Mel's kids
Allée des Frères Lumières 92390 Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine) Voir carte

Opinions de Mel's kids

JULIE , Marié(e) le 22/09/2018

Mille mercis

Un grand merci à vous pour avoir été aussi super avec les enfants lors de notre mariage. Tout le monde était ravi. Une équipe au top !
    Les enfants ont adoré et les parents ont pu en profiter. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Nous avons tous passé un bon moment. Les activités ont été nombreuses, c'était parfait. Mille mercis à vous !

Envoyée le 17/11/2018
  • Stéphy

Stéphy Dou , Marié(e) le 21/07/2018

Évènementiel pour les enfants

Je recommande Mel's kids aux futurs mariés. Le dynamisme, la gentillesse et le professionnalisme de Mélissa à permis que notre mariage soit le plus beau moment de notre vie.
    Les parents et enfants se sont éclatés...encore merci !

Envoyée le 05/10/2018
  • Tavsanch

Tavsanch Dominique , Marié(e) le 07/07/2018

Animation pendant le dîner

Deux animatrices aux top !
    Les enfants étaient ravis lors qui maquillage... Ainsi que les parents.
    J'étais ravie autant que mariée.
    Merci à votre équipe. Je recommande vivement Mel's Kids.
    Cordialement.

Envoyée le 15/07/2018
  • Isabelleyannick

Isabelle Saillard , Marié(e) le 16/06/2018

Animatrice

Je vous recommande ce service, on les a pris pour notre mariage. C'est le rêve pour tout parent et leurs invités. Animatrice très sympathique et professionnelle, les enfant étaient ravis et les animations étaient très sympathique.

Envoyée le 18/06/2018
  • Beltant

Laetitia Beltant , Marié(e) le 16/06/2018

J’ai apprécié la prestation de Mel's kids. Les enfants ont été ravis. Nous ne les avons pas entendus, tellement ils étaient occupés et contents des activités. Je vous remercie d’avoir permis aux enfants d’avoir de bons souvenirs.

Envoyée le 19/07/2018

Guillaume David , Marié(e) le 16/09/2017

Merci à Mel et son équipe. Nous avons eu, dès le début, un super contact. Les informations étaient claires et rassurantes. De même, tout s'est déroulé parfaitement le jour J. Nous avions opté pour l'animation des enfants l'après-midi et le babysitting le soir jusqu'à 3 heures. Les enfants étaient ravis, ils se sont bien amusés et ont laissé leurs parents profiter de la réception. Encore bravo !

Envoyée le 28/10/2017

Dumoulin Endy , Marié(e) le 02/09/2017

Paix pour les adultes et amusement pour les enfants assurés ! Un grand merci à Melissa et son équipe. Les enfants ont passé un super moment, ils ne voulaient plus sortir de la salle qui leur était réservée. Et les parents ont pu profiter de la soirée sereinement et sans avoir à gérer les enfants. Des retours qu'on a eus, certains enfants veulent retourner à un mariage pour s'amuser autant !

Envoyée le 24/09/2017
  • Cathy

Cathy , Marié(e) le 01/07/2017

L'équipe de Mel's Kids a été très appréciée, aussi bien des parents, que des enfants. Les parents ont pu profiter de la soirée tranquillement, sans se soucier de quoique ce soit ! De l'encadrement du repas aux différentes activités, tout s'est bien déroulé et a été parfaitement géré par les animatrices.
    Merci encore pour vos services !

Envoyée le 12/07/2017
  • Borges

Borges , Marié(e) le 17/06/2017

Je suis très satisfaite des services de Mel's Kids, très réactifs, très professionnels, ils se sont tellement bien occupés des enfants qu'on ne les a même pas vu de la soirée, de vrais magiciens.
    Les enfants étaient hyper contents et pour le coup les parents ont pu profiter pleinement de la soirée.

Envoyée le 22/06/2017
  • Camille

Camille Georges , Marié(e) le 10/06/2017

Super, Mélissa est très gentille, les animateurs étaient top, ils ont tout de suite pris en charge les enfants, et se sont tellement amusés que les enfants ne voulaient plus partir. Les parents étaient heureux et nous aussi !

Envoyée le 14/06/2017

Réponse de Mel's kids:

Merci Camille de nous avoir fait confiance pour les enfants présents lors de votre mariage. Une mariée d'une profonde gentillesse. J'ai été ravie de travailler avec vous !