Avis de Mariage et Danse

Mariage et Danse

Chaville, Hauts-de-Seine

• Vivien
    Vivien M. Envoyé le 11/09/2023

Une chorégraphie personnalisée pour un mariage réussi

Si vous souhaitez apprendre une chorégraphie d'ouverture de bal de mariage à deux, épater la galerie et être accompagnés par un professionnel talentueux, inventif, ouvert d'esprit et convivial, n'hésitez plus !
    Zoltan a été parfait avec nous, a pris le temps de nous connaître pour mieux adapter notre danse à nos personnalités et nos envies, et a su nous prouver qu'on peut réussir une très belle danse d'ouverture de bal, même sans être soi-même professionnels !
    En bref, une pépite comme on en trouve très rarement !
  • Angela
    Angela Envoyé le 23/08/2023

Exceptionnel

Nous avons eu la chance de rencontrer Zoltan lors du salon du mariage. Il nous a tout de suite rassuré, nous qui n’avions aucune base en danse. Nous avons pris le forfait 3 cours. Zoltan a fait des miracles en nous préparant une chorégraphie de 2min40. Nous n’aurions jamais cru être capable d’atteindre ce niveau en si peu de temps. Zoltan a su s’adapter à nos changements de direction lors du 2e cours, demandant d’intégrer nos parents à la chorégraphie. Cela lui a demandé de modifier le montage audio qu’il avait déjà fait, toujours dans la bonne humeur. En plus de créer une chorégraphie, il nous a permis de nous créer de superbes souvenirs à deux, puis à quatre. Merci mille fois pour tout ce que tu as fait pour nous Zoltan. Allez y les yeux fermés, pour une ouverture de bal travaillée et magique, vous êtes face à un grand professionnel

Alice Envoyé le 17/08/2023

Au delà de toutes nos attentes

Nous avions un énorme projet pour notre ouverture de bal: une vidéo qui retrace notre histoire d'amour a travers des chorégraphies iconiques. Zoltan a su nous accompagner tout au long du projet avec sa bonne humeur, son humour et ses précieux conseils. Il a su nous mettre a l'aise très vite et chaque cours de danse était un plaisir qui renforçait encore notre couple.
    A notre mariage tout le monde était sur le cul et nous avons eu une standing ovation.
    Parce que, oui, petit détail : nous n'avions jamais dansé de notre vie.
  • Evedaslv95
    Evedaslv95 Envoyé le 16/07/2023

Excellent et inventif

Excellent prestataire !!!
    Un peu loin de nous, mais cela valait le coup. Nous avons pris 5 séances avec ZOLTAN. Il a été parfait, très inventif sur nos chorégraphies il nous a fait notre mix qui était assez compliqué et composé de divers extraits. ZOLTAN est génial, met à l'aise et nous a créé une ouverture de bal parfaite ! Tout le monde nous a dit qu'elle était très belle et l'émotion est bien passée. C'était super de passer ses moments avec lui qui conçoit ses cours avec un grand plaisir et sait le partager. Nous le recomma'do's à 10000%.
  • Sandy
    Sandy P. Envoyé le 09/06/2023

Ouverture de bal

Merci a Zoltan de nous avoir faire vivre ses moments de danse et de rigolade.
    Je recommande à 1000%.
    Il nous met à l'aise dès notre arrivé et il prend bien le temps avec chacun pour qu'on soit pleinement satisfait à la fin.
  • Anaïs
    Anaïs B. Envoyé le 22/06/2023

Parfait, merci !

Nous avons passé un super moment avec Zoltan pour élaborer notre ouverture de bal. Il a su être à l'écoute, adapter la chorégraphie à notre envie, proposer une danse magnifique qui a épaté nos invités ! Tout cela dans la joie et la bonne humeur. Un réel plaisir, je recommande !
    Audrey G. Envoyé le 09/11/2022

Magnifique moment à partager pour l'occasion !

Nous avons été ravis de cette expérience à deux pour préparer l'ouverture de bal de notre mariage. Zoltan nous a donné envie de prendre des cours de danse de couple. La chorégraphie était très bien, Zoltan s'est adapté à nos envies, nos musiques et notre niveau. Un super moment le soir du mariage, c'était même trop court ! Encore merci pour sa bonne humeur, sa patience et son professionnalisme. Nous recommandons sans hésiter !
    Laura Envoyé le 16/10/2022

Merci pour cette belle chorégraphie !

Nous avons fait appel à Zoltan pour la chorégraphie de notre ouverture de bal. Nous partions de 0 et pensions davantage cela comme une corvée car nous ne sommes pas de grands danseurs. Mais nous avons passé des moments très agréables et Zoltan a su créer une chorégraphie qui nous correspondait totalement. Nous étions ravis du résultat, et les séances d'entrainement nous ont permis d'avoir de beaux moments complices pendant la période des préparatifs. Merci pour tout !
  • Sarah
    Reitenbach S. Envoyé le 04/09/2022

Excellent moment !

Nous avons passé un excellent moment lors des cours de danses . Zoltan est adorable, à l’écoute. Il nous a préparer la chorégraphie que nous attendions et nous a permis de faire quelque chose d’incroyable. La danse a fait sensation auprès de nos invités