Le Club des Baby Sitters

Opinions de Le Club des Baby Sitters

• Carine

Carine Paret , Marié(e) le 06/07/2018

Impeccable

Une équipe au top. Les enfants étaient aux anges et ont passé une super soirée. Nous avions pris 4 animateurs pour une trentaine d'enfants. Nous n'avons eu que des retours très positifs des petits comme des grands ! Les parents ont pu profiter du cocktail et du repas sereinement. Vraiment aucun regret sauf peut être celui de ne pas les avoir gardé jusque 1h du matin car certains enfants avaient encore de l'énergie malgré toutes les activités. Merci encore pour votre professionnalisme !

Envoyée le 29/07/2018

Réponse de Le Club des Baby Sitters:

Un grand merci pour votre commentaire extrêmement positif et motivant ! Trente enfants est toujours un challenge, mais vraiment ils étaient adorables et nous nous sommes vraiment amusées avec eux ! Plein de bonheur à vous pour la suite.

• Anne

Anne Brébion , Marié(e) le 19/05/2018

Bravo le Club des Baby Sitters

Réponse rapide, écoute et adaptation de la prestation aux besoins des petits et des grands, préparation suivie et sérieuse et baby-sitter discrète et professionnelle. Rien à redire ! Les enfants ont passé une soirée très agréable et bien remplie, et nous aussi ! Merci à cette association !

Envoyée le 20/06/2018

Réponse de Le Club des Baby Sitters:

Un grand merci pour votre retour très positif ! Ce mariage était un bonheur pour notre animatrice, et je suis ravie que nous ayons réussi à participer à votre jour J ! Plein de bonheur à vous !

• Simon

Simon , Marié(e) le 09/09/2017

Baby Sitters au top, les enfants ont adoré. Ponctuelles, très souriantes et proposant un large choix d'activités pour les petits et les grands. Les personnes prévues ont su s'adapter au nombre d'enfants et adapter aussi leur facture. 10/10.

Envoyée le 30/09/2017

Réponse de Le Club des Baby Sitters:

Un grand merci Simon pour ton avis extrêmement positif ! Ton mariage était pour nous particulier puisqu'on te connait depuis longtemps, mais c'était un réel plaisir de te retrouver à cette occasion. Les enfants étaient adorables, et nous avons passé un moment très agréable !

• Géraldine

Géraldine Goursaud , Marié(e) le 26/08/2017

Idéal pour profiter d'une cérémonie de mariage en toute sérénité. Les enfants passent un excellent moment, en toute sécurité. Les animatrices sont très agréables et créatives. Le rapport qualité/prix est imbattable.

Envoyée le 24/09/2017

Réponse de Le Club des Baby Sitters:

Un grand merci pour votre avis très positif ! Les filles étaient ravies de passer cette soirée avec les enfants. Nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite !

• Sandra

Sandra Fleurmond , Marié(e) le 13/05/2017

Nous avons été très satisfaits de la prise en charge des enfants durant notre mariage. Tout s'est très bien passé et les enfants comme les parents étaient ravis, ils se sont bien amusés. Les animatrices étaient super !

Envoyée le 08/06/2017

Réponse de Le Club des Baby Sitters:

Un grand merci pour ce commentaire positif !
    Nous avons été ravies de participer à votre mariage ! Plein de bonheur à vous !

• Dussourd

Didelet Ingrid , Marié(e) le 12/11/2016

Gaëlle et Charlotte ont fait un travail fabuleux avec nos petits bouts à l'occasion de notre mariage ! Elles avaient en charge 12 enfants et elles ont réalisé un exploits, nous avons pu compter sur elles à tout point de vue et les enfants ont passé un très bon moment.
    Elles ont été professionnelles, adorables, discrète et pleines de ressources.
    Il y a un réel rapport qualité/prix ! Nous les recommandons fortement !
    Bien à vous !
    Ingrid et Jacky

Envoyée le 23/11/2016

Réponse de Le Club des Baby Sitters:

Un grand merci pour ce commentaire plus que positif ! Votre mariage automnal était magnifique et le groupe d'enfants s'est donné à fond dans les activités proposées ! Plein de bonheur !

• Amélie

Amélie VOIRIN , Marié(e) le 08/10/2016

Nous avons été ravis du professionnalisme du Club des Baby-sitters. Les enfants étaient très contents de leur soirée et les parents étonnés de voir leurs enfants aussi à l'aise avec la baby-sitter. Elle a apporté de quoi s'occuper des enfants en tenant compte des différents âges et avait pris contact avec nous au préalable pour en savoir un peu plus sur les enfants et répondre à nos questions. Nous referons appel à leur service les yeux fermés.

Envoyée le 11/11/2016

Réponse de Le Club des Baby Sitters:

Un grand merci pour ce commentaire très positif ! Nous avons été ravies d'intervenir lors de votre mariage, dans un lieu sublime ! Plein de bonheur à vous !

• Segolene

Segolene Ekoto , Marié(e) le 30/07/2016

Excellente communication avant le mariage, avec un dernier coup de fil pour vérifier toutes les infos. Le jour même du mariage, excellente prestation et professionnalisme. Il y a eu beaucoup d'imprévus mais les trois animatrices se sont adaptées à tout et avec le sourire ! Les parents concernés ont été ravis et leurs enfants se sont très bien amusés.

Envoyée le 18/09/2016

Réponse de Le Club des Baby Sitters:

Un grand merci pour ce commentaire très positif ! En effet, il y a eu des petits imprévus, mais c'est le propre d'un mariage, et nous étions ravies d'intervenir ! Toutes nos félicitations !

• Didie

Elodie Aubin , Marié(e) le 08/07/2016

Elles ont géré 26 enfants le jour de notre mariage et franchement bravo ! Chasse aux trésors et autres surprises, les enfants des invités et les miens étaient ravis de repartir avec leurs petits souvenirs. Et les parents on pu profiter de la fête en toute tranquillité !

Envoyée le 10/11/2016

Réponse de Le Club des Baby Sitters:

Un grand merci pour cette superbe recommandation ! Prendre en charge 26 enfants dont 8 enfants de moins de 3 ans est toujours un challenge ! Mais les enfants ont été extraordinaires, et nous avons pu profiter au maximum des extérieurs de la Ferme aux Saules !

• Axelle

Axelle Bernom , Marié(e) le 23/04/2016

Une qualité de service géniale, les parents ainsi que les enfants étaient complètement enthousiasmés. Elle réussit à faire jouer tous les âges ensemble et ça c'est top.
    Elle était hyper autonome et a même été flexible quand à la prise en charge à la dernière minute d'un enfant supplémentaire.

Envoyée le 31/05/2016

Réponse de Le Club des Baby Sitters:

Merci beaucoup pour ce commentaire super positif ! C'était un plaisir d'intervenir lors de votre mariage : les enfants étaient top, le lieu parfait pour nous ! Nous nous sommes vraiment super bien amusés !
    Plein de bonnes choses pour la suite !