Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse

52 avis | Paris (Paris)

Avis de Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse

Julie F. · Marié(e) le 09/08/2019

Ouverture de bal magnifique

Nous nous y sommes pris un peu tard, nous avions des emplois du temps chargés, mais Alice a su s'adapter ! En 6h de cours, elle nous a créée une chorégraphie sur mesure qui nous correspondait et s'adaptait à nos capacités ! Pour mon mari qui n'était pas un fan de danse, il a pris du plaisir à apprendre cette chorégraphie ! Et aujourd'hui encore, 6 mois après notre mariage, on nous parle encore de notre ouverture de mal que tout le monde a qualifié de magique, nous y compris ! Alors merci pour tout Alice !

Envoyé le 12/02/2020

Charlotte · Marié(e) le 03/08/2019

Une chorégraphe à l'écoute pour une danse unique

Alice a su immédiatement nous mettre à l'aise et créer "notre" danse en fonction de nos envies et de notre niveau. Elle est à l'écoute de vos idées et sait créer une danse qui vous ressemble pour que ce moment reste gravé à jamais. Nous avons réalisé avec elle notre danse d'ouverture de bal ainsi qu'une danse de groupe avec tous nos témoins, et à chaque fois elle a rendu ces instants magiques, et les préparatifs ludiques ! Entre éclats de rire et moments intenses, elle a su se rendre disponible et s'adapter. Si il y a bien une rencontre que nous ne regrettons pas pour notre mariage c'est celle-ci. Merci Alice et au plaisir de se recroiser.

Envoyé le 26/02/2020

Laetitia · Marié(e) le 02/08/2019

Alice, une rencontre exceptionnelle

Je me suis mariée le 2 août 2019, j'ai contacté Alice 3 mois avant mon mariage pour me renseigner sur les cours de danse qu'elle proposait pour la première danse.

Dès le premier appel, le courant est très vite passé avec Alice qui est une personne très douce et très agréable. Mon futur mari n'étant pas en faveur des cours de danse, j'ai dans un premier temps renoncé à prendre des cours avec Alice mais Alice avait très bien saisi à quel point c'était important pour moi de ne pas être ridicule pour la première danse, et elle est revenue vers moi pour me proposer une formule express alors même que son agenda était déjà quasi-complet, et mon futur mari a alors accepté de se lancer.

Premier contact tous les 3 par call, là encore un très bon échange.

Lors de nos 2 cours, tout s'est merveilleusement bien passé, tant d'un point de vue technique où Alice a tout de suite su nous mettre en confiance et être patiente pour nous apprendre les pas de danse, que d'un point de vue humain, où là encore nous avons passé un très bon moment.

Bref, vous l'aurez compris, je recommande 1000 fois Alice si vous souhaitez faire une première danse à votre image, pleine d'émotion et de sincérité, le tout en rencontrant une très belle personne.

Encore merci pour tout Alice, je ne suis pas prête de t'oublier.
    Laëtitia

Envoyé le 21/08/2019

Réponse de Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse:

Je suis toute émue de te lire Laëtitia.
    Merci pour tout. Je suis contente que vous ayez pu le faire et que Jean-Loup ait finalement accédé à ton souhait.
    Je ne vous oublierai pas non plus
  • Mathilde

Mathilde B. · Marié(e) le 19/07/2019

Une belle danse

Grâce à Alice, nous qui ne savions que trop peu danser, nous avons pu réaliser une chorégraphie à notre image et qui a surpris et comblé nos invités. Un beau moment qui restera dans nos souvenirs.

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse:

Je suis heureuse de vous lire.
    Et ravie que la surprise ait comblé vos invités.
    Votre danse et votre amour étaient si doux.
    Pari réussi !
  • LOIC

Sophie P. · Marié(e) le 15/06/2019

Danse avec la Star !

Nous voulions une ouverture de bal "comme à la télé"! Magnifique, magique, envoûtante ! Seulement voilà : la mariée n'est pas très à l'aise et le marié n'est pas souvent là... Le défi a été relevé haut la main par Alice, qui nous a permis, en 3-4 leçons de transcender nos capacités. Elle s'est vraiment adaptée à nos qualités, et a monté une chorégraphie personnalisée, sensuelle et aérienne malgré nos difficultés. Le temps de 4 minutes, nous étions les rois de la piste, la mariée en a toujours les yeux qui pétillent, et notre public reste persuadé que nous nous sommes entraînés pendant des mois ;-).

