Avis de Marc Reed - Cours de danse

Marc Reed - Cours de danse

Paris

Camille Envoyé le 18/03/2024

Chorégraphie ouverture de bal

Moins de 10 jours avant notre mariage, nous nous sommes décidés pour tenter de préparer une valse. Je n'avais jamais dansé et ce n'est vraiment pas mon truc.
    Nous n'avons pu faire que trois heures de cours faute de temps mais Marc a malgré tout réussi à nous apprendre une chorégraphie sur une valse qui nous plaisait.
    Bien sûr, nous aurions été plus à l'aise avec deux heures de plus, mais nous n'avons pas été ridicules, ce qui était improbable !
    Un grand merci à Marc qui est agréable, pédagogue et efficace !

Camille et Maxence
    Violaine M. Envoyé le 06/12/2023

Ouverture de bal

Nous avons passé des supers moments avec Marc qui nous a mis en confiance pour notre ouverture de bal. (Et on partait de loin)
    Il s’est adapté à nos demandes et nos envies.
    En plus on a bien rigolé.

Réponse de Marc Reed - Cours de danse:

Violaine et Steve, Merci pour ces gentils mots. Effectivement nous avons bien rigolé. Le résultat est là. Vous avez super bien dansé et je suis fier de vous. Félicitations! Marc Reed
    Amelie Envoyé le 13/09/2023

Une expérience extra !!

Nous avons fait appel à Marc notamment pour notre valse d’ouverture de bal.
    Marc a été fantastique et nous a permis de réaliser la danse de nos rêves qui a conquis tous nos invités.
    N’étant pas danseurs, Marc a su s’adapter, être à l’écoute et nous accompagner avec joie et bienveillance.
    Nous le recommandons les yeux fermés !

Réponse de Marc Reed - Cours de danse:

Amelie et Guy, Merci pour vos mots gentils. Nous avons fait un bon voyage ensemble avec beaucoup de rires, une bonne ambiance et surtout un résultat finale superbe... ouverture de bal de mariage - une belle réussite. Bravo. Félicitations à vous. Cordialement. Marc

Pierre D. Envoyé le 14/09/2023

Excellente prestation

Marc a parfaitement rempli sa mission, à savoir permettre à un couple complètement novice de faire une jolie ouverture de bal.
    Nous partions de 0 et en 5 heures de cours (et quelques entraînements de notre côté), nous avons pu exécuter une belle danse.
    Résultat : de belles photos le jour du mariage et de très bons souvenirs des cours
    Merci beaucoup Marc !

Réponse de Marc Reed - Cours de danse:

Agathe et Pierre. Merci pour ce commentaire. Effectivement vous avez bien travaillé et une ouverture de bal réussite. Je suis fier de vous. Félicitations. Cordialement, Marc Reed
    Antoine Envoyé le 13/12/2023

Merci Marc !

Agréable, pro, de bons conseils et dispo, ma femme et moi recommandons Marc les yeux fermés. Six mois de préparation pour être à la hauteur, enfin surtout moi, et c'était un plaisir de partager cette expérience avec Marc. Merci à toi Marc pour ce beau projet ! Bonne continuation. Antoine&Lulu

Réponse de Marc Reed - Cours de danse:

LuLu et Antoine, merci pour ces mots très gentil. Effectivement nous avons bien voyagé ensemble avec beaucoup de rires et bonheur. Content que ce soit bien passé. Félicitations, Marc
  • Alexandra
    Alexandra F. Envoyé le 16/07/2023

Faire une ouverture de bal en 5 heures !

Milles merci Marc ! Nous partions de loin avec moi qui n’ai pas le sens du rythme et mon conjoint qui débutait également. Marc a su trouver une chorégraphie au top sur une musique qui nous tenait à cœur. Il a même modifié la vitesse de la chanson pour un meilleur rendu. Un grand professionnalisme tout en prenant un vrai plaisir à nous apprendre. Nous avons passé d’excellents moments avec Marc qui en plus était très arrangeant sur les horaires avec nos emplois du temps chargés. De bons moments qui ont tout de même réussi avec seulement 5 heures de cours àépater nos in avec une danse forte en emotions. Notre rumba a fait fureur et nous nous avons bien rigolé avec Marc, que demander de plus.

Réponse de Marc Reed - Cours de danse:

Alexandra et Adrien, Merci pour ces mots gentils. Vous avez bien travaillé et nous avons créé un ouverture de bal très jolie. Je suis fier de vous, Félicitations! Marc
    Hector F. Envoyé le 29/01/2024

Marc is awesome !

Marc nous as accompagné avec ma femme pour un tango le jour de notre mariage. Nous avons fait 5 séances avec lui ou il nous a fait apprendre une chorégraphie afin de pouvoir la réaliser le jour de notre mariage. Tout s’est déroulé comme prévu et le rendu a été époustouflant!
    Thanks for everything Marc :)
    Hector et Diane

Réponse de Marc Reed - Cours de danse:

Hector et Diane, Merci beaucoup pour ces mots. Effectivement nous avons créé une ouverture de bal complètement insolite. Vous avez très bien travaillé et le résultat est là. J'entends les cris des vos invités. Ca plus à tout le monde et c'était notre but. Merci encore, Marc
    Laetitia D. Envoyé le 31/07/2023

Gé-nial !!

On avait hésité à prendre des cours mais finalement on a plus que bien fait ! Marc est génial, super pédagogue et nous apprend la chorégraphie d'une manière super fluide. Même si on est débutants, on se surprend à apprendre rapidement et à se sentir de plus en plus à l'aise ! Vraiment on a passé de super moments avec Marc, je vous le recommande chaleureusement.

Laetitia et Benjamin,
    Merci pour ces mots gentils. Effectivement "Little Bitty Pretty One" est une super ouverture de bal. Vous avez bien avancer et le finale était superb. Je suis fier de vous. Félicitations! Marc
    Cristina Envoyé le 08/05/2023

Ouverture de bal

Ravis d’avoir rencontré Marc , il nous a préparé en très peu de temps pour notre ouverture de bal avec une e jolie jolie chorégraphie pour une valse….. nous ne savions pas du tout danser, Marc a fait des miracles, nous le recommandons à 1000% .il est super sympa , très bon prof
    Encore merci à lui
    Christine et Pascal
    Il est super

Réponse de Marc Reed - Cours de danse:

Christine Pascal, Merci pour votre commentaire. Ca me touche énormément. Effectivement nous avons fait ça vite, mais vous avez assuré et nous avons créé en 10 jours un ouverture de bal digne! Bravo à vous et félicitations! Marc
    Charlotte M. Envoyé le 02/01/2024

Choississez Marc !

Un grand merci à Marc pour ses cours de danse exceptionnels. Étant de parfaits débutants, nous avons pris beaucoup de plaisir au cours de ces quelques séances. Marc est un enseignant chevronné qui propose des cours ludiques, passionnants et accessibles. Même en commençant tardivement, il a réussi à nous enseigner les bases, permettant à nous, novices complets, de réaliser une valse chorégraphiée qui a ébloui nos invités.

Nous le recommandons sans aucune hésitation !

Réponse de Marc Reed - Cours de danse:

Charlotte et Marc-Antoine. Merci pour ce message sympathique. Effectivement nous avons fait un grande ouverture en très peu de temps. Un plaisir de vous avoir aidé a réaliser cette rêve. Les photos vidéo...TOP! Félicitations. Marc