Avis de Lily & compagnie

Montélimar, Drôme

• Alicia
    Alicia D. Envoyé le 06/09/2023

Merci !

Un Grand merci à Christelle pour la prestation lors de notre mariage au Château de Chavagnac. Les enfants se sont éclatés et ont passé un très bon moment ! Les parents étaient ravis et en confiance, je recommande à 100 % !
    Samantha Envoyé le 13/08/2023

Mariage avec Lily & Companie

Une prestation d’une très belle qualité. Nous recommandons fortement les services de Christelle et son équipe. Les enfants étaient aux anges avec des paillettes pleins les yeux et les parents ravis !
    Nos enfants ont pu assister à tous les grands moments de la soirée, sous l’œil bienveillant de Christelle et son équipe. Et entre temps chacun avait de quoi faire entre bricolage, jeux de société, jeux à l’extérieur, cuisine… c’était le paradis pour les enfants !
    Pour notre mariage, Christelle et son équipe ont géré les enfants à la sortie de la cérémonie jusqu’à 00h. Absolument rien à redire si ce n’est Merci pour tout !

Rémi et Samantha

Réponse de Lily & compagnie:

Merci beaucoup.nous sommes très touchés .
    Merci de nous avoir fait confiance.
    Tous nos vœux de bonheur
  • Guylène
    Guylène Envoyé le 19/07/2023

Parfaites !

Je recommande à 100% l'équipe de Christelle.
    Etant la mariée je n'ai pas trop eu le temps de voir les activités mais le retour des parents a été unanime: les enfants se sont amusés et ont fait beaucoup de choses.
    L'organisation dès départ est rassurante: les fiches enfants à remplir permettent aux parents de se sentir plus en sécurité.
    De notre coté, notre fils a malheureusement fait une insolation la veuille, et dès le début du mariage il était alité avec fièvre, je devais faire des aller retours pour le calmer. néanmoins quand son état s'est un peu amélioré, Christelle a pris les choses en main afin que mon mari et moi profitions a 100% de notre mariage. C'était très difficile de savoir notre fils en grande difficulté et Christelle a sû me rassurer et tous nos convives nous ont témoigné a quel point elle a assuré avec Baptiste !

Encore merci Christelle,
    Je vous souhaite une très belle continuation.
    Guylène

• Romain
    Romain Envoyé le 02/07/2023

Parfaitement parfait

Rien à dire , gère tout de A à Z . Nos enfants sont pris en charge directement des la cérémonie jusqu'au dessert . Ils en sont sortis avec des paillettes dans les yeux , plein d'activités étaient prévus c'était au top.
    Romain C. Envoyé le 02/07/2023

Mariage Romain et chanda

Nounou de qualité christelle tu es vraiment formidable merci de t'être occupé aussi bien de ces petits bout qui ont profité autant que nous merci
  • Chloe
    Chloe Envoyé le 26/04/2023

Des professionnelles de qualité

Christelle ainsi que 2 animatrices ce sont occupés des enfants lors de notre mariage dont nos 2 enfants . Nous avons été ravis du service proposé . Nous n’avons simplement pas vu nos enfants de la soirée tant ils se sont éclatés avec les nounous . Du matériel en très grande quantité avait été ramené et les activités proposées ont ravis nos bouts de choux . Les enfants ont également préparé une petite surprise pour nous (les mariés) c’est une petite attention touchante !
    Le seul petit bémol a été la gestion des fiches de renseignements sur les enfants qui ont rajouté une tache supplémentaire avec tout ce qu’on a déjà à faire en préparant un mariage , il a fallu relancer de nombreuses fois nos invités . Peut être serait ce plus simple de faire rempli la fiche sur place aux parents .
    Nous recommanderons Lily et compagnie pour son sérieux et son professionnalisme !
    Aurélie Envoyé le 23/04/2023

Top !! Paradis des enfants

Aucun regret sur ce choix ! Les enfants étaient ravis et les parents tranquilles pour profiter du moment ! Bar a bonbons, jouets et activités par milliers, n'hésitez pas une seule seconde pour leur sérieux et leur qualité de service ! :)
    Coralie U. Envoyé le 04/10/2022

Parfait pour les petits comme pour les grands

Je voulais un mariage où les enfants soient présents, mais je voulais aussi un mariage où les adultes puissent profiter.
    Tout cela a été possible grâce à Lily et compagnie. Un accueil professionnel où rien n est laissé au hasard. Une décoration et une ambiance chaleureuse qui donne envie aux enfants de s installer. Des activités pour tous les goûts et pour tous les âges, notamment la chasse aux trésors qui a plu même aux plus grands. La fabrication d un cadeau pour les mariés. Une gestion parfaite des enfants lorsqu ils venaient rejoindre les adultes pour participer aux animations ou aux moments de danse. Finalement, on aurait juste voulu qu elle reste encore plus tard ! Des mariés, des invités et des enfants ravis. Merci.
  • Benoît
    Benoît S. Envoyé le 18/10/2022

Merci merci !

Un grand merci à Christelle et à son équipe !
    Les parents ont adoré (car pas d’enfants à gérer lol !) et nous l’avons adoré car Christelle a géré pour nous notamment le repas des enfants, l’animation et le coucher pour certains mais surtout elle adore les enfants elle est disponible, patiente, à l’écoute une vrai maman-nounou.
    Et cerise sur le gâteau la surprise un dessin en forme de cœur avec tous les pouces des enfants qui nous a beaucoup touché !

Un grand merci à Christelle pour son aide précieuse que nous recommandons aux futurs mariés.

Aline et Benoît
  • Pauline
    Pauline C. Envoyé le 18/07/2022

Un service de nounous au top !!!

Un grand merci à Christelle et son équipe pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur patience avec les enfants. Les parents étaient ravis, pour eux enfin un vrai service de nounous, qui prennent le temps de jouer avec les enfants, de leur faire faire des activités... Vous leur avez créé un petit paradis pour enfants, nous étions tous en confiance. 23 enfants à gérer !!! Un grand merci aussi pour le cadeau des Mariés, nous avons adoré.
    Pauline et Florian