Envoyé le 20/06/2019

Réponse de Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse:

Qu'il est agréable de lire que nous avons réussi à créer l'illusion de cours pendant des semaines ! On peut accomplir de grandes choses quand l'envie est là, quand l'amour est inspirant et surtout quand la détermination est importante. Bravo à vous. Ce tango moderne restera un excellent souvenir ;) !
  • Laura

Laura G. · Marié(e) le 25/05/2019

Une belle aventure.

Ayant fait de la danse depuis toute petite et pendant de nombreuses années avec la maman d’Alice, c’était pour moi une évidence de faire appel à Alice pour créer notre ouverture de bal.
    Toujours souriante, disponible et pleine de vie, ce fut un réel plaisir de partager cette aventure avec Elle.
    En seulement trois séances, elle nous a mis à l’aise et a réussi a relevé le défi de faire danser Mr pour la première fois de sa vie.
    Vous pouvez lui confier la réalisation de votre ouverture de bal les yeux fermés.
    Le résultat : une chorégraphie à notre image et pleine d’émotions. Un grand merci à toi Alice pour cette belle aventure.

Envoyé le 10/07/2019

Merci ma chère Laura.
    Quelle émotion pour moi de t'avoir vue grandir et de te chorégraphier avec ton mari. Les années passent mais ta passion est intacte. Ce fut un excellent moment. Merci de m'avoir choisie. Belle vie à vous deux
  • Isabelle

Patricia · Marié(e) le 18/05/2019

Une douceur et un professionnalisme sans failles

De super moments passés auprès d'Alice, qui se montre très pédagogue, patiente, et toujours pleine d'énergie. Danseur ou non, elle vous guide avec de la poigne, mais aussi énormément de douceur. On a adoré toutes nos sessions, la chorégraphie était exactement comme on avait pu la rêver, et elle a eu l'effet escompté : nos invités ont été bluffés, et nous en parlent encore aujourd'hui. On la conseille vivement à tout les mariés, et on compte bien la faire bosser de nouveau dans quelques années... Pour nos renouvellements de voeux :D

Envoyé le 12/06/2020
  • Amina

Amina B. · Marié(e) le 23/03/2019

Superbe expérience

Alice a eu un gros challenge à relever avec nous !
    Nous ne sommes vraiment pas doués en " danse ".
    Mais nous voulions faire une petite ouverture pour marquer le coup et surtout pour nous dépasser et garder un bon souvenir.
    Alice a su nous mettre en confiance, nous rassurer quand nous avions du mal et nous encourager. Grâce à son professionnalisme et sa capacité à faire des miracles, elle nous a aidé à faire vivre à notre manière la musique que nous avons choisi pour ce moment.
    Elle a réussi à faire ressortir notre complicité et notre amour à travers les pas et les portés.
    Notre chorégraphie a eu un succès fou auprès de nos invités et on en garde un inoubliable et merveilleux souvenir.
    Merci Alice tu es la meilleure !

Envoyé le 10/05/2019

Réponse de Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse:

Merci Amina. Vous étiez beaucoup plus faciles que vous ne l'imaginiez.
    C'était une juste une question de confiance à ajuster ;) !
    Au final, le résultat a été très bon. Je vous félicite.
  • Khady

Khady C. · Marié(e) le 17/11/2018

Excellent accompagnement du début à la fin. Alice nous a mis tout de suite en confiance sur le travail à effectuer et sait nous détendre quand il le faut. Que vous sachiez danser ou non, le résultat est surprenant. Un grand merci encore !

Envoyé le 17/11/2018

Amélie B. · Marié(e) le 29/09/2018

Un moment magique

Chaque répétition avec Alice a été un réel plaisir. Elle était à notre écoute de A à Z, nous a concocté une chorégraphie au-delà de nos espérances mêlant des moments de tendresse à deux et des moments plus rythmés avec nos témoins, qui ont ambiancé nos invités ! Ses conseils et encouragements jusqu'à la veille du mariage ont été précieux ! Et toujours avec beaucoup de bienveillance ! Nos témoins, qui ont participé à notre ouverture de bal, ont eu les mêmes sentiments que nous : ces moments nous ont mis dans une petite bulle de bonheur et de complicité dont nous nous rappellerons ! Parfois,on se dit même que tout ça nous manque déjà ! Bref, merci encore Alice !

Envoyé le 18/12/2018