Avis de Les Danseuses d’Or

Les Danseuses d’Or

Vincennes, Val-de-Marne

Ellen Envoyé le 16/12/2023

Danseuse orientale

La prestation était super très sympathique très professionnel franchement je les recommande les yeux fermés
  • Laurie
    Laurie Envoyé le 22/06/2023

Séga Maloya

Merci aux danseuses d'or pour la représentation de séga maloya le jour de mon mariage. Malgré un petit bug de son elles ont su faire le show et mettre l'ambiance ! des tenues magnifiques et des danseuses très souriantes ! Un clin d'oeil pour ma belle famille (la réunion) amplement réussi grâce à elles !

Réponse de Les Danseuses d’Or:

Bonjour Laurie l’équipe des Danseuses est vraiment Ravie merci beaucoup pour votre soutien ! Si vous fêtiez vos noces de Cotton ou autre fête nous espérons vous montrer nos talents et le reste de l’équipe. Longue vie à vous 2 et à votre amour.
    Kim Envoyé le 12/06/2022

Prestation de folie !

Nous avons souhaité amener le Brésil à notre mariage et bien il est venu et a mis le feu sur notre lieu de réception. Les danseuses d'or ont fait le show à la brésilienne avec une samba endiablée. Une prestation qui a plu à nos invités ainsi qu'à nous et nous avons également pu en profiter pour faire des photos souvenirs. Un grand merci à vous et mention spéciale pour Davina !

Réponse de Les Danseuses d’Or:

Bonjour Kim j’espère que vous allez bien ? Votre famille a juste été incroyable ! C’était digne d’un concert de Beyonce ! Votre couple est admirable et on vous souhaite tout le bonheur du monde ! Merci encore pour votre avis ça nous fait chaud au cœur

Clara Envoyé le 01/02/2022

Ca booste la soirée

J'ai trouvé la prestation magnifique. C'est haut en couleurs, avec de très beaux costumes et des professionnels qui assurent vraiment une belle ambiance tout en étant dans le partage, c'est très agréable.

Réponse de Les Danseuses d’Or:

Bonjour Clara nous vous remercions toutes pour votre avis et votre accueil ! L’ambiance a battu son plein ! Nous sommes encore plus motivées pour faire de plus beaux costumes encore car cette journée est vraiment spéciale ! Longue vie à vous et à votre amour
  • Vinciane
    Vinciane Envoyé le 01/09/2016
    Une expérience hors du commun avec un service professionnel. Tous les invités ont été bluffés par la prestation de danse que j'avais choisie avec la troupe de danseuses ! Le prix a été négocié ensemble selon ce que j'attendais de la prestation et les détails confirmés régulièrement pour une tranquillité le jour J.

Réponse de Les Danseuses d’Or:

Bonjour Vinciane nous vous remercions toutes profondément car votre famille nous a accueilli très chaleureusement ! Nous n’avions même pas fini le spectacle que tout le monde était debout ! C’était magique ! Bravo pour toute l’organisation et à bientôt pour de nouvelles fêtes. D’ailleurs plusieurs personnes de vos familles ont fait appel à nous depuis pour des fêtes en restaurant / défilés et mariages !
  • Emmanuelle
    Emmanuelle L. Envoyé le 04/11/2017
    Je suis ravi d’avoir fait appel à ses danseuses. On me les avait recommandées, du coup je les recommande aussi fortement car elles sont magnifiques, très joyeuses, toujours avec le sourire, cela change vraiment. J’ai pu voir d’autres danseuses dans d’autres mariages et cela n’avait rien à voir.

Réponse de Les Danseuses d’Or:

Bonjour Emmanuelle nous n’avions pas vu qu’on pouvait répondre aux avis ! J’espère que vous allez bien ? Et que vous avez toujours de bons souvenirs de cette journée incroyable !
    Merci infiniment pour votre avis et longue vie à votre amour !
    Angelina Envoyé le 22/08/2016
    De magnifiques danseuses avec des costumes somptueux, plein de danses variées. Elle s'adapte à la demande, elle sont professionnelles et elles ont su mettre le feu lors de notre mariage. Je les recommande vivement pour vos mariages !!

Réponse de Les Danseuses d’Or:

Bonjour Angelina nous n’avions pas vu qu’on pouvait répondre aux avis alors nous tenons à vous remercier ! Nous en gardons un très bon souvenir et nous espérons que vous allez bien? Merci encore pour tout
    Valérie L. Envoyé le 01/12/2015
    Très belle prestation des danseuses, qui a mis une super ambiance au mariage et a épaté l'ensemble des invités. Expérience à renouveler car ce fut un véritable plaisir des yeux, avec un choix de danses impressionnant.

Réponse de Les Danseuses d’Or:

Bonjour Valerie longue vie à vous 2 ! Merci beaucoup pour votre avis ! On a rajouté encore plus de danses ses 2 dernières années (hihi) nous sommes vraiment heureuses que cela vous ai plu ainsi qu’à vos familles. C’est notre rôle de vous faire rêver ! Ambiancer !
    Merci encore et longue vie à votre amour !