Le Bouchon Dansant

44 avis | Treillières (Loire Atlantique)

Avis de Le Bouchon Dansant

Emilie · Marié(e) le 06/05/2016

Comme beaucoup visiblement, l'ouverture de bal nous semblait insurmontable car nous ne savons pas danser. Nous avons opter pour un forfait 3h et vraiment nous avons été très contents du résultat. Cathy nous a mis à l'aise et guidée lors de ces trois séances. Nous avons eu d'excellents retour de nos invités lors de notre mariage.

Envoyé le 25/05/2016

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Emilie, plaisir partagé pour la préparation de votre ouverture de bal joyeuse et dynamique, alors continuez " Dance, Boogie Wonderland..."

Agathe M. · Marié(e) le 12/09/2015

Cathy a été rassurante et adorable, elle a su s'adapter à notre musique (Saint James Ballroom d'Alice Francis), et à notre niveau (plus que débutant). En 3 cours nous avons pu ouvrir le bal avec une chorégraphie qui nous ressemble : un charleston vif et drôle.

Envoyé le 19/04/2016

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Agathe, le charleston est une danse joyeuse, dynamique et élégante à votre image. Continuez à danser ! Cela vous va si bien...
  • Choblet

Julie C. · Marié(e) le 04/07/2015

Professionnelle et arrangeante, la prof a su nous apprendre une chorégraphie sur un medley Disney adapté à nos capacités tout en nous encourageant pour aller plus loin, et ce en seulement trois cours ! Au final, une ouverture de bal qui nous ressemble et qui nous convient !

Envoyé le 21/07/2015

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Julie, le plaisir a été partagé. Étant moi-même fan de Disney, j'ai apprécié le choix de vos musiques et votre aptitude à mettre mes conseils en application. Que du bonheur ! Cathy.

Karine C. · Marié(e) le 30/05/2014

Bien que novices, nous avons pu proposer une superbe surprise réalisée sur mesure : notre choix de musiques et de danses et une chorégraphie personnalisée proposée par Cathy. Le tout en 5 séances !
    Sa patience et son professionnalisme nous ont permis de progresser et de présenter une superbe ouverture de bal et de surprendre tous nos invités !

Envoyé le 18/02/2016

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Karine, votre ouverture de bal, Tango, Charleston et Merenge superbement réalisée grâce à votre travail et votre motivation, ne pouvait qu'émerveiller vos invités. Je garde un très bon souvenir de votre passage au Bouchon Dansant. Cathy