musique et la chorée a été ajustée par Cathy. Elle prend le temps de nous expliquer et veille à ce que tout soit parfait. Nous sommes filmés pour pouvoir réajuster de notre côté. Ce fut au top le jour j. Un grand merci.

Envoyé le 17/09/2017

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Julien et Pauline, l'ouverture de bal est un grand moment d'émotion, très apprécié de la famille alors il ne faut pas en négliger la préparation.
    Bravo pour cette belle réussite. Cathy

Kristel R. · Marié(e) le 11/08/2017

Cathy nous a très bien conseillé, entraîné et nous a fait faire une super chorégraphie avec nos qualités de danse limitées, et en respectant nos souhaits musicaux. Nos invités ont été impressionnés. Merci beaucoup !

Envoyé le 07/01/2018

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Kristel et Sylvain, je garderai un bon souvenir de votre passage et de votre interprétation du Tango Santa Maria. Au plaisir de vous revoir pour quelques stages, car c'était votre désir de continuer la danse. Cathy
  • Maï Ly

Dien M. · Marié(e) le 05/08/2017

Cathy a su trouver une chorégraphie qui nous correspondait et a su nous diriger pour que ce soit parfait. Tout était dans le détail, la chorégraphie a eu l'effet qu'on souhaitait auprès de nos invités. Merci car sans ces trois heures de cours, le rendu n'aurait pas été le même.

Envoyé le 07/11/2017

Merci Maïly.

J'ai apprécié votre gentillesse et votre écoute pour réaliser au mieux votre chorégraphie.

J'espère que vous avez été "So beautiful in white" comme le disait votre très belle chanson.

Bonne continuation.

Cathy
  • I

Inès · Marié(e) le 22/07/2017

Nous avons choisi ce prestataire pour l'ouverture de bal de notre mariage et nous en sommes ravis. L'ouverture de bal a été un succès, avec un medley de 4 danses (slow, valse, chorégraphie, rock), le tout appris en seulement 3h de cours. Les invités ont été surpris de cette danse, car nous ne sommes pas de très bons danseurs à la base et c'était donc une sacré surprise ! La chorégraphe s'adapte à nos demandes, nos réussites et notre niveau, pour un super résultat. Les cours se passent dans une bonne humeur, et dans un très beau studio de danse. Nous recommandons !

Envoyé le 16/08/2017

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Inès et Romain, ce fut également un grand plaisir pour moi de préparer vos chorégraphies sur les belles musiques que vous aviez choisies. C'est vrai que l'étonnement et l'admiration des invités est la plus belle récompense pour les mariés. Au plaisir de vous revoir. Cathy