Avis de Les Petits Invités

Les Petits Invités

Viviers du Lac, Savoie

Mdmz Envoyé le 04/09/2022

Une super équipe

Tous les enfants se sont beaucoup amusés, même les plus timides. Et les parents vraiment ravis et rassurés de voir une super équipe attentionnée.

Réponse de Les Petits Invités:

Merci infiniment pour ce retour positif. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Prenez soin de vous et je vous souhaite plein de petits invités!!!!
    Sabine Envoyé le 02/09/2021

Agence au top

Nous avons fait appel a l'agence les petits invités pour notre mariage : vin d'honneur et repas et nous avons été pleinement satisfait, les enfants étaient ravis ainsi que les parents qui ont pu profiter de la soirée. Les animatrices sont venu avec beaucoup de jeux différents d' intérieur et d' extérieur pour occuper les enfants, elles gèrent vraiment tout : le repas, temps calme dans la soirée avec dessins animés, endormissement...Elles étaient au top et je ne regrette pas d'avoir fait appel a Servane avec qui j'ai eu un bon contact téléphonique avant le jour J.Je recommande cette agence a 100%.
  • Aurelie
    Aurelie S. Envoyé le 24/07/2021

Mariage château de Saint Sixt

Parents et enfants ont été très heureux lors de notre mariage. Jouets, livres... Ils avaient de quoi faire pour toute la soirée.
    Merci.

Réponse de Les Petits Invités:

Merci pour ce retour positif. Encore un merveilleux lieu pour un merveilleux événement réalisé par Les Petits Invités. Les enfants étaient trop choux. Merci encore de votre confiance.

• Céline
    Céline Envoyé le 25/10/2021

Merci LPI !

Les Petits Invités, c'est une double réussite:
    1/ Les enfants (et même les jeunes ado) s'amusent vraiment.
    2/ Les parents profitent à fond de la fête.
    Les Petits Invités nous ont permis de profiter pleinement de tous nos invités, petits et grands. Tout était parfait:
    - l'installation des différents espaces de jeux (rapatriés facilement avec l'averse),
    - l'accueil des enfants, la mise en confiance des parents,
    - la qualité des activités proposées, adaptées à chaque âge,
    - la qualité du personnel.
    Merci à Servane, enfin, pour sa bienveillance, sa genitllesse, sa disponibilité et son professionnalisme. C'est un cadeau que nous ne regrettons pas d'avoir fait à nos invités ! Céline et Eric

Réponse de Les Petits Invités:

Bonjour Céline et Eric. Je ne sais pas quoi répondre à ce message qui me touche énormément. Cela me donne l'énergie de poursuivre et de croire en mon activité. Je communiquerai ce petit mot à mon équipe. Sans eux, je n'arriverai pas à grand chose. J'ai adoré m'occuper de vos petits invités, ils étaient adorables et leurs parents aussi. Je vous souhaite à tous les deux et à toute votre famille, beaucoup de bonheur et d'amour. Sincèrement !
  • Combet-Joly
    Combet-Joly D. Envoyé le 20/06/2022

Mariage Delphine et Jonathan 18 juin 2022

Si vous souhaitez offrir une soirée de rêve et voir les yeux de vos enfants brillants d'étoiles, alors faites appel à Servane et son équipe. Ils sauront accompagner vos enfants avec beaucoup de tendresse, de gentillesse et de professionnalisme durant vos soirées. Ils sont formidables, tous nos invités petits et grands ont été charmés par leur prestation. Un grand bonheur pour tous ! Je les recommande vivement !

Réponse de Les Petits Invités:

Merci infiniment pour ce petit message qui donne envie de poursuivre et d'être encore meilleure. Il fait du bien au cœur. Votre mariage a été exceptionnel, nous avons vraiment apprécié le naturel et la gentillesse des enfants, les petits comme les grands. Je vous souhaite à tous les quatre plein de bonheur, vous le méritez !
    Marie Envoyé le 30/06/2021

Meilleure décision prise pour notre mariage !

Meilleur service d'animation et de garde d'enfants possible. Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage. Tous les parents, sans exception, étaient ravis, et nos invités ont été tentés d'aller passer la soirée avec les enfants tellement les animations étaient chouettes ! Mille mercis à Servane et son équipe pour leur professionnalisme, gentillesse et bienveillance.

Réponse de Les Petits Invités:

Merci infiniment pour ce message Marie. Merci encore pour votre confiance. Malgré ce maudis virus, ce mariage est un exemple et montre que l'amour et la vie sont bien encore là. Quelle magnifique journée ensoleillée avec des petits invités adorables ! De belles rencontres. Prenez soin de vous et plein de bonheur à vous deux.
    Mathieu A. Envoyé le 30/08/2020

Mariage 14.08.2020

Grâce à Servane et son équipe, les enfants et leurs parents ont pu profiter de notre mariage sans contraintes avec un service d’une qualité exceptionnelle. Les invités nous en parlent encore ! L’environnement créé pour les enfants était bien au-delà de ce que l’on peut imaginer et en tant qu’enseignant, je dois dire que je sais de quoi je parle. Toutes les attentions et la bienveillance de l’agence ont fait de l’accueil des enfants un élément clé de la réussite de notre mariage. Nous recommandons sans réserve les services de Servane et n’hésiterons pas à reprendre contact si l’occasion se présente. Mille mercis à vous !

Réponse de Les Petits Invités:

Je ne sais pas quoi dire suite à la lecture de ce message. Cela me touche énormément. Parfois nous doutons de l'importance de notre activité et quand je lis votre petit mot, je me sens de nouveau pleine d'énergie. J'aime ce que je fais, j'aime m'occuper des enfants et satisfaire mes clients. Cela a été un bonheur de participer à votre mariage, vous êtes deux belles personnes. Merci de votre confiance.
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 14/08/2020

Magnifique entreprise

Superbe et au top... Voici les mots décrivant Servane, son entreprise et les animateurs présents pour les enfants de notre mariage.
    Nous sommes ravis, les parents et les enfants également ! Que des retours positifs ! Ils ont passé une superbe journée/soirée.

Nous recommandons "Les Petits Invités" à 300% !

Merci pour tout !
    Audrey & Clément Notteau

Réponse de Les Petits Invités:

Merci Audrey et Clément pour votre petit mot. Cela a été un réel plaisir de participer à cette journée magnifique et ensoleillée. Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur et plein de petits bébés !
    Maryn Envoyé le 29/03/2022

Des enfants comblés, les parents aussi

Service absolument parfait. Les enfants et les parents ont été ravis. Tout est prévu pour eux (jeux, animation, lit…). Ils ont profité autant que leurs parents.
    Marion Envoyé le 08/03/2020

Ne surtout pas hésiter !

Un service expérimenté deux fois, en tant qu’invitée et en tant que mariée. En un mot : Foncez ! Servane et son équipe changent votre journée et votre soirée, et celle de vos enfants. Les espaces de jeux sont non seulement esthétiques mais aussi plus qu’efficaces. Vous ne verrez pas vos petits bouts qui seront chouchoutés et qui s’amuseront autant que vous. Servane & co sont plus que professionnelle, gentilles, douces et d’une redoutable efficacité. Comment imaginer un mariage sans elles ?

Réponse de Les Petits Invités:

Merci Marion et Nicolas pour ce magnifique message. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos mariés et leurs petits invités et quel plaisir de lire ces mots en retour. Cela a été un vrai bonheur d'être l'un de vos prestataires. Merci de votre confiance et de votre gentillesse. Plein de bonheur à vous trois et demi.