Music Story Spectacles

8 avis | Alban (Tarn)

Avis de Music Story Spectacles

Elodie S. · Marié(e) le 26/05/2018

Une personne qui sait mettre l'ambiance dès l'entrée dans la salle ! Nous avons eu tout ce qu’on lui avait demandé... grâce à lui nos invités et nous même avons pu nous éclater jusqu’au bout de la nuit !
    Merci à lui et sa femme. On les recommande à 100%.

Envoyé le 28/05/2018

Réponse de Music Story Spectacles:

Merci beaucoup belle fille et fils de Manynn en effet super mariage avec deux beaux mariés et une super soirée.
    Dany et Michel.
    Bises.
  • Mélanie

Mélanie D. · Marié(e) le 26/08/2017

Soirée parfaite ! Michel et son épouse ont été parfait en tous points. De l'entrée des mariés jusqu'au bout de la nuit, nous avons eu droit à tout ce que nous avions convenu, que se soit au niveau des musiques ou de l'ambiance. Nous voulions un mariage bon enfant, avec des jeux, et ça a été bien réussi. Je vous recommande vivement Michel. Cela vaut le coup d'investir. Il a animé jusqu'à 7 heures du matin ! Merci encore pour cette soirée vraiment parfaite.

Envoyé le 11/10/2017
  • Christelle

Cuvillon C. · Marié(e) le 15/07/2017

Les invités ont adoré l'ambiance.
    Une animation vraiment parfaite.
    Si vous voulez un mariage où tout le monde participe et personne ne s'ennuie, c'est l'homme à appeler
    Merci encore pour cette superbe soirée.

Envoyé le 16/07/2017

Réponse de Music Story Spectacles:

Merci à vous deux pour votre confiance, votre accueil, votre participation et celle de vos invités pour le plus beau jour de votre vie.
    Beaucoup de bonheur.
    Bisous.

Christel C. · Marié(e) le 12/09/2015

Personne de confiance qui sait mettre l'ambiance pour un mariage en fonction des goûts des mariés. Dès l'entrée en salle des convives jusqu'au bout de la nuit selon la motivation des invités. La proposition des jeux n'est pas commune et fait participé toute la salle du plus jeune au plus âgé. Nous avons fait totalement confiance à Michel et son équipe et nous ne le regrettons pas du tout, car ils ont permis de réaliser notre mariage comme nous le souhaitions.

Envoyé le 13/11/2015

Ariane D. · Marié(e) le 08/08/2015

Nous nous sommes rencontrés quelques mois avant notre mariage, Michel Ferran nous a compris de suite, il a plus que répondu à nos attentes musicales en mettant une superbe ambiance jusqu'au bout de la nuit. Une animation terrible avec beaucoup de surprises, c'est un vrai professionnel passionné qui aime son métier, rien à redire, c'était super .

Envoyé le 04/11/2015

Dejean · Marié(e) le 21/02/2015

Super soirée avec une très bonne ambiance tout le long du repas de la part du spécialiste du mariage du Tarn. Music story Michel Ferran qui nous a régalé jusqu'au bout de la nuit ! À recommander vivement. Merci !

Envoyé le 11/04/2015

Aurore S. · Marié(e) le 13/09/2014

Superbe soirée. Tout le monde s'est amusé (il n'y a pas eu de temps mort). La musique et l'ambiance nous correspondaient. Merci pour tout ces souvenirs !

Envoyé le 17/10/2015

Cambon F. · Marié(e) le 29/09/2012

Mille merci pour notre mariage qui fut plein de joie et de bonheur. Une ambiance extraordinaire, une soirée mémorable qui restera à jamais gravée dans nos coeur. Nous avons eu un mariage encore plus beau que dans nos rêves et tout cela grâce à un animateur vraiment au top. Merci Michel pour ce professionnalisme.
    Fanny et Laurent.

Envoyé le 11/11/2015