Le Jonny Animation

14 avis | Brest (Finistère)

Avis de Le Jonny Animation

1 Photo des utilisateurs

• Céline

Céline · Marié(e) le 14/08/2020

Un professionnel, un vrai professionnel !

Daniel nous a très bien guidés et conseillés dès la première rencontre. Fort de son expérience, nous avons pu rythmé au mieux cette journée.La sculpture de ballons fut très appréciée au vin d'honneur, un repas sans temps mort et un dancefloor enflammé !

Envoyé le 18/08/2020
  • Juj 29

Juj · Marié(e) le 01/07/2020

Génial

Professionnel, sympathique, très bon conseiller et surtout très efficace pour l'animation complète du mariage, du repas au bal.
    Un grand merci à Daniel.

Envoyé le 13/07/2020
  • Rachël

Rachël · Marié(e) le 19/10/2019

Une animation pile comme il faut

Un super animateur, qui sait maintenir l'ambiance, pas de temps morts, mais pas d'animations trop lourdes.
    La partie dansante était très bien aussi, il a su faire danser la noce toute la nuit.
    Merci pour cette soirée !

Envoyé le 23/10/2019

Réponse de Le Jonny Animation:

Bonjour à vous deux, cela a été un réel plaisir de participer à votre mariage dans ce lieu magnifique, je vous souhaite une excellente continuation et au plaisir de vous revoir sur une autre prestation.
  • Anicia

Anicia B. · Marié(e) le 21/09/2019

On en voulait encore !

Daniel a été à l'écoute de nos demandes et de bons conseils sur les timings. Les enfants ont adoré la sculpture sur ballon. Notre regret : devoir arrêter de danser !

Envoyé le 18/11/2019

Bonsoir,
    La sculpture sur ballon est toujours très appréciée part les petiots comme les plus grands. Il est effectivement frustrant de devoir arrêter quand la fête bat son plein mais le respect des règles de chaque salle est important pour tous.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.
    Daniel.

Noëlie T. · Marié(e) le 25/05/2019

Une animation au top

Daniel est un animateur au top ! L’animation ballons a ravi petits et grands pendant le vin d’honneur et les animations de la soirée ont mis l’ambiance. Le plus important, c’est que personne ne sera jamais mal à l’aise avec ses propositions de jeux. Son matériel est de qualité et il a su assurer la soirée dansante en alternant les styles de musiques pour que tout le monde y trouve son compte. Un grand merci Daniel !

Envoyé le 04/06/2019

Bonjour à vous 2,
    Un grand merci pour tous ces compliments, tout a été parfait, lieu et traiteur exceptionnels.
    Au plaisir de vous revoir sur une autre prestation, le bonjour aux parents.
    PS : j'ai les feuilles toujours en ma possession
  • Audrey

Audrey C. · Marié(e) le 11/05/2019

Superbe ambiance à notre mariage

DJ très professionnel, et très agréable, qui nous a su faire danser nos invités jusqu'au bout de la nuit, sans aucune fausse note.
    Je recommande sans hésiter.

Envoyé le 02/06/2019

Bonjour à vous 2,
    Je vous remercie pour tous ces compliments, ce fut un plaisir de participer à votre mariage, finir la soirée dansante avec le jour qui se lève et rentrer à la maison à 9h00 du matin !
    Bonne continuation à vous 2 et au plaisir de vous revoir.
  • Clém

Clémence G. · Marié(e) le 23/06/2018

DJ très professionnel

Monsieur Le Jonny a été un DJ très professionnel et très sympathique. Nous le recommandons sans hésiter ! Il a passé les musiques en fonction des goûts musicaux que nous lui avions indiqué et il a mis en place des animations.

Envoyé le 25/06/2018

Bonjour à vous 2,
    Merci pour tous ces compliments qui me vont droit au coeur.
    Au plaisir de vous revoir sur une autre prestation de mariage.
  • Emilie

Emilie M. · Marié(e) le 15/06/2018

Super animateur

Animateur très professionnel qui s'adapte à vos demandes, qui fait la joie des petits comme des grands. ( Il fait des sculptures sur ballons !) ! Très bien organisé par rapport aux traiteur.
    On ne regrette pas notre choix !

Envoyé le 07/08/2018

Bonjour à vous deux,
    Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour votre commentaire fort sympathique.
    Au plaisir de vous revoir sur une autre prestation de mariage.
  • Dorine

Bouget D. · Marié(e) le 26/05/2018

Merci Daniel !

Après avoir eu d'innombrables recommandations quant à cet animateur, nous avons compris sa renommée dans le secteur brestois.
    Daniel a grandement participé au bon déroulé et à la super ambiance de notre mariage ! La session de sculpture sur ballons pour les petits (et les grands!) a ravi nos convives et nous aussi.
    Nous n'oublierons jamais la qualité et le professionnalisme de Daniel qui nous a donné de nombreux conseils dans la préparation de notre mariage et tout au long de la soirée !
    Merci Daniel !

Envoyé le 29/05/2018

Bonjour Dorine,
    Merci beaucoup pour tous ces compliments qui me touchent beaucoup, je fais toujours le maximum pour satisfaire au mieux les mariés ainsi que les invités.
    Ce sera avec grand plaisir de vous revoir sur une autre prestation de mariage.
    Bien cordialement.
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 07/07/2017

Un animateur que je recommande vivement ! Il nous a beaucoup conseillés et aidés à faire de cette soirée, une soirée réussie. Nous avons adoré tout comme nos invités ! Des plus petits aux plus grands. Merci Daniel !

Envoyé le 12/07/2017

Réponse de Le Jonny Animation:

Merci Virginie. Tout s'est déroulé comme prévu en prime avec un super soleil.
    Encore tous mes vœux de bonheur à vous deux.
    Bisous.