Les Colombes de la Paix

4 avis | Saint-Hilaire-la-Palud (Deux-Sèvres)

Avis de Les Colombes de la Paix

1 Photo des utilisateurs

• Armelle

Armelle C. · Marié(e) le 29/06/2019

Tres déçus de la prestation.

Colombes magnifiques mais conditions de livraison et cage beaucoup trop petite pour 2 colombes qui ont passées 4 jours dedans. Nous n'avions qu'une hâte : les libérer.
    Effets garantis lors du lâcher tout de même, mais entachés par leurs conditions d'hébergement et la livraison par co-voiturage par particulier au lieu d'un transporteur spécialisé spécifié lors de la commande. Ceux-ci ayant nécessité 2 heures de trajet au lieu d'une livraison alors que nous étions à 48h du mariage et en grande canicule.

Envoyé le 01/07/2019
  • Huguette

Huguette · Marié(e) le 18/05/2019

Cool, merci

Nous avons commandé 2 colombes que nous sommes allés chercher sur place pour notre mariage et le monsieur était très gentil, compréhensif et accueillant et le prix raisonnable. Je le recommande vivement.

Envoyé le 04/06/2019
  • Gwendoline

Gwendoline G. · Marié(e) le 20/08/2016

Nous avons eu le plaisir de voir décoller le jour du mariage, deux magnifique colombes. Nous avons été les chercher la vielle, elles étaient dans une cage bien décorée par le propriétaire des colombes et nous avons pu garder la cage en souvenir. Merci beaucoup aux Colombes de la Paix.

Envoyé le 29/08/2016
  • Véro

Véronique D. · Marié(e) le 02/05/2015

Une prestation modulable selon vos envies, qui représente bien le symbole de l'amour et du renouveau. Même si le soleil était absent, les colombes ont pris leur envol et ont créé la surprise. Un beau moment aux portes de l'église.

Envoyé le 23/06/2016