Le Club des Baby Sitters
15, Allée des Greense 95800 Courdimanche (Val-d'Oise) Voir carte

Opinions de Le Club des Baby Sitters

Elodie MOUCHARD , Marié(e) le 29/09/2018

Merci Mégane !

Je remercie beaucoup notre babysitter pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa douceur avec les enfants.
    Merci à Mégane ! Grâce à elle, nous avons passé notre journée et soirée pour notre mariage en toute tranquillité. Pourtant c'était la première fois que je laissais mon fils (2 ans et 8 mois) à une personne autre que de la famille.

Envoyée le 17/10/2018

Réponse de Le Club des Baby Sitters:

Quel plaisir pour Mégane et pour moi même de lire un tel message !
    C'était un plaisir pour nous de vous accompagner pour cet événement !
    Plein de bonheur pour vous pour la suite !

• Carine

Carine Paret , Marié(e) le 06/07/2018

Impeccable

Une équipe au top. Les enfants étaient aux anges et ont passé une super soirée. Nous avions pris 4 animateurs pour une trentaine d'enfants. Nous n'avons eu que des retours très positifs des petits comme des grands ! Les parents ont pu profiter du cocktail et du repas sereinement. Vraiment aucun regret sauf peut être celui de ne pas les avoir gardé jusque 1h du matin car certains enfants avaient encore de l'énergie malgré toutes les activités. Merci encore pour votre professionnalisme !

Envoyée le 29/07/2018

Réponse de Le Club des Baby Sitters:

Un grand merci pour votre commentaire extrêmement positif et motivant ! Trente enfants est toujours un challenge, mais vraiment ils étaient adorables et nous nous sommes vraiment amusées avec eux ! Plein de bonheur à vous pour la suite.

• Florence

Florence Verdiere , Marié(e) le 23/06/2018

La paix des parents, la joie des enfants

Parfait, communication, organisation, réalisation, rien à redire. Les parents ont pu profiter de la soirée en sachant les enfants entre de bonnes mains. Des animatrices professionnelles et discrètes, merci encore !

Envoyée le 16/07/2018

Réponse de Le Club des Baby Sitters:

Un très grand merci encore une fois pour votre retour très positif ! C'était un réel plaisir de participer à la réussite de votre mariage ! Nous vous souhaitons tout plein de bonheur pour la suite !

• Leclerc

Amélia LECLERC , Marié(e) le 16/06/2018

Merci encore pour votre travail effectué à notre mariage, les enfants étaient ravis, ils ont passé une super soirée grâce à vous et du coup les parents ont pu profiter eux aussi de la soirée.
    Les baby sitter sont très professionnelles, très vigilante et très à l'écoute des mariés !

Envoyée le 18/06/2018

Réponse de Le Club des Baby Sitters:

Un grand merci pour votre super retour ! C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons participé à votre mariage ! Nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite !

Christophe Muller , Marié(e) le 09/06/2018

Quel est le secret de ces bonnes fées ?

Aucun souci pour gérer tous les enfants présents à notre mariage alors que j'avoue avoir quelque peu appréhendé qu'ils soient en nombre important. Eh bien, non seulement ils ont été calmes tout du long, mais ils se sont éclatés avec les jeux et les animations, tous ravis d'être venus !

Envoyée le 20/08/2018

Réponse de Le Club des Baby Sitters:

Un grand merci pour ce super avis, et ce titre qui nous fait très plaisir ! Nous ne sommes pas des bonnes fées, mais nous aimons les enfants, et les mariés, et essayons toujours de faire notre maximum pour rendre heureux tout le monde ! Plein de bonnes choses à vous pour la suite ! L'équipe des bonnes fées !

• Anne

Anne Brébion , Marié(e) le 19/05/2018

Bravo le Club des Baby Sitters

Réponse rapide, écoute et adaptation de la prestation aux besoins des petits et des grands, préparation suivie et sérieuse et baby-sitter discrète et professionnelle. Rien à redire ! Les enfants ont passé une soirée très agréable et bien remplie, et nous aussi ! Merci à cette association !

Envoyée le 20/06/2018

Réponse de Le Club des Baby Sitters:

Un grand merci pour votre retour très positif ! Ce mariage était un bonheur pour notre animatrice, et je suis ravie que nous ayons réussi à participer à votre jour J ! Plein de bonheur à vous !

• Ponces

Ponces Pereira , Marié(e) le 12/05/2018

Amusement et joie des enfants

Nous avons fais appel à des animatrices lors de notre mariage et ce fut une réussite car les enfants se sont amusés toute la soirée et les parents ont pu eux aussi en profiter.
    Si vous chercher des animatrices disponibles et professionnelles, n’hésitez plus et faites appel au club des baby-sitters.

Envoyée le 21/05/2018

Réponse de Le Club des Baby Sitters:

Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite de votre aventure !

Piot Celina , Marié(e) le 16/09/2017

Une équipe jeune sympa avec pleins d'idées.
    Les enfants ont été ravis et nous en reparlent encore, de la chasse au trésor.
    Je recommande ces Baby Sitters irréprochable, le petit plus qui fait la différence par rapport aux autres nounous

Envoyée le 23/10/2017

Carole Van Der Perre , Marié(e) le 09/09/2017

Contacts très agréables avec la responsable Alexandra et nos deux babysitters, Camille et Gabrielle. Ponctuelles, bien organisées sur le lieu et tranquillité d'esprit pour les parents. Et le principal, les enfants ont passé une très bonne soirée sans parler d'une chasse au trésor inoubliable.

Envoyée le 12/09/2017

Réponse de Le Club des Baby Sitters:

Un grand merci pour ce commentaire qui fait extrêmement plaisir ! J'ai été personnellement ravie de vous aider à préparer votre mariage, et les filles ont adoré proposer des activités aux enfants ! Plein de bonheur pour la suite !

• Simon

Simon , Marié(e) le 09/09/2017

Baby Sitters au top, les enfants ont adoré. Ponctuelles, très souriantes et proposant un large choix d'activités pour les petits et les grands. Les personnes prévues ont su s'adapter au nombre d'enfants et adapter aussi leur facture. 10/10.

Envoyée le 30/09/2017

Réponse de Le Club des Baby Sitters:

Un grand merci Simon pour ton avis extrêmement positif ! Ton mariage était pour nous particulier puisqu'on te connait depuis longtemps, mais c'était un réel plaisir de te retrouver à cette occasion. Les enfants étaient adorables, et nous avons passé un moment très agréable !