Avis de Lionel Lemétayer

Lionel Lemétayer

Montauban-de-Bretagne, Ille et Vilaine

Pierre-Marie D. Envoyé le 16/11/2023

A recommander

Nous nous sommes mariés le 3 juin 2023, nous avons rencontré Lionel au salon du mariage de Rennes et nous avons été conquis par ses tour de magie, à la suite de quoi nous l'avons contacter pour notre jour J et suite à plusieurs rencontres et différents questionnaires. Ils ont su animer ce jour si particulier à notre image et bluffé l'intégralité de nos invités par ses tours de magie.
    N'hésitez plus foncer.
  • Clem's
    Clément M. Envoyé le 16/11/2022

Une Animation Unique ! Sur mesure

Un Mariage Unique et Exceptionnel grâce à ce prestataire.
    Conseils, expériences et écoute, de quoi vous rassuré à 200% pour votre mariage. L'ambiance, la base de votre mariage. Avec lui profiter à fond de votre soirée, digne des plus grand spectacle. S'adapte à vos demandes, très réactif. Magie et Jeux avec buzzer, un jeux avec questions personnalisés, 100% sur mesure, vous cree votre animation avec lionel, pour une soiree 200% personnalisés et original. Une prestation sur mesure, pro qui sera vous faire passer un mariage d'exception ! Ce jour restera unique ! Merci beaucoup
  • Luet
    Luet S. Envoyé le 09/07/2020
    Une personne souriante dynamique, tours de magie pendant vin d'honneur, tous les invités bluffés, jeux pendant le repas géniaux, soirée dansante, rien à redire, plus lumières d'ambiance autour de la salle, rien à redire prestation au top !

• Renan
    Renan F. Envoyé le 04/10/2017
    Le petit plus du mariage... Journée formidable, on s'en souviendra toute notre vie. Et grâce à Lionel, nos invités du vin d'honneur aussi. Super sympathique, il a fait le tour de chaque groupe pendant le vin d'honneur, alors que personne ne s'attendait à voir un magicien. Petits et grands étaient tous très contents. Quelques-uns sont repartis frustrés de ne rien comprendre, c'était super.
    Evelyne Envoyé le 14/08/2017
    Lionel a animé notre cocktail et également le repas par 3 animations. Fabuleux, nos invités et nous-mêmes avons passé de très bons moments. Lionel est très professionnel. Il a été très apprécié.
    Pendant le cocktail, tout le monde a pu profiter de ses talents de magicien et ensuite il a animé le repas. Tout le monde s'est amusé, pas de longueur dans les animations. Il nous a très bien guidés dans le choix des animations.
    Il s'est adapté au service du traiteur et par conséquent le traiteur a pu travailler parfaitement.
    Un Grand merci à Lionel que nous ne pouvons que recommander.