Mirasoa&Co

11 avis | Nancy (Meurthe-et-Moselle)

Avis de Mirasoa&Co

• Didier

Didier P. · Marié(e) le 05/09/2020

La musique qui vous réchauffe le coeur

Groupe à la voix d'ange et aux cœurs chaleureux. Quel plaisir de les avoir avec vous dans un moment important. Une présence et une voix qui ne peuvent que vous faire craquer.. A recommander fortement et à consommer sans limitation..

Envoyé le 08/09/2020
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 29/08/2020

Souvenir merveilleux

Prestation pour cérémonie religieuse de mariage et vin d’honneur, super du début à la fin ! Vanessa et Olivier sont à l’écoute et très professionnels, les invités étaient ravis et nous aussi ! On recommande les yeux fermés, on en garde un merveilleux souvenir !

Envoyé le 17/09/2020

Camille · Marié(e) le 22/08/2020

Au top, merveilleux moment en musique

Mirasoa et son groupe nous ont enchanté avec leur musique et leur chansons, l’ambiance était incroyable grâce à leur talent et leur passion !

Envoyé le 08/09/2020
  • Cedric

Cedric P. · Marié(e) le 27/06/2020

Une cérémonie exceptionnelle

Nous sommes plus que satisfaits du professionnalisme dont vous avez fait preuve. Vous avez rendu notre mariage magique. Tous les invités ont adoré votre prestation. Votre voix est exceptionnelle et nous vous oublierons jamais. De plus, nous tenons à souligner vos qualités humaines, votre sourire et votre soutien. Nous recommandons Mirasoa et nous vous remercions du fond du cœur.

Envoyé le 04/07/2020

Réponse de Mirasoa&Co:

Vous êtes vraiment un couple royal ! Nous aussi on ne vous oubliera jamais. Vivez heureux avec beaucoup d’enfants
  • Sibel

Sibel D. · Marié(e) le 01/02/2020

Prestation tout simplement magique

Mira a été exceptionnelle, sa prestation à la mairie et au vin d'honneur a rendu notre mariage magique. Je la recommande à 200%. Merci pour tout.

Envoyé le 03/02/2020

Réponse de Mirasoa&Co:

Merci Sibel c’était vraiment magique c’est le mot ! Vous étiez magnifiques, rayonnants et nous avons été éblouis par la beauté de votre amour ! You’re so much in love guys ! Continuez et que votre amour dure pour toujours.

Grâce G. · Marié(e) le 14/12/2019

Merveilleux

Équipe talentueuse, professionnelle, généreuse, s'adapte à vos souhaits. Juste inoubliable ! Merci Mirasoa & Co

Envoyé le 08/03/2020

Réponse de Mirasoa&Co:

Merci à vous les amours ! C’était un super mariage ! Un super moment. On vous souhaite beaucoup de bonheur et on reste connectés.

Mathilde · Marié(e) le 15/06/2019

Merci, c’était parfait !

Équipe au top et très sympa, encore merci ! Le plus beau moment de notre mariage.

Réponse de Mirasoa&Co:

Merci ! Et bonne continuation à tous les deux. C'était un plaisir pour nous d'avoir participé à votre bonheur pour ce jour important pour votre famille.

Aymeric S. · Marié(e) le 01/09/2018

Voix magique

Une équipe au top qui a rendu notre mariage magique ! Très à l’écoute de nos choix et attentes ! Nous recommandons !

Envoyé le 28/09/2019

Réponse de Mirasoa&Co:

Ce fut un plaisir ! Les Converses c'était une chouette idée très originale. Nous n’avons pas oublié !
  • Caseaux

Caseaux M. · Marié(e) le 07/07/2018

Mirasoa a mis le feu et l'émotion à notre mariage. Un vrai moment de bonheur partagé avec toutes les personnes qu'on aime

Nous nous sommes marié le 7 juillet 2018 et nous avons vécu un moment magique en compagnie de Mirasoa, très professionnelle. Tout est personnalisé. Émotion garantie et larmes de joie au rendez-vous.
    En plus d'être très jolie elle a un cœur gros comme le monde ! C est un moment inoubliable.
    Nous recommandons à 100%.
    Elle a une voix époustouflante ainsi que les musiciens et les cœurs qui l'accompagnent.
    Encore un grand merci pour tout. Nous sommes tellement heureux de vous avoir rencontrés et d'avoir partagé le plus beau jour de notre vie. Maude et Arnaud

Réponse de Mirasoa&Co:

Merci Maude. Je suis très heureuse d’avoir pu garder ton contact. J’espère vous revoir bientôt et qui sait avec un petit ou une petite Caseaux. Je vous embrasse Mirasoa
  • O

Oceane · Marié(e) le 30/06/2018

Cérémonie mariage

Une équipe très professionnelle, à l'écoute, qui sait s'adapter à toutes demandes.
    Je vous remercie encore et encore pour cette belle cérémonie lors de notre mariage, musiciens et chanteurs de qualité un mélange pour vivre une cérémonie inoubliable. Dynamiques, souriants, c'est eux qu'ils vous faut ! Un grand merci !

Réponse de Mirasoa&Co:

Merci à vous deux de nous avoir fait confiance ! C’était une belle cérémonie et nous vous souhaitons le meilleur !