LF Évènementiel

Rapport qualité/prix

Réponse

• Daniel

Solaine Daniel , Marié(e) le 26/08/2017

Un animateur d'enfer qui aime et partage cet amour du métier, à recommander sans hésiter. Laurent est un professionnel un vrai qui saura répondre à vos attentes, alors n'hésitez pas à le contacter pour chaque événement.

Envoyée le 31/08/2017

Réponse de LF Évènementiel:

C'étais pour moi un bonheur et un plaisir de vous unir laïquement et d'assurer l'animation de votre Mariage.
    Amitiés et au plaisir de se revoir.

Magali , Marié(e) le 03/06/2017

Un professionnel digne de toutes mes attentes, une qualité de travail exceptionnelle, un professionnalisme très appréciable, surtout lors d'un événement aussi important. Respectueux du contrat signé, sans petites lignes, tout est clair et net. Très a l'écoute des demandes particulières. Une confiance aveugle.

Envoyée le 05/10/2017

Réponse de LF Évènementiel:

Merci Magalie pour ta recommandation. En effet, j'essaye toujours de répondre aux attentes de mes clients dans la mesure du possible.
    Ton compliment me va droit au cœur.

Cordialement et au plaisir de se revoir !

Chantal et Eric , Marié(e) le 18/06/2016

Vous recherchez un prestataire pour votre mariage, un anniversaire et autre soirée, sans crainte et avec beaucoup de certitude je vous recommande LF Evènementiel.
    Un professionnel dans tous les sens du terme. Il est à l'écoute, il dirige sa prestation avec des mains de maître, il vous conseille si besoin. Il est sérieux. Pour notre mariage nous avons été entièrement satisfaits. Alors n'hésitez pas !

Envoyée le 04/07/2016

Sarah , Marié(e) le 23/04/2016

Organiser notre mariage en Vendée (à Sallertaine) depuis Toulon n'a pas été de tout repos. Mais le Jour J, notre stress est très vite retombé grâce à Laurent car les invités se sont amusés, les animations étaient au top avec une bonne ambiance et des éclats de rire.
    Les ivoiriens ont bien apprécié la danse du parapluie (merci pour l'idée), tu chantes très bien et tu mets à l'aise les participants.
    Avec toi on a vaincu notre timidité surtout Olivier qui a dansé toute la soirée.
    Super gros bisous et merci.

Envoyée le 03/05/2016
  • É

Élodie , Marié(e) le 29/08/2015

Suite à notre mariage, nous tenons à remercier Laurent notre animateur. Son professionnalisme et sa gentillesse ont fait de notre journée de mariage le 29/08/2015 un rêve éveillé. C'était juste parfait. À tous les prochains mariés surtout n'hésitez pas, Laurent saura faire de votre mariage un moment encore plus inoubliable.

Envoyée le 30/09/2015

Aurélie , Marié(e) le 22/08/2015

Vous cherchez un animateur pour une soirée, un anniversaire, un mariage ? N'hésitez pas. Laurent (LF Évènementiel) a passé toute la journée avec nous lors de notre mariage et vraiment nous n'avons que des compliments à faire sur sa prestation. Nous n'avons pas été déçus du tout.
    Nous avons passé une excellente soirée dansante et les danseurs ont usé leurs chaussures jusqu'au dernier morceau.
    Tous nos invités ont apprécié la diversité de musiques et l'adaptabilité du maestro, qui nous a fait l'honneur de chanter super bien. Nous vous le recommandons à notre tour. Laurent est disponible, professionnel et sa gentillesse nous a séduite.
    Une fois de plus n'hésitez pas un seul instant à lui faire appel, vous ne serez pas déçus. Bien amicalement.

Envoyée le 24/10/2015

Helène , Marié(e) le 28/02/2015

Dès notre première rencontre, LF Evenementiel a su être très professionnel. Il m'a permis de garder un merveilleux souvenir de cette soirée exceptionnelle. Il a travaillé en amont pour répondre à mes demandes. Mes invités m'en ont tous reparlé par la suite.

Envoyée le 30/12/2016
  • Sandrine

Sandrine , Marié(e) le 20/07/2013

Le prendre c'est de faire de votre mariage le plus beau et le plus amusant qui soit.
    Nous lui avons fait confiance sans l'avoir vu à l'oeuvre et je dirais : je ne regrette rien !

Envoyée le 27/12/2013

Mme Picot , Marié(e) le 20/07/2013

Correct

Très bon animateur il a animé le mariage de ma soeur ainsi que celui de ma belle soeur et de mon beau frère.
    Tout le monde à admiré son professionnalisme.
    Je le recommande vivement pour tous ceux qui veulent avoir une animation de qualité.

Envoyée le 27/12/2013
  • PICOT

Picot Alexandra , Marié(e) le 15/06/2013

LF Evènementiel est l'animateur qu'il vous faut. Je lui ai fait entièrement confiance concernant l'animation de toute la journée et ce fut une grande réussite. La journée c'est déroulé dans la joie et la bonne humeur. Et en ce qui concerne le bal Laurent à mis une ambiance de folie par ces choix de musiques et par sa joie de vivre. Alors n'hésitez plus c'est l'animateur qu'il vous faut. Il est unique.

Envoyée le 08/01/2014