Millétoiles

8 avis | Meyrargues (Bouches-du-Rhône)

Avis de Millétoiles

Violaine Warin · Marié(e) le 01/03/2020

Un feu d'artifice à l'image de l'explosion de nos émotions !

Mille mercis à Milletoiles pour ce feu d'artifice créé, orchestré et tiré pour notre mariage au Domaine des Machottes ! La musique, les effets, les feux, les couleurs, les rythmes, etc en font une véritable oeuvre d'art éphémère !
    Il restera gravé à jamais dans notre mémoire !

Envoyé le 29/05/2020

Réponse de Millétoiles:

Merci Violaine pour ce beau témoignage, c'est toujours un plaisir de venir dans votre domaine tirer un feu d'artifice, qui s'y prêt parfaitement !

Marine Andrieu · Marié(e) le 07/09/2019

Du rêve à l'état pur

Une équipe au top du top.
    Aussi bien du premier contact avec Isabelle, que le jour J avec Jean David.
    Nous recommandons sans aucune crainte cette société.
    Vous serez pas déçu.

Envoyé le 18/09/2019

Bonjour Marine,
    Merci beaucoup pour votre recommandation. Ce fut aussi pour nous un bonheur d'élaborer ce projet avec vous ! Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur, sincèrement.
    Très bonne continuation.
    Isabelle
  • shoo

AAaa · Marié(e) le 07/09/2019

Merci Isabelle !

Grace à vous, j'ai eu un magnifique feu d'artifice dont je n'ai eu que des compliments. Le feu étant calé sur la musique, c'était magique. Encore merci mille fois Isabelle. Splendide et le feu a duré 8 minutes. Fantastique et en plus un personnel hyper discret, compétant et adorable, encore merci !

Envoyé le 15/09/2019

Réponse de Millétoiles:

Oh, merci Carol pour ce beau témoignage ! Quelle belle fête ce fut ! Merci pour votre accueil et votre sympathie tout au long de l'élaboration de votre projet, qui contribue à la réussite de celui-ci. Merci pour tout ! Je vous souhaite à nouveau, tous nos vœux de bonheur !
  • Romain

Romain Lejeune · Marié(e) le 24/08/2019

Feu d’artifice exceptionnel.

Nous avons choisi Millétoiles et nous pouvons que les remercier aujourd’hui.
    Leur écoute, leur patience et leur professionnalisme sont de magnifiques atouts dans une préparation de mariage. Notre feu d’artifice fut unique et chargé d’émotion. Nos invités ont tous été surpris et émerveillés par ce feu d’artifice.
    N’hésitez pas vous ça sera sans regret!

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Millétoiles:

Oh merci beaucoup monsieur Lejeune pour votre recommandation ! Nous vous souhaitons une très belle fin d'été et une bonne continuation dans vos projets !

Marcouyoux · Marié(e) le 13/07/2019

Le clou du spectacle !

Au top, absolument rien à dire ! C'était parfait de A à Z... Merci encore à tout l'équipe !

Réponse de Millétoiles:

Merci beaucoup pour votre avis Camille. Ce fut un plaisir de monter ce projet avec vous pour un final en apothéose ! Merci encore pour votre confiance. Isabelle

Michaël OLLIVIER · Marié(e) le 06/07/2019

Plus que Milletoiles...

Que dire d'une prestation parfaite ? Votre engagement est complet du début à la fin, tout a été réalisé avec professionnalisme. Vous avez été à l'écoute de nos attentes et avez comblé nos souhaits, vous êtes d'une adaptabilité à toutes épreuves ! Et nous en avons pour notre argent d'autant que le rapport qualité prix est au rendez-vous ce qui ne gâche rien à la prestation.

Mille bravos encore pour toutes ces étoiles que vous avez mis dans nos yeux. Nous ne nous lassons pas de regarder la vidéo ! Nous vous souhaitons une belle continuation.

Metj - mariage du 06 juillet 2019 - Moulin Des Planches (27).

Réponse de Millétoiles:

Vos recommandations et avis nous touchent à chaque fois un peu plus. Ce fut un réel plaisir de monter ce projet avec vous. Nous avons sincèrement apprécié chacun de nos échanges, ce fut totalement fluide pour un résultat qui a satisfait vos attentes. Ce n'est peut être pas important pour vous, mais nos artificiers ont énormément apprécié la prise en considération qu'ils ont eu le jour J, et je vous assure que c'est rare. Je vous renouvelle tous nos vœux de bonheur. Bien sincèrement. Isabelle

Henry Rosier · Marié(e) le 25/05/2019

feux d'artifice en bord de mer

La prestation était clé en mains et je n'ai pas eu d'autres soucis que de désigner les emplacements réservés. Le reste s'est déroulé sans aucune faille.

Réponse de Millétoiles:

Merci Mr Rosier pour votre commentaire. C'était un très beau projet et vous avez su faire le nécessaire à chaque moment pour satisfaire tous les protagonistes de ce beau projet. Je souhaite à nouveau, tous nos vœux de bonheur à nos mariés !
  • Aurélie

Aurélie Paget · Marié(e) le 02/06/2018

Un feu d'artifice digne d'un 14 juillet, le tout parfaitement en lien avec les musiques choisies. Les invités ont tous été ébahis, nous aussi, même dans nos plus grands rêves, nous n'imaginions pas un tel moment. C'était tout simplement magique. Le rapport qualité / prix est excellent et Jean David est extrêmement professionnel, discret et agréable. Il s'occupe de tout et tout se passe à merveille. Un énorme merci !

Envoyé le 28/07/2018

Réponse de Millétoiles:

Merci Aurélie pour votre témoignage, cela nous touche beaucoup, surtout plusieurs mois après, que vous preniez le temps de rédiger cet avis.
    Très bonne continuation !
    Isabelle et Jean-David