Le Bouchon Dansant

44 avis | Treillières (Loire Atlantique)

Avis de Le Bouchon Dansant

• Alice

Alice C. · Marié(e) le 07/07/2017

Merci Cathy pour la superbe chorégraphie que tu nous a créée pour l'ouverture de bal. Une valse sur "So close" de John McLaughlin qui nous ressemblait. Mon mari qui n'est pas danseur pour un sous (selon lui) a était au top, il a épaté tous les invités ainsi que moi-même.

Envoyé le 27/07/2017

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Alice et Bravo à Benoît pour cette belle Valse chargée d'émotions.
    Même le professeur y va parfois de sa petite larme, pas besoin d'être une star pour donner de la magie à son ouverture de bal, juste l'interpréter avec son coeur. La piste vous attend pour la suite... Cathy
  • Chachoune

Charline B. · Marié(e) le 17/06/2017

Nous avons choisi Cathy pour chorégraphier notre ouverture de bal et je dois dire que le résultat a bluffé tous nos invités.
    Alors merci Cathy d’avoir fait ressortir notre complicité au travers notre chorégraphie.

Envoyé le 28/11/2017

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Charline et Sébastien, devant votre complicité et l'interprétation de votre chorégraphie, je n'ai pu retenir une petite larme de joie bien sûr. Super !
    Au plaisir de vous revoir, Cathy.
  • Anthony

Anthony C. · Marié(e) le 10/06/2017

Non seulement nous avons pris énormément de plaisir à apprendre notre chorégraphie mais quel bonheur de voir nos invités aussi surpris, aussi enthousiastes lors de notre ouverture de bal !
    Avec Cathy, c'est professionnel, c'est cadré et c'est surtout un résultat assuré quelque soit votre niveau de danse !
    Merci beaucoup. Futurs mariés ne perdez pas de temps, elle est extrêmement demandée. À vos agendas !

Envoyé le 23/06/2017

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Anthony et Amélie, Ed Sheeran et Shakira auraient été fiers de vous voir danser sur leurs musiques. Bravo pour cette belle interprétation, j'ai apprécié de préparer votre ouverture de bal et espère vous revoir bientôt sur la piste de danse. Cathy
  • Céline

Céline · Marié(e) le 03/06/2017

Un grand merci à Cathy pour la création de notre ouverture de bal sur le thème de Disney. Nos invités ont beaucoup apprécié la surprise et nous avons adoré la préparer. Cathy est professionnelle et se met à la portée de votre niveau. Il nous a fallu seulement trois cours d'une heure chacun. Encore merci à vous !

Envoyé le 30/08/2017

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci à vous deux pour ces recommandations et remerciements.
    J'ai beaucoup aimé votre thème et votre capacité à retenir autant de choses en si peu de temps.
    Au plaisir de vous revoir.
    Cathy.

Houeix · Marié(e) le 03/06/2017

Merci beaucoup Cathy pour votre professionnalisme. Notre ouverture fut réussie. Nous avons réussi à bluffer nos invités, nous qui ne sommes pas de grands danseurs. Vous avez réussi à nous faire une jolie chorégraphie !
    Bonne continuation à vous !
    Anne et Jérôme

Envoyé le 06/06/2017

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci et bravo à vous aussi, vous avez bien appliqué les consignes et bien répété votre chorégraphie, le travail a donné ses fruits et vos invités ont été conquis. À très bientôt j'espère pour un cours ou stage au Bouchon Dansant. Cathy

Margaux J. · Marié(e) le 17/09/2016

Danseurs très débutants, nous avons pris 3 cours particuliers avec Cathy pour préparer l'ouverture de notre bal. Cathy a parfaitement compris nos attentes en s'adaptant à notre niveau.
    Nos invités ont apprécié grandement ce moment émouvant.
    Nous vous recommandons cette préparation avec Cathy.

Envoyé le 19/09/2016

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Superbe musique des années 80, Africa de Toto, un grand classique de l'émotion que vous avez magnifiquement interprété. On voudrait revoir la vidéo encore et encore...

Noémie B. · Marié(e) le 20/08/2016

Cathy est une super prof. Nous ne savions pas danser et nous avons fait une super ouverture de bal sur un tango, et tout ça en 3h de cours. N'hésitez pas à la contacter, elle s'adapte à tous les niveaux

Envoyé le 06/09/2016
  • Sarahjs

Sarah S. · Marié(e) le 13/08/2016

Cathy a vraiment su s'adapter à notre demande et dans un temps très court, vu que nous l'avons contacté juste 1 mois et demi avant le mariage (à ne pas faire...). Une chorégraphie simple mais très efficace qui a très bien fonctionné ! Merci pour tout ! C'était super !

Envoyé le 20/08/2016

Bonjour Sarah,

Un vrai bonheur pour moi de chorégraphier une aussi belle chanson " Fly me to the Moon", danse réalisée avec grâce et simplicité, ce qui explique son succès.

À très bientôt,
    Cathy

Martin M. · Marié(e) le 16/07/2016

Super cours et prof très à l'écoute, Cathy à compris de suite ce qu'on voulait et a su trouver une danse qui nous correspondait.
    C'est exactement ce que je voulais.
    Nous avons épaté toute notre famille avec cette danse moderne et à notre image lors de notre ouverture de bal, le rendu était magnifique. Merci Cathy !

Envoyé le 05/09/2016

Aurélie G. · Marié(e) le 18/06/2016

Comme d'autres couples, ne ne sommes pas très bons danseurs et en même temps, nous voulions surprendre nos invités. Un grand merci à Cathy qui a rapidement compris ce que nous souhaitions. Elle a su nous proposer une chorée mélangeant plusieurs styles et surtout qui nous ressemblait. Après 3h de cours, nous sommes très contents du résultat et les autres petites danses de fin de séance nous ont été utiles pour d'autres mariages...Nous recommandons vivement.

Envoyé le 26/07/2016

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Aurélie, j'ai beaucoup apprécié votre dynamisme et le choix de votre musique Boogie Wonderland d'Earth Wind and Fire, qui a dû mettre une super ambiance à l'ouverture de votre bal de mariage. A très bientôt avec grand plaisir. Cathy