Avis de Ludovic Gorges - Magicien

Ludovic Gorges - Magicien

Limoges, Haute-Vienne

Catherine Envoyé le 14/08/2022

Magicien au top

Notre magicien pour notre journée a mis des étoiles plein les yeux à nos invités. Personne très très professionnel, élégant, d'un extrême gentillesse, discret. Je recommande les yeux fermés. Mille mercis Ludovic pour ce moment inoubliable pour notre mariage. A dans quelques années pour le renouvellement de vœux

Réponse de Ludovic Gorges - Magicien:

Mille mercis chère Catherine pour votre super avis qui me touche énormément !! Nous n'avons guère envie que le temps file... mais hâtons-nous (lentement) d'être dans quelques années... pour votre renouvellement de vœux !! Profitez de chaque instant et encore merci !
  • Francoise
    Francoise Envoyé le 30/07/2022

Merveilleux

Ludovic a été très professionnel, il a mis de la magie dans les yeux de mes invités.
    Tout était parfait. Je recommande Ludovic les yeux fermés.

Réponse de Ludovic Gorges - Magicien:

Un grand merci à vous Francoise pour cet avis qui me touche beaucoup. Transmettez mes plus chaleureuses salutations à Benoit, et soyez heureux !
    Aline Envoyé le 07/06/2022

Tout simplement magique

Ludovic est une personne attachante, professionnelle, bluffante surtout...
    Il aime ce qu'il fait et ça se ressent et c'est tout simplement magique, on retombe parfois même en enfance avec nos réactions.
    Il a été parfait du début à la fin de sa prestation à notre mariage et il a fait l'unanimité. Et mon vin d'honneur fut magique grâce à lui.
    Je recommande à 100 %. Il n' y aura pas de déception.

Geraudie Envoyé le 24/08/2021

Un Magicien hors Normes

Que dire de ludovic, mise a part de vous dire que si vous hésitez, Il ne faut pas, foncer. Avec lui tout est facile. Gentillesse. A l'écoute. Professionnel. C'est vraiment bluffant. Merci à toi ludovic d'avoir faciliter la connaissance de mes invités grâce a des tours que personne bien sûre n'a pu comprendre ce qui est toujours très énervant. Je pourrais encore en dire des tonnes et je vais m'arrêter là et comme je l'ai dit en préambule nézy t'es pas foncé avec ce magicien. Ce fut un plaisir, un régal encore merci

Réponse de Ludovic Gorges - Magicien:

Wow... Un grand merci Fabien pour ton retour qui me touche énormément... Je n'aurai pas le droit à l'erreur après un tel avis ! :) C'était un très beau mariage à Meyrignac. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire de la magie pour vos invités, qui ont tous été remarquablement sympathiques. Soyez heureux Céline et toi. :)
  • Céline
    Céline B. Envoyé le 09/09/2021

Très bluffant et surprenant

Ludovic est une personne très sympathique et professionnelle. Il est bluffant dans tous ses tours. Présent du vin d'honneur à la fin du repas, il a su nous distraire tous en nous bluffant. Je recommande à 2000%.

Réponse de Ludovic Gorges - Magicien:

Un grand merci Céline pour votre avis qui me touche beaucoup, et aussi pour toutes ces photos ! Vous étiez très émouvants lors de la cérémonie. Salutations à Franc !
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 29/09/2020

Juste parfait!

Merci à Ludovic pour tout. Il a été la durant notre VH et sa présence a été plus qu’appréciée. Tous nos invités et nos prestataires ont été agréablement surpris et sont restés bouche bée devant tous ses tours. Cela a permis de mettre l’ambiance entre groupe de personnes différentes. Ludovic a su s’adapter au contexte sanitaire, et a gardé le masque pendant toutes sa prestation. On ne peut que le recommander à 200%. Merci beaucoup!

Réponse de Ludovic Gorges - Magicien:

Merci beaucoup Audrey et Adrien pour votre retour qui me fait super plaisir !
    J'ai passé une soirée formidable en votre compagnie à Neuvic, et le port du masque ne nous a pas empêché de créer une ambiance ludique et conviviale ! Je garde votre création bien précieusement en souvenir de cette soirée ! Soyez heureux et toujours à l'affût de la magie de la vie.
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 15/09/2021

Mariage 28.08.21

Nous avons partagé un excellent moment de magie lors de notre mariage. Il adapte ses tours à l’amour. Ludovic Gorges s’est adapté à notre demande et nous a offert une animation originale et appréciée par nos convives. Il a terminé sa prestation par un tour de magie en couple devant nos amis et famille totalement bluffant qui a provoqué beaucoup de rire et de joie lors du cocktail. Il est bienveillant, plein de délicatesse et d’humour. Ce fut une belle rencontre que nous vous invitons à découvrir car la magie est toujours un moment apprécié des petits et des grands.

Bonjour Sophie !
    Un grand merci pour votre avis détaillé et élogieux qui me va droit au cœur. J'ai savouré ces instants tout comme vous, d'autant que c'est toujours un immense plaisir de me retrouver dans ce lieu magique et bucolique qu'est Château-Rocher. Transmettez mes meilleures salutations à Silvère !
  • Cindy
    Cindy T. Envoyé le 13/08/2019

Au top du top

Nos invités ont été ravis de ta prestation, très professionnel, rien à dire, vraiment très ravis. On le recommande à tout le monde. Ils ont été bluffés.

Réponse de Ludovic Gorges - Magicien:

Merci beaucoup Cindy pour ce gentil message ! J'étais moi aussi ravi de vous rencontrer tous les deux, et de réaliser cette prestation avec tous vos invités, tous aussi charmants les uns que les autres.
  • Olivier
    Olivier L. Envoyé le 24/09/2018
    Très belle prestation du magicien Ludovic ! Les convives étaient enchantés ! A recommander vivement ! Bonne humeur, humour et talent sont à l’honneur ! Merci d’être venu nous faire partager tes tours et autres illusions !

Un grand merci Olivier !

Ce fut un plaisir d'animer ton mariage. J'étais d'ailleurs enchanté que les convives soient enchantés !

Sabrina et toi avez organisé une soirée digne d'un banquet du sieur Du Guesclin !

Mes hommages à ta charmante épouse.
    Dupuy A. Envoyé le 11/09/2018

Excellent !

Je recommande vivement Ludovic qui est intervenu lors de notre mariage le 8 septembre dernier. Déjà nous avons eu un très bon feeling lors de nos échanges téléphoniques, il est toujours à l’écoute de nos attentes, très réactif aux messages. Concernant sa prestation en elle-même, je dirais bluffant, des tours variés et extrêmement bien réalisés. L’illusion était bien au rendez-vous ! De plus, Ludovic est très souriant et très sympathique ce qui ne gâche rien !
    Tous nos invités ont adoré (même si certains étaient « agacés » de ne pas réussir à trouver la faille de ses tours).
    Tout le monde a trouvé l’idée très originale.
    N’hésitez pas, faites lui confiance !
    Merci encore Ludovic pour votre intervention.
    Aline et Damien

Réponse de Ludovic Gorges - Magicien:

Un grand merci Aline et Damien pour votre réjouissant commentaire.

J'ai moi aussi passé de supers moments en votre compagnie sur cette belle Île de Ré.

Concernant l'illusion, j'y étais effectivement pour quelque chose. Mais concernant "l'idée très originale" d'engager un magicien, c'est vous qui l'avez eue. Donc, chapeau !

Toutes mes condoléances aux invités que j'ai "agacés", un grand merci à vous et vive les Rétais !

Ludovic