Les Danseuses d’Or

4 avis | Vincennes (Val-de-Marne)

Avis de Les Danseuses d’Or

1 Photo des utilisateurs

• Vinciane

Vinciane · Marié(e) le 04/08/2018

Une expérience hors du commun avec un service professionnel. Tous les invités ont été bluffés par la prestation de danse que j'avais choisie avec la troupe de danseuses ! Le prix a été négocié ensemble selon ce que j'attendais de la prestation et les détails confirmés régulièrement pour une tranquillité le jour J.

Envoyé le 01/09/2016
  • Emmanuelle

Emmanuelle L. · Marié(e) le 20/05/2017

Je suis ravi d’avoir fait appel à ses danseuses. On me les avait recommandées, du coup je les recommande aussi fortement car elles sont magnifiques, très joyeuses, toujours avec le sourire, cela change vraiment. J’ai pu voir d’autres danseuses dans d’autres mariages et cela n’avait rien à voir.

Envoyé le 04/11/2017

Angelina · Marié(e) le 06/08/2016

De magnifiques danseuses avec des costumes somptueux, plein de danses variées. Elle s'adapte à la demande, elle sont professionnelles et elles ont su mettre le feu lors de notre mariage. Je les recommande vivement pour vos mariages !!

Envoyé le 22/08/2016

Valérie L. · Marié(e) le 17/10/2015

Très belle prestation des danseuses, qui a mis une super ambiance au mariage et a épaté l'ensemble des invités. Expérience à renouveler car ce fut un véritable plaisir des yeux, avec un choix de danses impressionnant.

Envoyé le 01/12/2015