Le Club des Baby Sitters
15, Allée des Greens 95800 Courdimanche (Val-d'Oise) Carte

Avis de Le Club des Baby Sitters

Lilian Delmas · Marié(e) le 22/08/2020

Une prestation au top !

Merci au Club des Baby Sitters qui a fourni un travail d'une très grande qualité auprès des enfants lors de notre mariage.
    Parents comme enfants étaient ravis et ont pu profiter de leur soirée.
    Les intervenantes sont auprès des enfants et à l'écoute des parents pour que la soirée se passe au mieux.
    Nous ne pouvons que vous les recommander pour votre mariage !

Envoyé le 30/08/2020

Réponse de Le Club des Baby Sitters:

Un très grand merci pour ce super avis ! C'était un réel plaisir de participer à votre jour J ! Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 22/08/2020

Indispensable pour un mariage réussi

Mariage du 22/08. Notre contact clientèle et nos deux animatrices ont été super ! Les enfants ont adoré les animations variées, les parents ravis de pouvoir profiter de la journée. Un vrai bonheur. Merci à vous d'avoir contribué au succès de notre journée!

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de Le Club des Baby Sitters:

Un grand merci pour votre super avis ! C'était un plaisir d'échanger avec vous ! Nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite !
  • Daphné

Daphné · Marié(e) le 08/08/2020

Babysitters mariage

Pour mon mariage j'avais choisi Le Club des Babysitters pour s'occuper des enfants. Tout était très bien organisé. Les enfants et parents m'ont fait part de leur entière satisfaction. Camille la babysitter était parfaite et les enfants l'ont adoré. Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 15/08/2020

Réponse de Le Club des Baby Sitters:

Un grand merci pour votre retour très positif qui nous motive pour cette saison particulière ! Plein de bonnes choses pour vous pour la suite !
  • Anne

Anne · Marié(e) le 08/02/2020

Un service de garde d'enfants de qualité

Nous avons recruté deux nounous (Gaëlle et Camille) pour notre mariage du 8 février 2020 dans le Val d'Oise. Toute la prestation s'est très bien déroulée, car un suivi personnalisé est assuré de bout en bout : l'association cherche à connaître votre besoin, sait s'adapter aux demandes particulières et reste très disponible pour répondre à toutes les interrogations. Le Jour J tout s'est très bien passé car les nounous étaient très impliquées, professionnelles et attentives aux besoins des enfants. Je recommence ce service très chaleureusement !

Envoyé le 10/02/2020

Réponse de Le Club des Baby Sitters:

Un grand merci pour votre super avis ! Premier mariage de l'année pour nous, qui nous motive pour la saison à venir ! Plein de bonheur pour vous !
  • Nelly

Nelly Verdera Moothy · Marié(e) le 24/08/2019

Vraiment super !

Très bonne prestation appréciée par tout les parents présents.
    Un must have pour son mariage !
    Merci encore pour votre disponibilité.
    Nelly & Nicolas Verdera

Envoyé le 07/10/2019
  • Cawo

Caroline Mondet · Marié(e) le 27/04/2019

Animation parfaite pour les enfants

Parfait pour les enfants, cela rend un mariage au top sous le regard des bambins !
    Animation chasse aux trésors, atelier maquillage et tatouage ainsi que de nombreuses autres animations !
    Un vrai succès à mon mariage je recommande
    Les parents ont grâce à cela profité à 100% en toute sérénité !

Envoyé le 28/06/2019

Elodie MOUCHARD · Marié(e) le 29/09/2018

Merci Mégane !

Je remercie beaucoup notre babysitter pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa douceur avec les enfants.
    Merci à Mégane ! Grâce à elle, nous avons passé notre journée et soirée pour notre mariage en toute tranquillité. Pourtant c'était la première fois que je laissais mon fils (2 ans et 8 mois) à une personne autre que de la famille.

Envoyé le 17/10/2018

Réponse de Le Club des Baby Sitters:

Quel plaisir pour Mégane et pour moi même de lire un tel message !
    C'était un plaisir pour nous de vous accompagner pour cet événement !
    Plein de bonheur pour vous pour la suite !
  • Carine

Carine Paret · Marié(e) le 06/07/2018

Impeccable

Une équipe au top. Les enfants étaient aux anges et ont passé une super soirée. Nous avions pris 4 animateurs pour une trentaine d'enfants. Nous n'avons eu que des retours très positifs des petits comme des grands ! Les parents ont pu profiter du cocktail et du repas sereinement. Vraiment aucun regret sauf peut être celui de ne pas les avoir gardé jusque 1h du matin car certains enfants avaient encore de l'énergie malgré toutes les activités. Merci encore pour votre professionnalisme !

Envoyé le 29/07/2018

Réponse de Le Club des Baby Sitters:

Un grand merci pour votre commentaire extrêmement positif et motivant ! Trente enfants est toujours un challenge, mais vraiment ils étaient adorables et nous nous sommes vraiment amusées avec eux ! Plein de bonheur à vous pour la suite.
  • Florence

Florence Verdiere · Marié(e) le 23/06/2018

La paix des parents, la joie des enfants

Parfait, communication, organisation, réalisation, rien à redire. Les parents ont pu profiter de la soirée en sachant les enfants entre de bonnes mains. Des animatrices professionnelles et discrètes, merci encore !

Envoyé le 16/07/2018

Réponse de Le Club des Baby Sitters:

Un très grand merci encore une fois pour votre retour très positif ! C'était un réel plaisir de participer à la réussite de votre mariage ! Nous vous souhaitons tout plein de bonheur pour la suite !
  • Leclerc

Amélia LECLERC · Marié(e) le 16/06/2018

Merci encore pour votre travail effectué à notre mariage, les enfants étaient ravis, ils ont passé une super soirée grâce à vous et du coup les parents ont pu profiter eux aussi de la soirée.
    Les baby sitter sont très professionnelles, très vigilante et très à l'écoute des mariés !

Envoyé le 18/06/2018

Réponse de Le Club des Baby Sitters:

Un grand merci pour votre super retour ! C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons participé à votre mariage ! Nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite !