Monsieur Fifi - Portrait et Caricature

27 avis | Noisy-sur-École (Seine-et-Marne)

Avis de Monsieur Fifi - Portrait et Caricature

• Alicia

Alicia P. · Marié(e) le 27/04/2019

3.8

Un peu déçue...

Nous étions très fiers de proposer cette animation à nos invités pendant le vin d'honneur. Et nous ne regrettons pas, les invités ont adoré. Le talent de Monsieur Fifi est indéniable.
    Cependant, un retard d'une heure nous a complètement ruiné le vin d'honneur... Arrivée prévue à 17h, je me rends compte à 17h30 qu'il n'est pas là et que je n'ai aucun appel en absence.
    Je suis humaine et j'ai bien compris le contre-temps, mais je suis désolée c'est inacceptable de ne pas m'avoir prévenue. A l'heure du rendez-vous, si on voit qu'on est pas au lieu de rendez-vous, on se doit de prévenir, c'est la moindre des choses.
    Du coup, l'animation qui devait durer le temps du vin d'honneur a débordé sur le temps du repas, il y avait beaucoup de monde qui ont décidé de se faire dessiner, qui de ce fait n'étaient pas à table au moment de l'entrée et nous avons dû rallonger le temps de présence d'une heure puisqu'il n'y avait pas eu l'arrêt ferme à la fin du vin d'honneur comme je l'avais prévu.
    Je suis désolée pour cet avis négatif, parce que vraiment la prestation est de qualité, elle fait son effet. Mais quand je lis les autres commentaires je vois que je ne suis pas la première qui vit ce retard, je me dois de prévenir les futurs mariés.
    J'attendais au moins un geste financier de votre part, ou au moins des excuses franches.
    Bonne continuation.

Envoyé le 17/05/2019

Réponse de Monsieur Fifi - Portrait et Caricature:

Bonjour Alicia,
    et encore merci pour votre appréciation sur la qualité de mon travail, je suis ravi que vos invités soient repartis avec un beau souvenir de votre mariage.
    Effectivement depuis 20 ans que j'exerce, j’ai eu le malheur d'arriver une fois en retard, il y a 4 ans, suite à une défection de mon GPS.

Je croyais pourtant m'être franchement excusé, et plusieurs fois, je suis resté un peu plus longtemps que les horaires prévus, et de plus comme je me sentais encore redevable, je vous ai envoyé dans les jours qui ont suivi un portrait particulièrement léché, travaillé, de vous et de votre mari. Dommage que vous ne l'ayez pas mentionné.
    Je vous prie encore une fois de bien vouloir me pardonner mon retard Les autres commentaires prouvent j’espère mon professionnalisme, car je voudrais moi aussi que tout soit toujours parfait.
    Je vous souhaite quoi qu’il en soit Alicia tout le bonheur possible.
    Philippe (Monsieur Fifi)
  • Alisée

Alisée C. · Marié(e) le 25/08/2018

Monsieur Fifi

Nous avons contacté Monsieur Fifi par mariages.net qui à été très réactif.
    Ses prix sont très abordables.
    Très professionnel, sympathique et discret. Nos invités ont été ravis par cette animation , Monsieur Fifi a un don artistique.
    Merci à Monsieur Fifi pour tout je le recommande à 100% !

Envoyé le 27/08/2018
  • zoee

Zoé · Marié(e) le 18/08/2018

Superbe animation

Nous avons découvert Monsieur Fifi sur mariages.net.
    Il à répondu très rapidement à notre demande, il est très professionnel, il a un vrai don artistique.
    Nos convives ont été ravies par cette animation qui sort de l'ordinaire, chacun a pu repartir avec sa caricature, ils ont tous été bluffés.
    Nous sommes très contents de l'avoir choisi pour notre mariage, tout le monde gardera un merveilleux souvenir de cette soirée grâce à lui et ses crayons.
    Encore merci à Monsieur Fifi, nous recommandons à 100% de le choisir :)

Envoyé le 20/08/2018
  • FISCHER

Fischer · Marié(e) le 30/06/2018

Une belle animation

Tous les invités ont été ravis de cette animation. Mr Fifi est ponctuel, gentil, et agréable. La qualité de son travail a ravi les invités. Ils sont repartis avec leurs caricatures, comblés. Je recommande cette animation originale !

Envoyé le 26/07/2018

Heusele F. · Marié(e) le 02/09/2017

Je recommande vivement Philippe pour ses caricatures gaies et ressemblantes !
    Sa présence fut réellement appréciée par nos invités.
    Philippe a été très réactif pour échanger avec nous.
    Merci encore à lui pour cette animation.

Envoyé le 06/09/2017
  • Do Nascimento

Do Nascimento A. · Marié(e) le 29/07/2017

Mr Fifi est un caricaturiste super, à l'écoute et très patient. En outre, il est rempli de talent. Merci à lui d'avoir si bien comblé mes invités pendant le vin d'honneur. Très professionnel, merci infiniment.
    Ana et Norbert

Envoyé le 07/09/2017
  • Anne

Anne K. · Marié(e) le 01/07/2017

L'animation de Monsieur Fifi a été très appréciée de nos invités. Ils ont trouvé cela original, amusant et étaient tous ravis de repartir avec un petit souvenir personnalisé de notre soirée de Mariage. Monsieur Fifi est très agréable et professionnel. Je recommande vivement cet artiste !

Envoyé le 05/07/2017
  • Solenne

Solenne C. · Marié(e) le 24/06/2017

Une super animation par un grand Monsieur !

Avec mon futur mari, nous avons décidé de proposer entre autre une animation caricaturiste à nos invités.
    Et monsieur Fifi a été très arrangeant : tant sur les horaires (il est resté une heure de plus que prévu, facturée bien sûr) que sur les échanges que nous avons pu avoir avant le jour j.
    Encore merci à lui, il nous a aidé à rendre cette journée inoubliable aussi pour nos invités, qui sont repartis avec de beaux dessins !

Envoyé le 03/04/2018
  • Pauline

Pauline H. · Marié(e) le 20/05/2017

Monsieur Fifi a été très professionnel. Mes invités ne s'attendaient pas à voir un caricaturiste et pourtant ils se sont tous ruée pour avoir leurs dessins. Monsieur Fifi est très réactif et très professionnel, tous mes invités sont plus que ravis et nous aussi ! Pour ceux et celles qui hésite encore je vous le conseil fortement !

Envoyé le 04/07/2017

Elodie G. · Marié(e) le 21/11/2015

Rien à dire, vraiment super. Je le recommande 100%.

Les invités étaient septiques, du coup mon mari et moi avons été les 1er et finalement, les invités se sont précipité pour se faire dessiner. C'est un très beau souvenir, nous sommes très content et n'avons eu que des retours très positifs sur cette animation.

Envoyé le 01/12/2015