Monsieur Fifi - Portrait et Caricature
12, Chemin des Près 77123 Noisy-sur-École (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Opinions de Monsieur Fifi - Portrait et Caricature

• Anne

Anne Kras · Marié(e) le 01/07/2017

L'animation de Monsieur Fifi a été très appréciée de nos invités. Ils ont trouvé cela original, amusant et étaient tous ravis de repartir avec un petit souvenir personnalisé de notre soirée de Mariage. Monsieur Fifi est très agréable et professionnel. Je recommande vivement cet artiste !

Envoyé le 05/07/2017
  • Solenne

Solenne Courtais · Marié(e) le 24/06/2017

Une super animation par un grand Monsieur !

Avec mon futur mari, nous avons décidé de proposer entre autre une animation caricaturiste à nos invités.
    Et monsieur Fifi a été très arrangeant : tant sur les horaires (il est resté une heure de plus que prévu, facturée bien sûr) que sur les échanges que nous avons pu avoir avant le jour j.
    Encore merci à lui, il nous a aidé à rendre cette journée inoubliable aussi pour nos invités, qui sont repartis avec de beaux dessins !

Envoyé le 03/04/2018
  • Pauline

Pauline S. Hilarion · Marié(e) le 20/05/2017

Monsieur Fifi a été très professionnel. Mes invités ne s'attendaient pas à voir un caricaturiste et pourtant ils se sont tous ruée pour avoir leurs dessins. Monsieur Fifi est très réactif et très professionnel, tous mes invités sont plus que ravis et nous aussi ! Pour ceux et celles qui hésite encore je vous le conseil fortement !

Envoyé le 04/07/2017

Elodie Gameiro · Marié(e) le 21/11/2015

Rien à dire, vraiment super. Je le recommande 100%.

Les invités étaient septiques, du coup mon mari et moi avons été les 1er et finalement, les invités se sont précipité pour se faire dessiner. C'est un très beau souvenir, nous sommes très content et n'avons eu que des retours très positifs sur cette animation.

Envoyé le 01/12/2015
  • Alison

Alison Raimbault · Marié(e) le 01/08/2015

Bonne prestation. J'avais pris cette animation par rapport à mon mari qui est dessinateur. Juste un retard au niveau de l'heure mais qui ne nous a pas gêné dans notre organisation. Nos invités ont été ravis de cette petite animation malgré qu'elle a été plus courte que prévu. Je recommande si vous souhaitez une petite animation durant votre vin d'honneur par exemple !

Envoyé le 06/09/2015

Mitrevitch Elizabeth · Marié(e) le 27/06/2015

Nos invités ont été très contents de cette prestation qui était inattendue et Philippe était très bien. La prestation était très bien et cela nous a permis de faire patienter nos invités avec une activité très plaisante pour eux. Merci à lui !

Envoyé le 28/07/2015
  • Elise

Elise & David Ds · Marié(e) le 28/06/2014

Malgré le mauvais temps, il a su trouver sa place pour permettre au maximum d'invités de se voir offrir un portrait. Animation étonnante, qui a surpris et charmé les invités. N'ayant pas eu le temps de passer devant lui, il nous a gentiment proposé de lui envoyer une photo pour que nous puissions avoir notre portrait nous aussi !

Envoyé le 29/07/2014

Patrice Teixeira · Marié(e) le 21/09/2013

Nous avions une heure de retard, il nous a attendu... Au parc ou nous devions faire nos photos.
    À la fin de la prestation, il a accepté de nous suivre jusqu'a la salle pour continuer pendant l'apéritif... Disponibilité et professionalisme au top. Pour un prix raisonnable vos invités auront un souvenir original et daté du jour de votre mariage, autant dire qu'ils s'en souviendront.

Envoyé le 08/10/2013

Thomas Yan · Marié(e) le 14/09/2013

Nos invités ont apprécié l'originalité de l'animation,
    et malgré nos exigences, nous avons apprécié le professionnalisme de M.Raynal.

Grâce à cette animation cette journée importante pour nous a été un vrai succès.
    Une nouvelle fois nous le remercions pour ses caricatures qui ont fortement séduit nos invités.

Astuce: Nous avons fais le bon choix de faire les caricatures des enfants sur base photos avant l'événement.

Envoyé le 24/10/2013

Vannier Olivier · Marié(e) le 17/08/2012

Philippe a réalisé un magnifique portrait à partir de photos que nous lui avons envoyé. Le tout dans un délai très serré puisque nous avons eu l'idée de ce cadeau au dernier moment. Je recommande vivement !

Envoyé le 21/08/2012