Le Jonny Animation

100% le recommande

• Dorine

Bouget Dorine, Marié(e) le 26/05/2018

Merci Daniel !

Après avoir eu d'innombrables recommandations quant à cet animateur, nous avons compris sa renommée dans le secteur brestois.
    Daniel a grandement participé au bon déroulé et à la super ambiance de notre mariage ! La session de sculpture sur ballons pour les petits (et les grands!) a ravi nos convives et nous aussi.
    Nous n'oublierons jamais la qualité et le professionnalisme de Daniel qui nous a donné de nombreux conseils dans la préparation de notre mariage et tout au long de la soirée !
    Merci Daniel !

Envoyée le 29/05/2018

Réponse de Le Jonny Animation:

Bonjour Dorine,
    Merci beaucoup pour tous ces compliments qui me touchent beaucoup, je fais toujours le maximum pour satisfaire au mieux les mariés ainsi que les invités.
    Ce sera avec grand plaisir de vous revoir sur une autre prestation de mariage.
    Bien cordialement.
    Daniel

• Virginie

Virginie, Marié(e) le 07/07/2017

• Réponse:

Un animateur que je recommande vivement ! Il nous a beaucoup conseillés et aidés à faire de cette soirée, une soirée réussie. Nous avons adoré tout comme nos invités ! Des plus petits aux plus grands. Merci Daniel !

Envoyée le 12/07/2017

Réponse de Le Jonny Animation:

Merci Virginie. Tout s'est déroulé comme prévu en prime avec un super soleil.
    Encore tous mes vœux de bonheur à vous deux.
    Bisous.
    Daniel

Agnès Orven, Marié(e) le 03/09/2016

• Réponse:

Daniel a été super du début à la fin ! Il nous a conseillé, nous a fait rêver avec ses sculptures de ballons, a bien respecté nos choix de musique et d'animation etc.
    Et en plus, il est très sympathique. Nous recommandons les yeux fermés : c'est un vrai professionnel !

Envoyée le 12/09/2016
  • Himeur

Agathe Himeur, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Le Johnny Animation est un excellent animateur. Notre mariage a été génial grâce à lui. De plus, les animations qu'il propose ont enchantés petits et grands. Les sculptures sur ballon ont été appréciés par les petits comme les grands qui n'ont pas hésité à demander des sculptures plus ou moins farfelues (exemple : alien...).

Nous vous le recommandons.

Envoyée le 04/09/2016
  • Florence

Florence Gourmelon, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Notre mariage à était magnifique. Notre animateur a plu à tous les invités, les petits comme les grands. Les animations ont été choisies avec lui. Il a su mettre l'ambiance de l'après midi jusqu'au bal. Nous sommes ravis. Nous pouvons recommander à nos amis !

Envoyée le 28/08/2016
  • Mélodie

Mélodie Pennec, Marié(e) le 22/08/2015

• Réponse:

De la musique de la cérémonie laïque en passant par les sculptures de ballons à la musique de la soirée, tout était nickel ! Nous avons vécu notre mariage comme dans un rêve, car nous avons pu faire confiance à nos prestataires les yeux fermés. Tout le monde a apprécié, du plus petit au plus grand, les animations et la musique qui étaient pour tous les goûts ; Nous avions donné une playlist de départ qu'il a complétée des musique qu'il avait. Jusqu'à la fin de soirée, nous avions des invités sur la piste de dance, nous n'avons eu que des retours positifs. Je recommande.

Envoyée le 23/09/2015