Les Incompressibles - Magicien et feux

4 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Les Incompressibles - Magicien et feux

• Aude

Aude Barascud · Marié(e) le 01/08/2020

De la magie pour notre mariage

Nous avons fait appel aux Incompressibles pour animer notre mariage cet été. Ils ont compté parmi les incontournables de cette journée. Les petits comme les grands ont été captivés. Ils ne se contentent pas seulement des tours de magie ; il y a une véritable mise en scène humoristique et participative autour de chaque prestation. La plupart des invités nous ont reparlé de ces animations qui les avaient fascinées ! Merci encore aux Incompressibles ! Nous recommandons !

Envoyé le 19/08/2020

Sylvie Bailly-Bechet · Marié(e) le 03/08/2019

Close-up magique pour mariage !

Un grand merci à Nicolas et Guillaume : à couper le souffle, nos invités nous en parlent encore ! Une prestation de qualité, de la magie un peu partout mais sans prendre le pas sur le reste des festivités, de superbes souvenirs ! Un réel plaisir de les rencontrer, nous recommandons !

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de Les Incompressibles - Magicien et feux:

Merci beaucoup pour votre retour Sylvie ! De très beaux souvenirs pour nous également, très heureux que notre prestation ait plu à vous et vos invités !
  • Cécile

Cécile Le Tarnec

Prestation cocktail de mariage

Super prestation ! Guillaume a su captiver son public pendant le cocktail de notre mariage, pourtant avec 350 personnes devant lui ce n’était pas facile ! Ses tours ont plu aussi bien aux plus jeunes qu’aux plus âgés, tout en faisant participer des invités c’était parfait ! Je vous recommande les yeux fermés !

Envoyé le 19/08/2020