My Little Pix - Photobooth

4 avis | Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)

Avis de My Little Pix - Photobooth

Anne-Marcelle · Marié(e) le 21/06/2019

Léa, c'est une bulle de bonheur

Léa prend tout en charge et les invités sont sous le charme de ce miroir magique. Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus drôle ?

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de My Little Pix - Photobooth:

Merci beaucoup pour votre avis. Quelle belle soirée en votre compagnie ! Bonne continuation à vous et plein de bonheur !

Manfrini · Marié(e) le 22/09/2018

Très satisfaite

Je recommande Lea, elle est au top, son miroir est juste magnifique. Nos amies, notre famille et nous mêmes nous sommes régalés et très amusés. Je vous les conseille pour son professionnalisme et pour passer une excellente soirée.

Envoyé le 26/09/2018

Réponse de My Little Pix - Photobooth:

Merci beaucoup pour votre commentaire et recommandation !
    Merci de m’avoir fait confiance pour votre mariage !
  • Hofmann

Hofmann Florence · Marié(e) le 01/09/2018

Très beau miroir, super service et qualité

Le miroir nous a suivi dans 3 endroits différents et c'était parfait !
    D'abord au vin d'honneur en extérieur, ensuite pendant le dîner des adultes, ce sont les enfants qui y ont eu accès (le miroir a aussi des jeux sur son écran tactile) et ensuite nous l'avons retrouvé avec d'autres accessoires dans la salle de la soirée dansante. Et Léa s'est très bien occupé des invités et du miroir et nous avons eu toutes les photos en format numérique plus celles qui ont été imprimées directement. Aussi, Léa nous a fait un joli travail graphisme pour cadre des photos tout en respectant notre style. Parfait, vraiment !

Envoyé le 10/09/2018

Réponse de My Little Pix - Photobooth:

Merci beaucoup de m’avoir fait confiance ! Mariage magique dans un lieu d’exception et mariés très sympathiques !
  • Emeline

Emeline · Marié(e) le 28/06/2018

Le miroir magique

Quelle belle idée a eue Léa de changer de métier !
    Le concept du photobooth miroir est juste magnifique ! Personnalisable à souhait, Léa nous a ravis avec sa disponibilité, sa gentillesse et son goût du travail bien fait !
    Ce miroir est devenu une pièce-clé de notre décoration et a également ravi nos convives !
    Merci pour tout !

Envoyé le 30/09/2018

Réponse de My Little Pix - Photobooth:

Merci beaucoup Emeline pour ton commentaire !
    Effectivement, j’adore ce que je fais et j’essaye de le communiquer au mieux à mes mariés ainsi que leurs invités.
    Quel bon souvenir de début de saison votre mariage ! En petit comité très sympathique avec une ambiance de folie !