Les voltigeurs Montpellierains

8 avis | Valergues (Hérault)

Avis de Les voltigeurs Montpellierains

• Mary

Mary A. · Marié(e) le 19/09/2020

Un moment magique

Quelle belle surprise pour mon mari et nos invités. Les voltigeurs Montpellierains nous ont comblés.

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Les voltigeurs Montpellierains:

Tout le plaisir a été pour nous. C'est tellement agréable de participer au bonheur de mariés aussi sympathiques et d'une telle gentillesse envers nos colombes.
    Nos colombes vous embrassent bien affectueusement et vous souhaitent beaucoup de bonheur.
  • Eve

Eve R. · Marié(e) le 14/09/2019

Un moment de poésie

Merci aux voltigeurs montpelliérains pour ce moment magique et symbolique qui a clôturé notre cérémonie laïque avec émerveillement !

Envoyé le 14/10/2019

Réponse de Les voltigeurs Montpellierains:

Merci infiniment pour votre gentillesse et votre accueil. Tout le plaisir est pour nous, quand nous participons à votre bonheur. Nos colombes se joignent à nous pour vous souhaiter beaucoup de bonheur et vous embrasse bien affectueusement.
  • Mathilda

Mathilda C. · Marié(e) le 03/08/2019

Très belle prestation

Très belle prestation, professionnel ponctuel et qui nous a attendu malgré le retard de la cérémonie.

Envoyé le 12/11/2019

Bonjour Madame,
    Tout le plaisir est pour nous, quand nous avons parfaitement rempli notre mission.
    Un lâcher de colombes n'a du sens que s'il est le symbole du bonheur aux mariés.
    Nos colombes vous embrassent bien affectueusement et se joignent à nous pour vous souhaiter tout le bonheur du monde.
  • Amalia

Amalia A. · Marié(e) le 22/06/2019

Lancer de colombes

Nous avons passé un excellent moment et les convives, surpris de cette surprise que nous leur avons caché, ont vraiment apprécié. Magnifique. Merci.

Envoyé le 24/06/2019

Bonjour Amalia,
    À notre tour nous vous remercions pour la confiance que vous avez bien voulu nous accorder et surtout pour votre gentillesse et votre accueil.
    Nos colombes vous embrassent bien affectueusement et vous souhaitent de tout cœur tout le bonheur du monde.
    Merci encore pour votre compréhension et votre gentillesse
  • Céline

Céline N. · Marié(e) le 25/05/2019

Ce fut un moment magique

Des personnes adorables, professionnelles et un merveilleux lâcher de colombes qui a émerveillé tout le monde. Merci infiniment pour ce moment magique de notre mariage.

Envoyé le 27/05/2019

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
    Nous vous remercions pour la confiance que vous avez bien voulu nous accorder et surtout pour votre gentillesse et votre accueil.
    Pour nous aussi votre mariage a été un moment de bonheur à vous voir aussi heureux.
    Tous nos vœux de bonheur aux mariés et leurs familles.
    Nos colombes vous embrassent bien affectueusement.
    La présidente :
    A. Chardon

Philippe D. · Marié(e) le 11/08/2018

Un moment magique

30 colombes qui s'envolent devant l'église, nous le recommandons à tous les futurs mariés. C'est un instant magique et magnifique. Dommage que nous n'ayons pas vu plus longtemps, ces personnes d'une extrême gentillesse.
    Merci beaucoup.
    Philippe et Nathalie.

Envoyé le 16/08/2018

Bonjour Madame, bonjour Monsieur,
    C'est avec plaisir que nous avons reçu votre recommandation. Nous avons été très touchés par votre gentillesse, et la bise de la mariée très rare mais qui va droit au cœur. Nous nous retirons discrètement pour laisser les mariés profiter de cet instant merveilleux.
    Tous nos vœux de bonheur. Nos colombes vous embrassent bien affectueusement.
    La présidente :
    Andrée Chardon
  • Jasmina

Jasmina · Marié(e) le 30/06/2018

Aucun problème

Les colombes (pigeons blancs) étaient très jolies et bien dressées. Elles ont été livrées à temps.
    Les prestataires sont des personnes passionnées qu’il est nécessaire de rassurer. Cela me semble normal car les colombes sont des êtres vivants, ils ne veulent donc pas les confier à n’importe qui.
    Nous n’avons eu aucun souci et recommandons ce prestataire.

Envoyé le 01/07/2019

Chère Yasmina,
    Merci encore pour votre aide. Oui c'est vrai, nous tenons beaucoup au bien être des nos protégés ! Et nous vous remercions encore de votre compréhension. Nos colombes vous embrassent bien affectueusement et vous souhaitent de tout cœur beaucoup de bonheur. Merci de penser encore à nous !

Hasnae B. · Marié(e) le 24/04/2018

Un moment magique

C’était un moment magique ! Un des plus remarquables de la journée. Un moment inoubliable qui a permis de très belles photos d’ailleurs ! Mais c’est certainement l’envolée finale des 24 colombes qui a été le plus merveilleux. C’était magique ! Un beau moyen de signifier notre amour.

Envoyé le 27/04/2018

Réponse de Les voltigeurs Montpellierains:

C'est normal que nous soyons à votre service pour que cet instant soit merveilleux. Merci encore pour votre confiance. Meilleurs voeux de bonheur. Nos colombes vous embrassent bien affectueusement.